Aller au contenu

je n'ai rien compris !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Coucou,je vient écrire un peu c matin car impossible de dormir je vois mon ex partout donc galère (dans mes pensées seulement) c matin je me suis levée trés énervé du coup j'ai astiqué ma maison à fond on peu manger par terre sans soucis !!!!

La vu que j'ai super mal o trippes je v pas me décourager sur ma lancée je v astiquer à fond mes voitures comme sa sa va me calmer puis la journée passera plus vite puisque je serais occupée !!!!!!

Les obsèques ne sont que lundi sa va être trés dur !!!!!!

Bon j'ai toujours pas craqué mais je suis vraiment à un poil au fond de moi je me dit allez ma grande si toi tu es mal imagine le lui il doit être aussi mal donc aller à lui de craquer !!!

C pas facile mais au moins je me dit que mon échéance arrive et la soit sa passe ou soit s casse puis le trait c tirera plus vite même si une part de nous dit qu'il faut continuer une autre dit qu'il faut savoir c protèger et cela nous permet de prendre en maturité et en confiance en nous ... Cela se produit chez moi,enfin je m'aime et m'accepte et je reste positive !!!!

J'y crois trés fort qu'il va revenir me chercher pourquoi ne viendrait t'il pas ???? Il m'aime....

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila pile une heure plus tard il me répond !!!

je lui ai envoyer "coucou tu va bien?" il m rép "oui merci et toi" jlui rép "oui" voila il ma répondu je devrait être contente bien même pas la j'ai vraiment peur qu'il c soit complètement détacher de moi !!! peu être avais-je juste besoin de savoir si il allait me répondre et c fait !!

Je c plus quoi penser mais j'ai peur ...

voila il ma dit aussi qu'il etait fatiguer c soir donc j'ai pas insister mais il a èteint son tel tard c soir ... je pense k demain je v passer le voir dans l'aprem jlui enverrai un texto avant si il f beau je pense aller faire un tour de moto et peu etre bien la reprendre mais je voudrai parler av lui lui dire c ke j'ai sur le coeur je bocou travailler sur moi et evoluer je suis plus forte et detacher mais amoureuse mais realiste et jé enfin confiance en moi je lis bocou depuis un mois et c tres benefique pour moi jme sent plus la même et jveu surtout lui montrer kil a plus d'emprise sur moi mais peu etre k demain c trop tot mais pourkoi attendre plus au moins je l'aurai en face et je verrais sa reaction c important pour la suite !!

Je pense moi aussi a quitter le forum ....

Merci ayrshire ... Oui je c pertinemment que tu as raison !!!

Tous c projets on en av ensemble et il les continus seul et me raconte aprés et oui je suis trés mal c wweek j'ai peur d'attendre pour rien pour un non retour de sa part mais il faut que je reprenne le dessus et que je soit forte !!!

J'ai tellement peur qu'il me zappe ,qu'il m'éfface de sa vie que sa me fait perdre patience allez faut vraiment que je me botte le Q et que je continue dans ma lancée à avancer mais voila un décès des obsèques qui tarde à venir et la tu craque c humain c dans c moments la ou tu te pose toutes les questions du monde ou tu doutes de tout et de toi donc demain en fin d'aprem c sera réglé et la vie reprendra son cours même si demain je serai à ramasser à la petite cuillère je me doit d'être forte une fois que se sera fini ...

Même si j'ai un regard nouveau sur lui,sur moi,sur nous j'ai tellement d'espoir que cela me fait peur !!! Je l'aime ,j'ai tout essayer en moi via pleins de bouquins de faire le tour de tout et oui je me sent différente,grandis,plus mature et surtout j'ai confiance en moi mais voila j'en reviens que lui et moi sommes vraiment complémentaire et je sais aprés mon vécu que pour moi c la bonne personne donc je me doit de ne rien tenter qui pourrait tout gacher ...Je c qu'il me reviendra de lui même,qu'il viendra me chercher alors je l'attend !!!

je sais, moi cest ce qui me fait le plus peur: qu'il m'oublie tout simplement, en se disant "bof! si elle ne veut pas me parler, tant pis"

mais ca marche pas comme ca dans la tete de celui qui largue. mais l'étouffer et le stresser, et faire dautres interdits que tu vas regretter, va l'éloigner de toi.

la seule façon qu'il sache que tu es la femme quil désire est de lui laisser le temps de sennuyer.

N'aie pas peur qu'il t'oublie, ca prends tjrs quelques mois a oublier quelquun avec qui on a été proches, meme si ca s'est mal fini....

allez, courage! tu lobligeras a reagir si tu teloignes.....

si tu ne changes pas de tactique, tu ne changeras pas le resultat

Oui merci à toi ... le problème c que sa c pas mal fini même si c lui qui as rompu il est toujours resté en contact av moi aprés mais il est vrai qu'il faut absolument que je lui fasse croire que je le zappe pour qu'il c pose les bonnes questions ou qu'il m'oublie tout simplement !!!

On c envoyer des textos en début d'aprem ,il voulait que je l'appelle car je suis illimitée mais je l'ai pas fait sa la vexé !!!!

Qu'il aille c faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Voila,cet aprem je suis retourné à mon boulot voir mes petits (vieux) lol que j'aime énormement ils étaient si heureux de me voir que sa ma touché au plus haut point !

Sa fait plaisir et recharge les batteries du sourire .. J'ai passer pas loin de trois heures avec eux s'était super !! Sa ma mis une pêche d'enfer puis une banane sourire à faire tomber tout le monde dans mes bras lol ...

Quand je suis rentré chez moi, que je me suis regarder dans mon miroir et que j'ai vraiment aimer c que je voyais ,je suis allé me fringué (petit slim rouge assortit a ma nouvelle voiture puis joli petit débardeur noir sexy ,une mini retouche maquillage) et la je me trouvé magnifique l'image que me renvoyé mon miroir PUTAIN que sa fait du bien !!!!!!!!!!

Du coup ,j'ai attrapé mon tel envoyer un texto à mon ex lui disant que oui j'allait passer récupérer mes fringues de moto vers 19h il ma répondu ok je suis pas la pour l'instant je rentrerai vers 19h30.. Me voila partis au volant de ma nouvelle voiture,je suis arrivé chez lui avant lui il était 18h45,me suis installé sur le muret av mon bouquin a la main et a 19h02 il arrivait !!! ET la j'était heureuse de le revoir,pas de panique ,pas de peur j'était bien jolie,sexy,souriante il est venu direct vers moi souriant aussi s'était bon c moment puis ma fait un biz comme pour me coller la bise et la j'ai dit non un biz si tu veux ou rien moi je lui ai pas rendu son biz puis tout content de voir ma nouvelle acquisition et surpris que je ne lui en avais pas parlé avant il était super heureux ,a adoré ma voiture ,sa couleur ,il a trouvé super donc on a passé une heure a discuter à se froler,à se toucher à rigoler puis je lui ai dit que j'allais rentrer chez moi,je suis monter dans ma voiture puis il est venu c coller à ma portière trouvant toujours quelques chose à dire s'était super puis je lui ai dit j'y vais puis il ma dit attend j'ai acheté un produit pour nettoyé l'intérieur de ma voiture je v te le chercher je lui ai dit que s'était pas la peine que j'en av mais il était déja partis le chercher trop heureux de me le donner et de me dire tu me dira c que t'en pense qu'en tu t'en saura servi ... il av du mal à me laisser partir donc j'ai démarrer il a pas pu s'empecher de me dire que j'été trop belle et que ma voiture m'allé a ravir et il ma regarder partir jusqu'a ce kil me voye plus il est passé d'un coté a l'autre de la maison je le voyé moi ah que s'était bon voila j'ai eu c que je voulais sa fait trop du bien !!!!!! je suis partie sans lui faire de biz lui attendais moi j'en av pas envie !!!! je me suis bien régaler a lui montrer des trucs a ma voiture lui ma montré a la sienne et moi j'en profiter pour mettre toujours mon Q dans son champ de vision lol sa fesait partis de mon plan et sa lui a pas déplu je pense même qu'il a du s'endormir c soir sur la béquille !!! sa fait du bien aujourd'hui s'était une évidence pour moi fallé qu'il voit k physiquement j'été au top,sure de moi psychologiquement et distante juste c kil fallé et qu'il voit ma nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!

En rentrant je me suis arrété faire un bisou à un de ses copains sété sur ma route et il me dit kes tu fé la jlui rep je suis passé voir mon ex il me dit ah bon et sa c bien passé jlui ai dit nickel il me dit c super positif car avec ses ex il na jamais voulu garder le contact aprés donc il me dit toi tu es exceptionnelle à ses yeux et je lui ai répondu cet exactement c que je voulais qu'il voit en me voyant c soir !!!! voila on a parlé pendant une heure sa ma confirmé que je devait resté confiante et positive !!!

Voila maintenant je le lui fait croire que je l'ai zappé (la je sais que lui ne ma pas zappé et qu'il ai pas prés de le faire) et SR jusque lui me contacte et la j'aviserai pour la suite à donner voila j'avais besoin d'être sûre je le suis maintenant il me faut être patiente et je c oui qu'il viendra tôt ou tard me chercher !!!! je l'aime mais c différent j'ai grandit !!!!!

et surtout je ne fait plus rien pour éloigner cette petite lueur d'espoir que j'ai vu c soir promis !!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Kekette :)

Je suis ravie que tu ailles mieux. J'espère que tu n'as pas trop parlé à son ami dans le sens où tu lui aurais dit que ton intention est de le récupérer, auquel cas, il pourrait le rapporter à ton ex, qui te saurait alors dispo.

Continue ton SR, tu as du lui faire un effet "bœuf" ;) Continue à te faire belle et surtout ne t'enflamme pas, même s'il était heureux de te voir, rien n'est moins s^r sur un éventuel retour de sa part, alors préserve toi.

coucou Anggy,

Merci d'avoir pris le temps de me lire s'était bien long mais d'écrire fait du bien ..

En effet lui qui était habitué a me voir triste,pleurnicheuse et surtout jamais à mon avantage a était agréablement surpris hier c sont ses dires donc 1 point pour moi,je c qu'il v avoir de mes nouvelles donc 1 autre bon point je c pas pourquoi hier il fallait que je me bouge s'était une bonne journée et ma petite voix intérieure me disait "fonce ma belle" mais pas n'importe comment je ne lui ai rien laissé transparètre de moi sauf d'être bien dans ma peau ,d'être heureuse sa lui change mais oui je dois rester prudente rien n'est fait mais c peu être en train de se jouer donc maintenant je ne fais plus rien j'attend de voir sa réaction si réaction il y a !!

je m'aimais tellement hier et aujourd'hui encore que je suis allé recuperer dans ma boite a bijou ma bague que je Me suis faite faire pour mes 30ans et je l'ai mise a mon doigts voila c mon alliance je me suis mariée avec moi-même hier soir parce que JE M'AIME!!!! je suis timbrée ,je c mais mon travail porte c fruits sur moi !! J'ai aussi quand j'était chez lui su comment je voyait la suite si suite y a mais sa c pour plus tard!! quand à son copain c lui qui ma donné pleins de conseils que j'aurai du écouter déja depuis longtemps et je sais qu'il ne lui en parlera pas même pas il lui dira qu'on c vu et il ma dit positive patiente et il reviendra jamais mon ex n'a revu une de ses ex m'a t'il dit étonné de me voir la et surtout venant de voir mon ex chez lui !! mon ex av du mal à me laisser repartir au bout d'une heure je me suis installé dans ma voiture et il trouvé tjs un truc à dire pour ne pas que je parte cela à durer demi-heure et j'ai pris la décision de démarrer et de partir voila il le fallait s'était ma décision et j'ai rien laché ,interdiction de parler de nous ou d'avant ou d'hier que du positif et sa fait un grand bien je me sent sereine et confiante dans mon avenir avec ou sans lui ...

Je l'aime de tout mon coeur,mais cette rupture m'a fait grandir,j'en ressort av tous les bénéfices,la souffrance est dérrière moi et aujourd'hui je vois mon amour d'un oeil nouveau et je suis heureuse avec ou sans lui ... La suite personne ne la connait donc voila .... Mais je suis confiante ...

Bonsoir,

Voila c soir c pas la grande forme après un après-midi éprouvant psychologiquement voila que c soir je n'ai pas le moral grrrrr je suis à nouveau rempli de doutes ...

La vie est trés compliquée ou peu être c simplement nous qui aimons nous la compliquer !!!

Je suis angoissée à l'idée qu'il ne m'aime plus bon demain est un autre jour, il me faut être patiente sa c pas mon fort mais je n'ai pas d'autres choix que de faire une connerie et de le perdre complètement donc résultat il faut que je me reprenne voila allezzzz courage !!!!!

Je suis dans le même état d esprit que toi ce soir, je vois tout en négatif, je me dis que plus rien n est possible avec mon ex que c est clair et net qu il ne veut plus de moi, qu il faut que j arrête d espérer dans le vide etc etc Bon allez, je vais essayer d aller dormir. Bonne soirée et bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet