Aller au contenu

je n'ai rien compris !!!

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour bastoune ,

merci de m'avoir lu et oui j'ai du vécu et c trés juste les sentiments sa ne c commande pas malheureusement on doit vivre avec !!!

Là je pars voir ma future nouvelle voiture seule, a mon ex je l'ai un peu atisé hier en lui en parlant voir sa réaction et maintenant je continu seule et oui si il demande je serais un peu lointaine c la meilleure solution ..

Pk les as t'on dans les trippes comme sa ?????

dès mon retour je te dirai mon avis sur ton histoire oui k je suis tous les jours et pour info j'ai k 37 ans donc pas trop une vieille lol ...

je n'ai pas dit que tu étais vieille!! :D mais je vois que tu as avoir une superbe histoire avant!!

tu sais, je ne l'xplique pas non plus, comme mon titre le dit, c'est une conviction, je sais pas, je sens qu'elle est la femme de ma vie, je ne comprend pas, et pourtant, c'est mal barré

"nothing is impossible, only fear can limit you"

bonsoir,

Et voila une bonne journée de passer pas de prise de tête malgrés le fait k se matin sa a fait un mois qu'il ma plaqué l'enfoiré oser me faire du mal a moi lol ,aujourd'hui je me suis occupé ,fait un nouvel amis Bastoune, acheté ma nouvelle voiture bon jé claqué 7500€ de mes économies pour une swift rouge pas mal et se soir voila c la panique mes trippes me brulent alors je lui ai envoyer un message '"si je devais faire un voeux c serait celui de retourner un mois en arrière ........'" oui je c il fallait pas mais sété notre dernière nuit collé ensemble malgrés kil m'avait plaqué le matin j'ai trop trop mal o bides et puis cet idiot av déja coupé son tel kom a son habitude donc il l'aura demain matin au réveil !!! C galère 2 jours de forme olympique et le 3 eme c merde sur merde grrrrrrrrrrr je m'en veut d'être heu d'être simplement amoureuse d'un mec qui doit s'en taper de moi malgrès qu'il m'ai dit ya une semaine kil me zappait pas il pouvait pas et kil m'aime !!! mais comment peu t'on préferer etre malheureux alors kon aime l'autre et kelle nous aime en retour moi pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!

UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien peur k se soit depuis tout c mois le début de la fin !!!!!!!!!!

Qui a le bouquin pour la reconquête???????

bonsoir,

Encore une journée de passer, ce midi j'ai envoyer un texto à mon ex "coucou sa va toi? jpeu taplé la ou c soir je voudré pas t déranger dimoi" voila il ma rep "oui" je pense que juste j'avais besoin de voir c oui car en fait j'ai plus eu envie de l'appeler et je ne l'ai pas appeler!!

Je suis entrain de me mettre en tête qu'il vaut peu être mieux que je l'oublie c qu'il fait de son côté je pense ,peu être c la meilleure solution cela fait un mois que je suis rentrée chez moi donc à koi bon attendre peu être quelque chose qui n'arrivera jamais a quoi bon ????

Faut vraiment que je me persuade au moins je le contacterai plus et peu être que lui me contactera il sait que je v a l'hosto à la fin du mois mais ne c pas kel jours il ma quand même accompagner pendant 6 mois donc il va pas oublier comme sa surtout que c doit être la fin de mes soucis la donc je verrai bien ...

Enfait j'ai trés peur que mes espoirs ne me mènent a rien sauf de m'enfoncer un peu plus !!!

Bon voila c la merde mon ex euh le vieux ex (père de mes enfants) a envoyer un texto à mon fils déjà qu'il s'en occupe pas et me donne pas un centimes pour lui disant qu'il voulait rien savoir de c qui yavé à payer pour le lycée qu'il c débrouille av moi là j'ai pété un cable lui ai envoyer un texto ou je l'ai ravagé et ensuite je me suis pas arrété la pour quooi faire j'en ai envoyé un à mon ex en lui disant que aprés tout je n'avais pas besoin de lui non plus que je me débrouillerais mieux toute seule et qu'il soit heureux sans moi !!! puis encore un troisième à un amis sur les anges ... mais je n'ai eu aucunes réponses d'aucuns !!! Voila sa a péter tanpis ou tant mieux maintenant je n'ai plus le choix que SR pour le deuxième ,une nouvelle amitié pour le troisième et bon sa c déja fait la croix sur le 1er .......

Oui je c je suis trop con mais jme sent bien la !!!!!!!!!!

coucou ,

Pourvu que sa dure !!!!!!!!!!

Aujourd'hui sa va en plus je dois récupérer ma nouvelle voiture donc c positif !!!

Mon ex est au courant de mes projets mais ne c plus rien depuis deux jours et n'a pas besoin de savoir il à cas d'abord savoir c que lui v et ensuite on verra !!!

Hier soir mon ex "mari" ma pris la tête et sa sorcière av qui il vit (et me trompé) ma insultée grave méchant par message donc cela est fini j'ai bloqué son numéro et changer de n° de fixe voila je me sent bien mieux ,c forum fait du bien et puis faut aussi savoir être réaliste dans la vie ...

Je n'ai pas l'intention de retrouver quelqu'un pour l'instant ,je préfère me construire une nouvelle moi forte et indépendante en lisant ya pas mal de bouquin pas mal qui font voir les choses différemment,puis demain est un autre jour ... Merci a toi d'être présente pour moi !!

tu sais Anggy moi quand je lis certain post sa me donne envie de vomir ,je comprend pas c qu'ils ont en tête parfois sa me fait peur pour eux ,je pense que à moment donner il faut être juste réaliste moi c sur que si le mien se trouve une next c sera plus facile pour moi car je fait une croix définitivement dessus moi je n'ai pas pour habitude et surtout pas l'envie de passer aprés une autre et il le sait !!!!

Défois de lire ici sa donne le cafard surtout si tu as pas trop le moral ou pas trop de force de caractère!!! Moi voilà je commence à me retrouver moi "la battante" j'ai eu 22ans de vie de merde a pas me laisser faire donc c pas maintenant que je dois flancher malgrès kil m'avait bien arranger a sa sauce le dernier !!!

Je vient de m'acheter 6 bouquins la pour devenir une vrai guérrière lol en tous-cas pas me laisser abattre et si il redemande à me voir il va rien comprendre!!! vivement fin septembre k je vois le chirurgien aprés à moi ma vie et personnes pour me casser les pieds!!!

j'ai acheter "le syndrome de tarzan" c libérez-vous des lianes de la dépendance affective je v le commencer la !!! depuis k je l'ai envoyer bouler hier je me sent une autre sa ma soulager et je me dis k si il reprend contact et bien c sera un signe positif et la j'attaquerai ou je laisserai tomber moi je p pas rester des mois a attendre c pas possible !!! le manque soit il la soit il la pas ya pas trente six solutions dsl je pense comme sa sa n'engage que moi!

Bonsoir,

Moi aussi sa va pas fort, je viens de perdre un être cher c trés dur ,56ans c pas normal mais voila c la vie et on en revient toujours au même on souffre et pourquoi on souffre parce qu'on aime .... C injuste mais c la vie que faire de plus sinon de sourire à la chance que l'on a d'être en vie et en bonne santé !!!

Sinon aujourd'hui s'était super je suis allé chercher ma nouvelle voiture seule comme une grande fille que je suis elle est trop bien au moins faut bien c faire un peu plaisir parfois bon du coup j'ai deux voitures c pas grave lol ....

je n'ai pas dis à mon ex que j'avais la nouvelle voiture,ni pour le décés pourtant il m'avais promis d'être à mes côtés mais voila je lui en dirait rien sauf si il venait a prendre de mes news pour moi c ne sont plus c affaires c ma vie...

Je n'ai pas l'intention de craquer et de lui envoyer quoi k c soit il ne le mérite pas !!!

Les deux jours a venir vont être assez dur mais bon il faut faire avec la vie n'a pas pour habitude de faire des cadeaux donc on continu quand même a avancer la preuve on est encore de c monde ....

mon ex détient les clefs de mon coeur c sur mais je ne v pas baisser les bras maintenant ou me rabaisser à l'appeller je c que je pleurerais et c n'est pas dans mes intentions oui il me manque mais ya rien à faire de plus ... C vrai que si je l'appelle il est toujours la pour moi mais c n'est pas la bonne solution pour moi ... J'attend que lui me fasse c putain de signe que j'attend grave et qui n viens pas assez vite à mon goût enfin lui seul c se qu'il veut ...

coucou anggy,

Merci sa me fait chaud au coeur et c dans c moments la que l'on a vraiment besoin d'être épaulée ,je te remercie d'être la depuis le début pour moi !!

Tu vois je n'ai cas prendre mon tel et lui dire à mon ex et je c qu'il sera la mais non faut combattre le mal par le mal pour pouvoir avancer sereinement puis ré-apprendre à ne compter que sur soit elle la meilleure des solutions au moins j'avance et pourtant sa serai tellement facile et je serai tellement bien dans c bras mais je m'y refuse !!!!

Peu être je suis conne mais voila c moi qui souffre et souffrirai dans tous les cas donc mon choix est fait j'affronte seule comme lui en a décider et je respecte sa décision ....

Je l'aime toujours autant c viscèral mais je regarde différement pour me protèger mais mon rêve est qu'il vienne me chercher pour toujours ..

Coucou Kikette,

Avec plaisir ;)

Respecter sa décision (et puis pas vraiment le choix hein), c'est déjà faire un grand pas, même si ça n'enlève rien à tes sentiments, mais on sait tous que l'amour ça se vit à 2. Entre le cœur et la raison, malheureusement, on a pas vraiment le choix. Se protéger comme tu le dis et avec le temps, ça fera moins mal.

Ce n'est vraiment pas facile et malgré toute la force que tu mets à avancer, j'espère que tu as des ou de la famille pour t'aider si jamais tu "chutes". Tu as l'air de quelqu'un de très bien, qui croque la vie malgré les galères, continue, c'est que du bonheur, un modèle à suivre pour beaucoup ici ! Et dis toi que si ce n'est pas lui, quelqu'un d'autre aura, j'en suis sûre, la joie de t'avoir à ses côtés.

Pour l'instant je suis peu être égoïste mais je ne pense que à mon fils et à moi !!!

Oui, j'ai une maxi famille dont 6 soeurs et on est trés proche puis j'ai ma maman aussi et beaucoup d'amis ,j'ai un grand coeur et je respecte tout le monde et on me le rend bien !!!

Même si le choix n'est pas fait il faut toujours avancer sa sert à quoi de baisser les bras à ce que la dépression ou la maladie nous attrape au passage bien non merci moi je la laisse j'en v pas mais par contre j'ai une grande force de caractère d'ou le choix de mon métier qui me passionne j'adore mon travail qui n'est pas reposant ou tu apprend à vivre pour toi et à relativiser sinon il te reste que la solution "du train" voila je suis aide soignante je travaille la nuit et j'accompagne beaucoup de personnes dans leur dernier souffle et le plus dur c d'affronter les familles aprés donc voila je suis trés poser comme femme mais aussi trés humaine et quand sa me touche directement à moi j'ai du mal à m'en relever mais je me botte le Q j'ai pas d'autres choix et bien je suis quand même fragile et forte en même temps mais tkt j'attend qu'il revienne et j'y crois fort mais en pensant diffèrement l'attente est moins dure malgrès que mon coeur saigne à chaque seconde et à grosse goutte mais voila je suis une battante je l'ai appris au travers de mon métier .......

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...