Aller au contenu

je n'ai rien compris !!!

Messages recommandés

coucou bonsoir,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire mais c parce qu'il n'y avait rien à dire .... voila aujourd'hui j'ai reçu un texto à 13h14 """salut comment sa vas bien j'espère""" puis à 13h31 mon tel à sonné en appel masqué..... voila aucune nouvelle depuis le 29/09 et surtout SR strict et aujourd'hui il m'écrit et je ne lui ai pas répondu car je ne c pas quoi répondre ...
voila si quelques avis traîne par là et bien je suis preneuse !!!!!!!!!!!

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

Voila je ne lui ai toujours pas répondu et je ne sais pas si je v le faire !!!!!!!!

Je dois être folle vous me direz mais peu être que j'attend un peu plus je ne c pas ...

Ou peu être j'ai peur tout simplement de ne pas être à la hauteur et de tout gâcher !!!!

Et oui la sur c coup la c moi qui suis lâche ...

Bon voilà à 17h04 je lui ai envoyé "" salut sa va, j'espere que toi aussi "" et à 17h22 il me répond "" oui merci"" ......
Voila je n'aurai jamais dû lui répondre je suis tellement déçu mais tanpis c qui est fait est fait et je pense qu'il c fout de ma gueule car aprés ma lettre quoi son attitude est déstabilisante !!

bonjour,
voila après m'être calmée ,avoir réfléchis tranquillement à tête reposée , j'en arrive à la conclusion que ::::
je lui envoie une longue longue lettre av au final seulement deux options possible soit :
- il m'accorde une deuxième chance.
- soit lui et moi tout est éffacé avec aucune chance de koi k se soit et surtout pas d'amitié possible.
je lui colle 26 jours de sr strict et 24 jours aprés l'avoir reçu il reprend contact av moi je pense que je devrait m'estimer heureuse même si c messages sont bref ils ne sont en rien négatif puis de toute manière c tout à fait son style d'écrire comme cela ...
j'apprend lundi que Mr part en vrille qu'il pète un cable qu'il est très mal en rapport av la rupture ,mercredi il me fait signe, vendredi je lui répond et il m'en renvoie un direct cela ne ressemble pas à quelqu'un qui a plus rien à me dire ou rien à foutre de moi ou sinon je suis une idiote ...
sur ma lettre je lui ai laissé jusquà la fin de l'année de mon côtés avant de le zapper complet.
je reprend mon sr de toute façon et voir la suite qu'il va donner .... mais je garde espoir ...

Coucou kikette, je ne t'avais pas suivi depuis l'envoi de ta lettre car je te trouvais trop instable, un jour tu disais abdiquer, le lendemain tu lui écrivais, etc.

Très surprise de voir que t'as tenu un "long" SR et qu'il t'a recontacté. Tu as bien fait de répondre de cette façon, c'était court, c'était bref et surtout zéro question (pourtant il a répondu !). La meilleure chose à faire, tu as raison, c'est de rester en SR. Il va surement te réécrire et à ce moment-là tu devras avoir la même réaction : détachée.

C'est pas perdu, c'est même plutôt bon signe qu'il t'écrive, maintenant, à toi d'être patiente ! Ca peut prendre des semaines, des mois, mais c'est quoi à côté d'une vie entière ? Rien du tout...

Continue comme ça, t'es sur la bonne voie.

coucou,
voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv av la psy , en sortant de la j'avais un texto sur mon tel et la s'était mon ex "cc t en vacance" cela fesait une heure k'il me l'av envoyé ... je ne lui ai pas répondu et ne lui répondrais pas, j'attend la suite ... si il v me voir il c ou j'habite !!!

[color=#8000BF]Kikette,

a te lire, ca me redonne du peps. alors qu'il y a 5 min j'étais un peu triste, je me réjouis de voir qu'il t 'a envoyé un message et que tu l'as découvert en sortant de chez la psy.
je vais suivre les conseils que tu m'as déjà donnés et vivre pour moi et peut être que j'aurai aussi la surprise qu'il m envoit un message aussi.
Merci Merci beaucoup :) [/color]
de tes témoignages

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
bonsoir,
juste pour donner quelques news ... voila "faut il ou pas feter l'anniv à son ex" cela demande réflexion en fonction de c que l'on désire vraiment pour la suite savoir si "reconquête" ou pas et surtout prendre en compte la personne qui c trouve face à nous !!!
j'ai lu un peu partout qu'il fallait c jour la s'abstenir de souhaiter l'anniv donc c se que j'ai fait et cela à vite porter ses fruits car deux jours aprés mon ex à eu une violente réaction qui à faillit m'être fatale pour la suite malgrés que son geste etait accompagné d'un petit texto tout à fait gentil alors je l'ai appelé mais s'était pas l'homme que je connaissais qui était à l'autre bout du fil mais voila aprés pendant les quatorze jours qui ont suivis plus rien donc je lui ai envoyé un texto tout à fait anodin et marrant surtout lui souhaitant son anniv av un prétexte bidon qui ne demandais aucunes réponse mais j'en ai eu une dans la demi-heure OUF !!!!
cela était vendredi,samedi je suis allé voir le doc et me suis arreter voir des amis communs que je n'av pas revu depuis la rupture et d'ailleur qui ne le voyent plus non plus donc elle ma supplié de m'arreter le voir c que je fit ... il ma acceuillit comme si on sété pas vu depuis deux jours alors que cela fesait un peu plus que de mois puis la complicité était la direct nous avons parlé pendant plus d'une heure sans aucun blanc ,il na rien su de moi sauf c que je me fait opérer c jours ci par contre moi j'ai su tous c que je voulais savoir en retournant la situation a mon avantage et lui de me voir si bien s'est positionner en position de victime pour me destabiliser chose à laquelle il été impossible d'arriver pourtant c n'était pas du tout prévu que je passe le voir !!! que du bon pour moi (aucunes next,c renferme,n'arrive pas à m'oublier,m'aime ....)!!! me voilou rebooster au tacket pour mon hospi !!!!
en partant en c fesant la bise chose que je n'avais jamais voulu sa a faillit riper de sa part mais moi je lui ai fait la première joue moitiè lèvres et la deuxième un gros bisou au milieu de la joue j'ai tourné les talons dans ma mini jupe en jeans (qui a fait son effet) sans un regard ,lui ma dit "bon courage pour ton opération" et je suis repartie ....
voila c pas mauvais du tout maintenant j'attend de voir si suite il reprend ou pas mais de voir la personne en face on obtient tellement que sa ne trompe pas !!!! d'ailleurs ses amis ne supporte plus de le voir sombrer et m'ont proposer un coup de pouce tout à fait naturel mais il leur fallait savoir ma position maintenant ils savent .... et PATIENCE !!!