kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je vient de lire dans mon bouquin que quand une angoisse c présente à nous en fait c notre ex qui pense à nous et qui essaie de rentrer en contact av notre subconscient !!! alors soit on accepte et sa nous donne une pensée positive en restant angoissé ou soit on la refuse en lui disant !! le livre c "le syndrome de tarzan" par pascale piquet c super interessant et apporte vraiment de le lire même si il est long c un plaisir .. Demain j'attaque "gagnez au jeu des echecs amoureux" etre heureux en amour sa s'apprend! c aussi elle ki la écrit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Coucou, juste un petit coucou pour vous dire que moi je v bien,j'avance,je m'instruit intelligement voila je c pas pour la suite mais moi je me sent une nouvelle personne donc faut se dire que dans notre malheur on en a tout un bénéfice a en tirer a condition de s'en donner les moyens !!! Je l'aime il fait partis de moi et je v le récuperer y a pas de raison que c soit autrement !!!! il va venir me chercher j'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La positive attitude lalalala Ok je sors :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu c Anggy je suis plus la même personne et il le découvre et il en reste baba . Hier soir je suis allé à la piscine av mes enfants super moments que nous trois et arrivé sur le parking yavé sa voiture et bien tanpis on a fait avec il sortait de l'eau pour partir kan on é arrivé je lui ai lancé un regard lui aussi puis voila j'ai continué mon chemin je pense kil été soulagé k ji soit pas av ma copine kil déteste et que j'ai pas revue depuis 15jrs d'ailleurs et je me sent tellement mieux d'ailleurs voila mon tel hier soir a sonné en inconnu c bizarre et mon fixe aussi en fin de matinée c zarbi mais bon pas de conclusion trop hative juste un bon pressentiment... voila depuis dimanche je me sent si bien dans mon corps que sela tranparait sur mon physique et visage je suis o top ... maintenant koi kil c passe par la suite je prendrai k le positif .... bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis sûre qu'il le voit :) Continue ma Kikette :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Belle journée,il fait super beau sa fait du bien même si mon moral est au beau fixe,les rayons du soleil apportent toujours un plus ... C matin, je suis allée voir la dame qui tire les cartes ,je voulais savoir si j'avais pas tout gaché en passant le voir dimanche,elle ma confirmé que non du tout au contraire que s'était bénéfique pour moi puisque j'était au top de moi-même. Pour elle rien n'est perdu et elle le voit m'appeler bientôt et revenir voila j'y croit grave depuis le début,je lui ai parlé de la lueur d'espoir que j'avais entrevu dimanche en sa compagnie et elle me la confirmé et surtout de ne rien faire pour la gâcher oui c dur mais voila maître mot PATIENCE je dois impérativement le laisser revenir de lui même et c pour bientôt !!! Je continu ma lecture qui change ma vision des choses et m'apporte énormément sur le plan positif .... Il faut aller de l'avant pas rester dans sa tristesse même si elle fait partie de nous à chaque instant ,il faut l'apprivoiser et s'en servir différemment pour que au final elle nous soit bénéfique !!! Voila,sur ce Bonne Aprem avec le soleil et courage à ceux qui n'ont pas le moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour Kikette, j'ai commandé le livre de Pascale Piquet "le syndrome de Tarzan" j'attends de le recevoir. J'espère que la voyante aura dit vrai pour toi, je te le souhaite ! Merci, A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 coucou Sandisa, Oui tu as bien fait de le commander mais tu pouvez le trouver en librairie ou centre culturel et tu me dira c kil ta apporté a toi aprés lecture moi je l'ai croqué trop bien je l'ai prété aujourd'hui à ma grande soeur !!! j'ai acheté la suite qui est aussi super puis aprés j'attaque sur d'autres voila je me sent tellement mieux et grandit dans tout !!! C n'est pas une voyante mais une personne qui a un don ... qui vivra verra ... a bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok je te dirai ! Merci à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bonsoir, juste pour vous donner quelques news de moi qui sont trés mauvaise aujourd'hui voila j'ai passé l'aprem à pleurer mais cela na rien a voir av mon ex que j'ai applé deux fois aprem !!! quelqu'un c amusé a envoyer des mails a des hommes via une fausse adresse mail sa dit" salut,appelle moi sur mon tel moi c ---- fait moi mouiller .. et mon num de tel portable voila cela envoyer a des mecs de par chez moi qui s'empresse de m'appeller de me laisser des messages dégueulasses ah utain super aprem et voila fallait pas mais je me suis retourné vers l'oreille attentive de mon ex et lui ai raconté il ma dit d'aller à la police porter plainte et faire faire des recherches puis "fait doucement en voiture" moi je fesait k chialer jé fini chez mon opérateur de téléphonie toute une merde pour changer de num !!! jlé rappllé et à la fin tous doux "repose toi bien" je suis dégouter !!!!!! y a vraiment des cons ki ont rien à foutre d'intelligent !!!!!!!!!! je pense que c la next de mon ex-mari qui m'insulte depuis quelques temps donc voila c la fête à mon tel fait que sonné mais je leur dit que c une erreur que mon coeur est déjà pris et le reste aussi !!!!! voila mon ex été tous gentil au tel presque je ressentait qu'il été mal pour moi a l'autre bout ...je l'aime putain grave et lui je c pas je c plus putain j'allais trop bien sa sa ma anéantie direct comme violée dans mon intimité !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 oula la il faut vraiment que je me reprenne je viens de lui envoyer un long message en lui disant qu'il me manqué que plus rien ne me donné envie sauf lui que ses étreintes me manques voila tous ses connards qui me harcèlent ont eu raison de moi au moins il c que mon coeur lui appartient puis tanpis je gacherai pas plus que c kil a déjà gaché puis voila il aura sa en tête et puis je verrais bien je l'aime tant putain si il été courageux il viendrait me rejoindre mais non mr est mieux à ruminer tout seul !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 coucou, voila je me suis mis un grand coup de pied au Q,je ne regrette en rien le message que j'ai envoyé à coeur au moins il c à koi s'en tenir avec moi et cela jouera pour la suite car même si je l'aime je v pas être malheureuse jusqu'à la fin de mes jours et ki c peu être un jour il c rendra compte kil est passé à côté de le femme de sa vie .... voila c un risque qu'il a voulu prendre maintenant il n'y a que lui qui c se kil doit faire moi il c donc il a les clefs de mon coeur mais pas de mon avenir .... les hommes qui m'appellent via le mail sur internet sont bien reçu : "mon coeur est déjà pris et le reste n'en a pas envie" au moins c clair pour eux et pour moi comme pour mon ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, Ma décision est prise,elle mûrissait depuis quelques temps dans un petit coin de ma tête,j'ai passé deux nuits à prendre des notes et aujourd'hui 3h à faire du tris et à relier les phrases voila ma lettre est prête j'abdique !!!!!!! J'en ai besoin pour avancer plus sereinement,ne plus attendre un retour qui tarde à venir,ne plus attendre que mon tel sonne,ne plus regarder par la fenêtre dés qu'une voiture arrive dans ma résidence,je ne veux plus rien attendre et continuer ma vie en lui pardonnant le mal qu'il ma fait . Ma lettre est encore sur un brouillon,je ne sait pas encore quand je vais la lui envoyer mais cela ne serait tarder .. Elle fait le même nombre de pages qu'a duré notre relation . En gros,je lui parle de certaines choses que l'on n'a pas eu le temps d'approfondir (son enfance,sa relation av son père,ses ex relations, ect...),que je n'ai aucun regret d'avoir vécu c qu'on a vécu,le mal-être que je ressentais dans certaine situation,je le remercie pour les bons moments et lui dit surtout que je continue d'avancer dans ma vie que je respecte son choix d'avoir voulu continuer seul et lui dit qu'après avoir lu et refléchit aux questions que je lui pose sur ses ressentis par rapport a sa vie passé et a aujourd'hui je lui demande des réponses qu'il devra impérativement me donner pour continuer ma reconstruction qu'il m'invite soit pour manger soit pour boire un thé mais surtout pour discuter une ultime et dernière fois et aprés que l'on éfface le fait de s'être rencontré un jour,qu'on oubli tous ,que l'on devient des étranger l'un pour l'autre sans retour possible en arrière plus de passé mais juste prendre un nouvo départ plus solide av kelkun d'autre bien entendu,je ne lui laisse aucune porte ouverte ou possibilité av moi dans le futur,juste de bien réfléchir av le temps kil lui faut pour prendre une décision irrévoquable !!!!! Pour moi cela me parait la meilleure des solutions lui rendre sa liberté et ne plus avoir aucun lien ou rapport ou relation av moi FINI FINI c qui aurai du être depuis un mois et demi ... Soit il aura un déclic ou électrochoc soit rien du tout et la se sera trés clair pour moi et ADIEUX COEUR!!! Je lui ai dit kil serait impossible à l'avenir d'une kelkonque amitié kil me perd à jamais voila c ma décision bien réfléchis et bien mûris maintenant je v me faire aider d'un psy pour ne jamais regretter et craquer il n'en saura rien je suis une battante pas une perdante et cela va me rendre plus forte pour l'avenir ... Maintenant quand l'envoyer je n'en ai aucune idée mais peu être comme vendredi je dois aller chez le médecin dans son bled je la lui déposerais si il est la qu'il me laisse rentrer je la déposerait dans son lit ou sinon avant de repartir je la lui donnerais il aura tout le weekend pour la lire et relire et se remettre en question sur ses quarantes années passer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour, eh oui j'ai tout compris !!!!!!! du cou je c plus si je dois lui envoyer la lettre que j'ai passer des heures à écrire puisque j'ai casi toutes les réponses !!!! hier soir en fait en terminant de lire mon deuxième livre, toutes les réponses me sont apparues oui cela ma demandé des heures et des jours de travail sur moi et le résultat est la et je suis heureuse comme débarassé d'un poids !!!! j'ai trouvé "la raison de la rupture" waou c cho sa en fait deux fois il ma dit que "je l'aimais trop" c ki v dire "tu m'étouffes" en clair voila sa ne vient pas de moi mais d'une coach dont j'ai suivi la méthode !!!! et kan je refais le tour cela fesé bien un mois kil me le faisait comprendre et moi en dépendance affective complète je lui vouait tout un amour qui n'en été pas un mais une posséssivitée amoureuse de peur de le perdre av de la jalousie car manque de confiance en moi voila j'ai grandi je suis libéré d'un poids mais maintenant que j'ai des mots sur le mal que j'ai fait comment réagir pour la suite,j'abdique sa c obligé pour passer a autre chose de nouveau mais av lui mais comment faire maintenant pour le reconquerir je ne suis plus du tout la même ma peur de l'abandon venait direct de mon ancienne histoire de 22ans puisque j'é été abandonné a la fin ... voila une toute nouvelle moi mais comment lui faire savoir?????? je le contacte plus du tout sa c clair!!!!!!! merci de m'aider .... et je vous aiderez en retour si je le peut ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Hello Kikette, Euh un jour, tu veux le quitter, le lendemain une déclaration, puis à nouveau le récupérer. Du calme ^^ Déjà, il n'a pas répondu à ta déclaration et si tu penses qu'il te trouvait trop pressante alors laisse du temps. Il sait ce que tu ressens, laisse le ruminer. Aujourd'hui rien n'a changé. Alors zen, tu continues à penser à toi, tu es paumée là et même si tu as eu une révélation sur ton comportement, lui a priori non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés