ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Kikette je ne veux pas saper ton moral, mais jai suivi ton histoire et je ne suis pas sure que ta lettre va faire avancer les choses. Tu viens de le repousser en lui mettant de la pression. Oui, ca t'a libéré, mais peut etre aurais tu dû la garder pour toi. Je ne veux pas que tu sois fachée apres moi, mais je te donne mon avis sur ton histoire. Jespere que ca taidera et que j'ai tort mais bonne chance quand meme, donnes des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 coucou, je lui met pas la pression puisque je lui demande juste des réponses ... moi j'en ai besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est aussi ta façon d'avancer, c'est une chance sur trois. Soit il te donnera des réponses qui te permettront de faire ton deuil et de passer à autre chose, soit ça le fera réfléchir et il reviendra. Mais il faut aussi que tu t'attendes à ce qu'il ne réponde pas. Ne sois pas trop dans l'attente. C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sure. Je te souhaite que cela le fasse réagir et que tu auras des explications et au mieux une reconquête à la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 coucou nael, en general il me repond on c parle , samedi soir je lui ai envoyé un texto il ma repondu dans les 2 minutes alors pk la il m repondrais pas au pire si dans une semaine j'ai rien et bien j'irai le voir aprés tout j'ai encore ma moto dans son garage et elle na pas l'air de le deranger ou il n'est pas pressé que je la recupere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Des que tu sens que tu vas craquer , fais directement autre chose sors voit tes amis fait tout qui tempechera de craquer , fait un break et la il aura les petoches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 même aprés ma lettre de 6 pages recto/verso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ah oui quand même ! bah là je m'incline. Si il a l'habitude de te répondre. Je pense qu'il le fera doublement. Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui on c parle même si c au début froid et distant il c radoucit vite et v tout savoir par exemple jeudi je l'ai appelé vers 21h il ma pas rep pas dispo mais il ma rappelé a 23h pour savoir exactement c ki sété passé a losto pour moi !!! je suis allé le voir ya 15 jours il été tout content puis ma moto il voudrait plus rien avoir a faire av moi ma moto il me diré de la récupérer non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Donne lui le temps de la réflexion et surtout ne le contacte pas, il sait ce que tu ressens, il sait que tu as besoin de réponses, mais ce n'est peut-être pas aussi évident pour lui de te répondre. Connait-il les réponses déjà ? Il faut être patiente crois-moi, et c'est le plus difficile, mais c'est aussi parfois nécessaire. Tu as tout fait, ok, cela te permettra d'avancer, mais sois patiente maintenant. Allez nous en passons tous et toutes par là, courage et résiste à la tentation de l'appeler. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je te remercie Sylvie c vrai il faut que je patiente et c n'est pas mon fort mais cela lui montrera justement que j'ai changé !!! en général on c voyait tous les 15 jours mais la sa les fera demain puis ki c je lui ai dit que c réponses il fallait kil m les donne devant un petit repas de sa confection en toute complicité et amitié une dernière fois !!! pour les réponses il doit les avoir en lui mais je pense kil doit réfléchir car j'é pas été trop simple ... je trouve bizarre kil m parle plus de ma moto si il le fait c sera mauvais pour moi mais je n'irai pas la chercher pour l'instant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je sent que l'attente va être atrocement longue moi je suis pas du tout patiente pourtant il va bien falloir que je prenne grave sur moi j'ai plus le choix puisque je lui ai dit que j'avais beaucoup changer donc je me dois et lui dois de le lui prouver ... mais comment faire il faut absolument que j'attende que lui me fasse signe ... par contre si il me fait signe pour ma moto la je serai que c mort pour moi ... je c maintenant ou en sont mes sentiments pour lui et ils sont trés forts !!!! je l'aime tout simplement ... et ne veux surtout plus l'étouffer !!! merci à vous pour vos soutiens sa me touche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est justement ce qui doit te permettre d'être patiente, de tenir pour ne pas l'appeler, cet amour que tu lui portes, alors accroche-toi, ne le contacte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui merci Sylvie, je me le dois grave sinon je v tout gacher donc SR strict !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Décision prise, je laisse un peu le forum, je reviendrais vous dire si il y a du nouveau que c soit positif ou négatif je vous tiendrez au jus ... maintenant à part faire un SR stric je n'ai rien d'autres à faire !!! Merci de vos soutiens à bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est ça le probleme Kikette, ces t que tu n'as rien d'autre a faire et que tu le mentionnes. Fais autre chose que d etre dans l'attente. Tu connais l'expression: " etre l'attrait plutot que la reclame?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés