Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'ai pas un besoin vital de ces livres !! juste ça m'obsede parce que c'est une porte ouverte pour pouvoir le contacter... et que j'ai tjs peur que si je ne fais pas le 1er pas, je sois obligée d'attendre des lustres... (bien que son texto de vendredi me prouve le contraire...)

suis désolée : mon optimisme vient de s'envoler : je vien de raccrocher avec une amie qui, elle aussi, me dit de lacher l'affaire et passer à autre chose.

Bordel mais ils vont me laisser reconquerir mon mec oui ou merde??????????

Biensur qu'on est des choux lol

En meme temps je te comprend des moments jme dis quand je susi au plus bas "Tiens et si je l'appelais pour lui demander de nouveau ce que je fais de ces affaires qui hantent mon appartement ??? " Et bien non je trouve la force de me dire SR SR et encore SR ...

Il disait quoi son texto de vendredi ??? je ne sais plus a force moi ... Il faut que je songes sérieusement à dormir la nuit au lieu de partir dans mon monde imaginaire lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

(le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:

Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as.

Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera.

Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

(le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:

Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as.

Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera.

Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;)

Ouh la Julz tu me fait partir dans une profonde reflexion sur moi-même ... C'est pas bête c'est une autre qu'il doit reconquérir ... Ca va être un énorme travail sur moi-même ca dis donc ... Je pense que le SR va me le permettre sans que je m'en rende compte, du moins je l'espère ... Je sais pas ta phrase m'a frappé d'un seul coup car je ne voyais pas les choses sous cette angle mais tu as raison ... Merci pour cet éclair de génie lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je suis d'accord. Le changement interieur est bien avancé (au prix de mon psy vaut mieux que ça avance !! :D )

Bien sur que j'ai évolué et que j'ai pris conscience de mes erreurs récurantes ou non. Je me sens qqun de neuf.

c'etait juste une blague en fait... je travaille dans la mode : le mini short c'est quasiment un uniforme. c'est pas un changement par rapport à mes tenue vestimentaires habituelles.

Mais merci pour tes conseils bien directs.

c'est pas un changement par rapport à mes tenue vestimentaires habituelles.

:shock:

J'ai eu froid juste à te lire :lol:

J'enfile ma vieille veste en laine, je vais chopper la grippe sinon.

:arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:lol: :lol: :lol: :D :lol:

mais t'inquiete donc pas !!! j'a des collants en laaaaiiiiiine !!! :P

Meme pas froid ! :mrgreen:

Tu laisses place à mon imagination............. débordante...

:oops: :lol: :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet