kikette Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 coucou Anggy, En fait moi je me sent super bien !!! Mais comme "je l'etouffé" c normal que je n'ai pas de réponse !!! Je ne m'enflamme pas juste je v savoir si c récupérable mais je v quand même lui envoyer une lettre d'abdication mais dois-je lui parler que j'ai tout compris sa je ne le c pas !!! tkt je me suis construite une moi a toute épreuve surtout sans lui dans ma vie,je profite et je ris beaucoup lui tanpis si il est malheureux dans son coin mais je p le comprendre lui et moi on é les mêmes!!!!!!!!!!!! je l'aime du vrai amour je c se que je v mais sa doit etre a deux pas a un !!!!! je fais plus qu'attention a moi sa c primordial et je ne souffre plus de la séparation puisque j'y ai travaillé pour la voir d'un jour nouveau !!! je pense laisser passer pas mal de temps voir si lui me recontacte puis on verra la suite si il le fait la je lui proposerai une rencontre et lui expliquerai mon point de vue nouveau mon travail c pour cela kil me disé d'aller consulter pour que je comprenne mon mal etre voila je suis fière de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonsoir, voila c soir cela fait sept mois que l'on c rencontré, mon moral n'est pas la c certainement dû au fait k je passe entre les mains dur chirurgien jeudi à toulouse j'ai trop les boules puis de savoir que depuis le début il été à mes côtés et la plus rien c trop dur ! même pas il a pris la peine de prendre de mes news mais bon il reste demain encore j'ai mal au ventre !!! je garde espoir il faut positivé pourtant je suis sur qu'il fait comme moi kil attend que je l'apelle mais je n'ai pas le droit de craquer! je devrais a partir de la semaine prochaine re pouvoir vivre normalement et ouiii vivreeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou, Voila demain c le grand jour pour la refection de l'articulation de ma hanche, je suis trés stressé ya des risques que sa ne marche pas c un essai sinon fodra une opération plus lourde voila mr mon ex sait trés bien que je dois le faire avant la fin du mois mais ne me demande rien grrrrrrrrrr kel enfoiré je le déteste pour le coup mais bon cela fesait des mois k l'on attendé c jours ensemble et maintenant k sé la je suis seule bon je v pas mourir puis j'ai pas une maladie non plus je ne suis pas condamnée juste remplie de stresss .... je verrais si d'ici demain midi il c réveille ou mette sa fiérté de côté voila on est identique tous les deux donc c pas trés pratique !!! bon à plus en ésperant qu'en rentrant de Toulouse je pourrais courir et refaire du vélo et marcher sans souffrir voila tout le mal que je me souhaite et puis lui tanpis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou, bon voila je suis rentré de Toulouse en fauteuil roulant mdr moi qui pensait rentré en vélo quelle belle merde !!! heureusement ma grande soeur était à mes côtés .. j'ai pleuré hier aprés midi toutes les larmes qui restés dans mon corps !! oui sa c mal pacé cela a eu un effet contraire sur moi voila qui prouve que je suis une être exceptionnelle lol .. ma soeur a envoyé un message à mon ex devant la gravité de la situation même pas il a réagit ! vers 21h j'ai essayé de l'appelé voir mais il na pas répondu donc je lui ai envoyé un joli message tout pleins de douceur qui piquent puis me suis dit "qu'il aille se faire foutre" puisque Mr devé rentré de la piscine et être fatigué donc j'ai laissé courir puis me suis mise au lit .. J'étais décalqué et défazé puis me suis endormie en colère aprés cette journée de MERDE mais ouiiii grave de merde ... puis 23h03 mon portable vibre,me réveille je regarde putain sété mon ex !!! voila il ma dit que l'aprem il av pas pu répondre sur l'instant o taf aprés il av oublié et quand je l'ai appelé il était chez ses amis voila il a tout voulu savoir ma dit de bien me reposer puis ma dit "a plus" .... quelle conne j'ai été de lui répondre car Mr fait le distant mais je c trés bien que c manière de plus pk n'est il pas aller à la piscine peu etre le message de l'aprem l'avé perturbé et il est allé c ressourcé chez olive comme dab !!! je le conné maintenant voila je suis cloué au pieu le chirurgien ma dit de voir l'évolution 10jours minimum SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! au moins je suis rassuré sur mon ex il ne ma pas zappé et ne sent tape pas de moi sinon c clair qu'hier il m'aurait ignoré !! aujourd'hui je v recopier la lettre et si c soir j'ai un peu de force j'irais la lui donner en main prropre ou la poster tout simplement elle annonce la fin de tout !!!! la il la mérite maintenant c le bon moment pour des adieux et savoir kil ma perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello Kikette :) Bon a priori ton opération s'est bien passée, bonne nouvelle :) Allez ça va aller, dis toi que c'est le début d'une nouvelle vie, où tu ne souffriras plus physiquement et ta lettre d'adieu, une nouvelle page, pour aller de l'avant et ne plus souffrir à cause de lui. Arrête juste de penser qu'il va t'oublier, on oublie pas ses ex. Courage miss :) ps : je t'ai répondu pour la lettre en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!! oui je te remercie je v m'y attaquer à la recopier av tes corrections !!! je pense qu'elle va le faire réfléchir mais que je dois pas plus être à ses pieds aprés qu'il l'ai eu !! je c kil est pas bien et sa me rend heureuse !!!! Merci Anggy je t'adore ... tu es toi aussi exceptionnelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="kikette"]sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!![/quote] Ah mince, je pensais que si tu avais craqué, c'était à cause de lui, ça me semblait normal d'avoir 10 jours au lit après une opération... :? J'espère que la 2ème tentative sera la bonne, je croise les doigts :) Sache qu'une fois que tu enverras cette lettre, tu auras tourner la page et il faudra être forte, ne pas craquer, allez de l'avant comme tu sais si bien le faire ;) Alors ne te mets pas la pression pour l'envoyer (trop) vite, fais le quand tu en seras sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui,mais la je le sent bien un bon pressentiment,je c que sa la retourné hier,vu sa réaction donc c maintenant qu'il faut que je lui coupe l'herbe sous les pieds avant qu'il n'ai l'idée de passer me voir ! Aprés je serai forte ,je m'en donne les moyens ! Je lui répondrai si il y a besoin de manière plus que détaché puis comme ma lettre le lui aura confirmé je ne suis plus la même! Non, malheureusement je n'ai pas craqué à cause de lui ,lui été juste présent dans mon esprit et dans mon coeur ... Maintenant je c exactement comment je l'aime mais je ne peux pas le supplier je laisse le temps faire puis je suis une belle femme et qui c peu être l'amour viendra frapper à ma porte sans que je ne lui demande rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 coucou, voila c fait !!! c matin je suis sortie de mon lit et suis allé posté the lettre, je me sent bien maintenant il l'aura lundi midi, je lui ai mis quelques photos que j'avais prise de lui mais j'ai gardé celle ou l'on é tous les deux ... je souffre le martyr av ma hanche, c la merde mais vu qu'il pleut averse c une journée à rester o pieu en mode lecture eh oui de toute façon je ne peux rien faire d'autres ... j'ai bon espoir pour ma lettre, elle risque de le perturbé, il va c poser des questions à moins que sa décision soit irrévocable sa je le serais dans la semaine ... c tout ou rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu as fait ce que tu devais faire, tu as vidé ton sac dans cette lettre et c'est le plus important ! Qu'il revienne ou pas, toi, t'as fait le maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 coucou, avant que c ne soit plus possible ,je viens de craker ,jé envoyer un texto a mon ex :"coucou toi sa va?t'ai-je dis ou fais kelkes chose de mal pour que tu m'ignores de la sorte?je suis consciente de ne plus faire partie de tes priorités mais kan même non ?" a 20h16 et il me rep a 20h19 "ca va." et je lui renvoie a 20h20 "tu f la tête?" et pas de rép !!! voila j'avais envie kil pense à moi tout simplement !!! je ne regrette rien juste j'avais besoin et suis consciente qu'a partir de lundi je dois le laisser réfléchir en paix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Coucou !! Demain est un grand jour pour moi ... Il aura ma lettre à midi en rentrant du boulot, je me sent confiante maintenant je vous demanderez svp de croiser les doigts pour moi !!! Merci à vous ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 coucou, voila, il rentre chez lui la et va dans dix minutes chercher le courrier ! stress au max, mal au coeur toute la matinée.. qui ne tente rien n'a rien ! les dés sont jetés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bon il est repartit au boulot, aucuns signes c plutôt rassurant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés