Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.

Les news du week end :

Je l'ai pas appelé en fin de compte ce we parce qu'il m'a envoyé un texto vendredi soir (et j'avais pas envie d'avoir l'air de m'engoufrer dans la premiere breche qui se présente...) :

"J'viens d'y repenser. J'espere que ton opération du 5 s'est bien passé et que les résultas seront bons. Bon week end !"

et je lui ai répondu :

"Merci c'est gentil ! l'ablation s'est bien passée, résultats demain. Au fait, bonne fete d'avance! A+" (parce que samedi c'etait sa fete...)

j'ai bien fait vous croyez???

vous me conseillez de faire quoi maintenant??

suis tellement contente qu'il m'ait fait un signe de lui meme...

PS : Karen, j'y vais de ce pas !!! :)

Moi je pense que c'est encourageant qu'il est quand meme penser a te parler de ton opération, au moins tu sais qu'il a pensé a toi ... T'as eu raison de repondre mais moi je ne lui aurai pas souhaiter sa fête ... Enfin bon c'est vraiment pas très grave ! SR maintenant !!!!!!!
On ne naît pas FATALE on le devient :)

AAAAAAAAAAAAAAAAh !!

Besoin d'aaaaaiiiiiiiide !!!!

En rentrant de ma pause dej, je terminais tranquille ma clope devant le bureau et le meilleur pote de mon ex arrive, me sourit, me fait la bise, me dit "tu es vraiment tres charmante !", on discute 2 mn de nos vies respective et puis je fini ma clope et rentra au bureau.

Dans le couloir en allant me chercher un café 3secondes plus tard je croise l'ex qui ouvre de grand yeux (jupe droite et talon aiguilles vernis : cocktail gagnant !!!!!!!!!!!!), echange de sourirs "(lui):- ça va? (moi): -ouioui et toi? -ça se passe ton nouveau poste? -pfff dl'a merde" et je m'eclipse parce que pressée...

aaaaah !!!

je fais quoi????

Bien bien bien tout ça :D

Mais ne t'enflamme pas, comme pour la fête. Fais en le moins possible, relis ce que j'ai écrit sur mon post (Moins donner, pour Mieux donner) ;)

Bon alors SR, de toute manière il va avoir la politesse de te répondre pour la fête. Tu nous tiens au jus et on avise avec le conseil de JRME :lol: :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci Heme80 !!

Je sais pas... pour le coup de sa fete, c'est une copine qui m'a conseillé (une qui a récupéré son ex apres 2 mois de rupture)...

ça va toi?? la peche?

Julz tu dechire comme d'hab !!!!!

je regorge de force positive là alors je t'en envoi une bonne grosse portion !!!

bizzzzz à tous !!

:)

:D

:lol:

Euhh oui moi la peche .. enfin Non c la débandade lol je n'y crois plus xD mais je me bat ... les ponts sont bels et bien coupés et jsuis pas la seule en SR (lui aussi Ouppssss )

Je résume pas ici mon topic t'en dira plus ...

En tt cas bravo, il voit que tu es toute charmante malgré qu'il n'est plus là .. que tu ne te laisses pas aller au désespoir !!!! Continue le SR, ca commence a porter ses fruits alors sois encore plus déterminée qu'avant !

t'as tellement de chance de pouvoir le croiser au détour d'un bureau, moi ya 150 bornes sniff (enfin je prend ca comme un avantage pr un bon SR)

g mis un deuxième post a propos d'un pseudo bizarre !! dsl de tembeter mais peux tu m'éclairer : En tt cas tinquiétes j'ai bien compris la necessité du SR et je vais etre rayonnante pr qu'il est la meme réaction que le tien a eu lol

Hey Julz, le SR j'ai bien compris : catégorique de ta part.

mais le probleme c'est que j'aimerais vraiment les recuperer mes bouquins !!!!

je peux me permettre de l'appeller de mon poste au bureau à son poste au bureau pour lui dire que j'ai un diner pres de chez lui (ce qui est vrai) et que je pourrais peut etre passer chez lui prendre mes livres...

nononon. en l'ecrivant je me suis rendu compte de la connerie de mon idée....

je fais quoi alors?? à part le SR????

Sur le site il disent qu'il faut qu'on se voit au moins une fois par semaine ; là ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu... faut que j'agisse, non??

Est ce que tu as ABSOLUMENT besoin de ces bouquins ?

Ou est ce que tu AIMERAIS BEAUCOUP les récupérer ?

Si il n'y a pas d'urgence, dans le sens où ces bouquins te sont essentiels en ce moment ou prochainement, je serais d'avis de rester en SR...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet