kikette Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 coucou Anggy,je te remercie ,aujourd'hui est un jour sans, réveillée par des nausées mais bon avec tous c que j'avale sa arrange pas ...oui je v rien interpréter mais c bizarre !!t'inkiète je suis en SR ,et je ne lacherais pas le morceaux ,si il a quelques chose à me reclamer il c ou me trouver ,sa c trés clair pour moi .quand on est ado on p se permettre certains petit jeu lol mais à notre âge ya prescription !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonsoir,bon je pense ne plus trop venir sur le site donc des dernières news car aprés cela il n'y aura plus rien d'interressant à dire sur un ex qui n'en vaut plus la peine à mes yeux ...pas de sms pour noël cela ma tué donc je l'ai incendié et décider de couper définitivement les ponts et à vrai dire depuis que je lui ai dit c quatres vérités je me sent tellement mieux !!!le 31 je suis allée en ville et je traversé la rue et une voiture c arrété pour me laisser passer et sété lui que j'ai complètement ignoré ,pas un regard de ma part !!!! voila , je ne v plus rien avoir à faire av lui et vivre pour moi ,on est si bien seule à faire c que l'on v quand on le v ...je suis soulagée qu'il ne m'ai pas envoyer de texto de bonne année car j'aurai été incapable de lui souhaiter à lui sino je lui aurai rép "" ok,merci"" ...mon ex-mari a été le premier a minuit a m'envoyer ses voeux sms perso lol alors qu'il y a un an en arrière plus jamais on devait c reparler pfffff c mecs ils ne savent pas trop c kils veulent depuis mon opération il appelle ses enfants tous les jours et passe me voir lol .....; voila mais pour moi lui c trés trés mort !!!!!!!!bon courage à vous tous/toutes pour la suite ...la vie continue pour moi sans lui puisque c son choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello Kikette,Une nouvelle année, une nouvelle page ;) Bonne continuation miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés