Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais le Cul aidant lol ca peut aider mdr
Non je plaisante c'est sur qu'il ne faut pas qu'il revienne pour ces raisons là ... mais ca peut aider justement ...
Enfin je me comprend, tu sais jsuis une tordue lol

Moi aussi jsuis un fin cordon bleu, 5 étoiles au Guide Michelin, avec tout ca on devrait s'en sortir !

Plus que 3h45 ... don't panikk !! je respire !

Humeur du jour... Je me sens juste super bonne !!! (c'est l'effet jupe droite/talon vernis/nouveau mascara qui déchire)
Meme mon psy à laissé entendre tout à l'heure que peut etre, eventuellement, en gardant des précautions, mais qd meme si on y reflechis, peut etre il est fort possible que mon ex ma fasse des appels du pieds et qu'il attende que je lui ouvre une breche dans laquelle il pourrait s'engouffrer... (non, ce n'est pas sexuel !!! :lol: )

J'ai reflechis à tes sousentendu graveleux d'hier Heme ( ;) :D :lol: ) et tu as raison : j'en ai discuté avec une copine (celle qui a récupéré son ex la salope ! :P) et l'appel sexuel ça peut etre une introduction, un premier pas vers la récupération definitive..!! Faut juste pas que ça reste sur ce plan là..!!! :?

Oui tu vois moi je le prend de ce sens là, mon ex et moi sommes des gros pervers (Oui oui jassume et jme devoile xD ) et l'appel sexuel est inévitable dans notre cas ... alors j'ai décidé d'en faire un atout ...
Ca me fais rire car ya 3 semaines g dis à ma copine, il va etre obligé de revenir ...rien que pour ce point xD

Après c'est sur que c'est un jeu dangereux ... Comment le faire revenir par ce biais pour arriver au final a du sérieux ...
Je vais méditer longuement sur cette question car c 'est ma situation xD mais dis toi que le faire revenir par ce biais la ca a aussi ses avantages :p

aaricia hihi c'est cool que tu te sentes bonne, sa redonne confiance, sa donne le sourir donc du coup je suis sur que t'illumine! et la s'il le remarque pas...il est pas net lol
continu comme sa, peut-être que tu pourra faire tourner des têtes et que sa rend Mr Ex jaloux :twisted:

apres le sexe, sa pourra passer au dela qui sait ;)
faut savoir en jouer et puis la tu la lache plus qu'il puissse plus se passer de toi :twisted:

Arf !! :lol:
Bon. Je viens de passer à son bureau (j'accompagnais ma stagiaire qui devait deposer un document... il travaille à la RH)
En arrivant à l'etage, il etait en train de partir dans le couloir, il s'est retourné pour voir qui arrivait, il s'est bloqué sur moi, j'ai dit "bonjour" tres naturellement, j'ai fait mon show avec ses collegues, (je fais des blagues, je dis des betises, je demande des nouvelles de mon nouveua contrat) et on repart.
On etait devant l'ascenseur, face à son bureau, je tourne la tete avt que la porte se referme... hey ben il m'a meme pas regardé ce con !!!! :evil: pourtant suis vraiment super bonnne !!!!!!!!! 8-)
...
Il a pas de gout ou quoi???
Travailler ds la mode l'a peut etre rendu homo... je sais pas... :P

Ca s'appelle le Jeu du chat et de la Souris, ni plus ni moins, t'inquiètes pas nous on te croit que t bonne :lol:
Il a bloqué sur toi une fois c déjà très encourageant, après il fait le malin car il ne veut pas que tu t'en apercoive, c des malins les garcons xD

Continue d'etre aussi belle, ca viendra ... et repense a cette idée d'invit à dej .... :P

bizouxxxxxxxx tout froid de chez moi !

nan mais Mr a du faire comme s'il ne te regardait pas mais c'est INDéNIABLE qu'il t'a regardé soit en sur! il ne pouvait faire que sa! super bonne comme tu devais être, il a bien du baver intérieurement!
quoi qu'il en soit, CONTINU! fait tourner des têtes, sa le fera réagir!! :twisted:

sinon [quote]Meme mon psy à laissé entendre tout à l'heure que [u]peut etre[/u], [u]eventuellement[/u], en gardant des précautions, mais [u]qd meme [/u][u]si on y reflechis[/u], [u]peut etre il est fort possible que[/u][/quote] OK! en gros y a des chances que, y a des possibilité que ect
tu m'a fait rire la lol
:lol:

bon we... ben tu vois, on est dimanche, il est 11h et je suis au bureau !!!! Hier aussi d'ailleurs... Et qu'est ce que j'y fait?? RIEN !!!!! Hier j'ai coupé des rubans et enfilé les dits rubants dans des cartons, c'est tout !! Juste une grosse envie de butter tout le monde là !!
Du coup (logique !!) moral en berne, déprimée à base de "à quoi bon se battre sur cette terre de meeeerde !!"
...
J'espere que je serai plus en forme demain... :(

Attend un peu peut etre qu'il va te rappeler aujourd'hui .. peut etre qu'il n'a pas consulter ses messages ...

je vois que tous les deux c pas le top aujourd'hui, faut qu'on soit forte et qu'on n'oublie pas notre objectif premier se reconstruire mais si on a pas de bol dans tous les domaines ces derniers temps ....

Ne panique surtout pas, c t pas une mauvaise idée de l'appeler, attend sa réaction maintenant !

Ah non un tu te pends pas ...
C marrant ta exactement les memes réactions que moi .. j'arrete pas de dire "Jvais me pendre"

Je ne sais pas comment te conseiller cette fois car je n'ai pas vécu le SR et la phase de reconquete mais je c qu'à ta place je serai en flippe total également ...

Je suis dans l'impasse .. je ne sais pas si je dois te dire rappelle le ou non ... Jpense que toi qui le connais sait comment tu dois agir ... Mais si tu en souffres trop essayes de nouveau pour l'invit et s'il refuse il faudra que tu comprennes que ce n'est pas possible pour le moment ...

j'aimerais tellement que les choses aillent bien pour toi, j'aime pas voir les gens malheureux alors s'il te plait dis toi que c'est lui qui passe a coté de quelques choses ...

Si tu peux essaye de le croiser au taf et de voir sa réaction maintenant que tu l'as invité ...

GROS GROS BISOUS , sois forte surtout et n'oubli pas qu'on est là si besoin ....

ooooOOOOOooooh !!! c'que t'es mignonne !!!!! :) t'es cro gentille avec moi !! :D
bon.
j'etais mauvaise langue : j'avais un texto sur mon portable depuis 8h35 (heure à laquelle il prend le metro)
rien de bien follichon mais ça me fait plaiz !! en pluss je suis sure qu'il a fait expres de repondre apres 36h tjs pour le jeu du chat et la souris :x

On etait censés partir ensemble au ski la semaine pro... (j'avais zapé !!)
Voilà le texto :
"Hello, tout mes soirs de la semaine sont bookés (encore facile pour finir explosé la sem!). On peut se dire début de sem prochaine à moins que tu ne parte finalement au ski. En tout cas bon courage pour aujourd'hui. Bibi"

c'est la premiere fois depuis notre rupture qu'il fini par qqchose qui ressemble à un bisous !!
bon. c'est pas l'extase mais c'est déjà ça !!

Je pensais attendre ce soir et lui renvoyer un truc genre..."garde ton we pour te reposer histoire d'etre en forme lundi, 19h30, tel endroit..."

oui?? non??? peut etre??? :?

oui impose lui une date histoire de faire en sorte qu'il ne se défile pas ...

Sympa le ptit message, t'as du etre soulagée ;)
Envoie lui le genre de reponse simple que tu sais si bien faire mais imposes un jour et une heure, c le mieux a faire, sinon vous allez tourner en rond !!!

Ohhhhhhhhhh que je suis contente pr toi, j'ai cru que vraiment tu allais te pendre xD

bon j'arrive (toujours) en retard mais je vois que pour toi aaricia y a quelques petits péripéties =)

bien joué pour le coup du déjeuné! mais fait comme lui pour la réponse, joue au chat et a à la souris, la c'est lui qui attend une réponse donc fait le mariner, de toute fason même s'il dit qu'il a pas un soir de libre, et que tu repond un peu tard ( ou pas) il te trouvera une place dans sa vie "overbooké" fait toi désirer même si c'est toi qui a proposé le RDV

heme a raison, c'est toi qui choisi la date, en tout cas c'est super qu'il ait accepté, rien n'est perdu comem dit heme! y a toujour de l'espoir la où il en faut et surtout c'est mignon le pti "bibi"
doucement mais surement! =)

je t'imagine déjà a ce déjeuné: chaussure rouge, robe noir sexy (je sais pas pourquoi noir mais sa donne toujour un air mystérieux :lol: ), coiffeur de tapis rouge, enfin tu sera a tombé par terre lol!!

c'est pas un dej !! c'est une biere du soir !!
bon. sinon je viens de me faire laminer par mes copines qui me disent que qd meme il abuse ce connard tout ça et qui me conseillent plutot d'envoyer un texto ce soir de type succin (pour contrebalancer avec son texto de 3km de long) genre "ok pour lundi sortie du taf 19h30. Biz"
chaussures rouge BIEN SUR !! on a eviter la robe trop sexy noir... je vais jouer plutot sur le jean qui fait un beau cul et t-shirt qui fait des beaux nichons...!! :lol:

lol roooo mais n'importe quoi moi!!
je suis pas assez concentré lol !! :oops:

il est pas mal ce message c'est le bon! envoi lui sa!

lol les chaussure rouge c'est devenu la marque de fabrique de miss aaricia ;)
je pense que t'a raison joue sur un truc plus simple :jean; t shirt mettant en valeur tes plus beau attout, simple mais assez efficace pour en mettre plein les yeux mais discrétement! apres quand y aura diné.. :twisted:

Yess of course, fingers crossed too xD

T'as raison jean aux belles fesses et t-shirt spécial beaux nichons Lol
De quoi le laisser deviner ce qu'il peut y retrouver en dessous lol Il va baver mdr

N'oublis pas les belles chaussures, comme dis Coco c'est ta marque de fabrique ;)

Sinon tes copines ont raison et tort à la fois ... elles ne vivent pas la situation comme je le dis de bcp mes amies qui ne peuvent pas me comprendre xD
Bandes d'incultes ... lol :lol:

Envoie lui un truc simple mais bon pas trop froid quand meme, il va se dire que le rendez vous va être ... GLACIAL sinon !

Bon allez moi je vais fumer la clope (oui oui jsuis pleine de défauts xD) et jvais reprendre le taf, j'ai fini de faire le tour des posts de mes copines de forum xD )

Bisoussssss !

Lol !! vous etes trop chouxx !! :D

Perso j'ai terminé mon demi paquet de seches du matin... ;)
Bon.
J'ai envoyé hier soir en rentrant de ma soirée à 23h49 un texto : "Ok, va pour lundi en sortie de taf ! Bonne soirée !"

à 29h50 texto : "Pas de ski alors? C noté pour lundi ! Bonne soirée"
...
J'ai pas répondu.
Suis surexitée pour lundi !!!!! vais pas dormir du we !! :)

Ouai ben reprend tes félicitations j'a tout foutu en l'air hier..!!!
(j'ai envie de rire et pleurer en meme tps..!!! :lol: :( )

Hier, je suis montée au dernier etage pour la projection du défilé Haute Couture qui a eu lieu lundi. Il etait là bien sur mais comme ma patronne m'avait demandé de revenir vite, j'ai sauté ds un ascenseur avt la fin de la proj.
L'ascenseur commence à descendre... et remonte au 7e !!! :?
et là qui c'est qui monte dedant????? :oops:
Il sourit, me demande ce que je fous là, je lui explique qu'il est bizarre l'ascenseur il fait des allé retour...
et là... la diarrhé verbal. le drame !! je suis restée coincée ds l'ascenseur pdt 6 etage avec lui, à lui raconter des conneries en rougissant (ça doit bien l'avoir fait marrer interieurement) à lui dire que ouai je taf comme une brute, je cour partout ouai j'ai vu des celbritéééé genre euh estelle lefebure et marion cotillard et le defilé c'etait troooooooooop ennoooooorme... en devenant de plus en plus rouge brique... et lui qui me regardait du haut de son metre 93 avec ses yeux... IL ME REGARDAIT AVEC SES YEUX EN PLUS CE CON !!!!!!!!!!!
Avec ses yeux amusés qui disait "t'es toute genée, devant du monde, tu dis n'importe quoi et je t'aiderai pas !!!!" mais assez tendre ses yeux qd meme...

Bon. vous pensez que je me suis définitivement grillée??
Une copine m'a dit que tous mes efforts des dernières semaines etaient parties en fumée... :/
AU SECOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

aariciiiaaaa lol ma grande aaricia !!!!! moi je trouve sa marrant lol
c'est pas bien de se moquer lol désolée mais tu devé être si mignone!!!

t'étais vraiment toute rouge?? ou c'est une image parce que si c'était pas le cas au moins bon il l'aura pas vu apres je pense qu'il a du sentir ta gène

peut-être qu'il a du se demander pourquoi tu réagissais comme sa alors que depuis des semaines tu parraissai sûr de toi
je vois pas en quoi sa a cassé tout les efforts que tu as fait? explique moi?

Euuhhhh Aaricia, tu veux qu'il te regarde avec son nez mdr Non je vois ce que tu veux dire avec SES YEUX là lol

Je pense pas que tu es tout gaché, bon ok t'es un peu grillée mais c'est pas dramatique et ca a du le toucher un peu de te voir un peu paniqué ...

Et puis ca ne remet pas en cause votre bière du soir de Lundi (je crois !! )

Allez stresse pas mais prépare toi psychologiquement pour l'affronter Lundi ...
Tu peux le faire ;)

Ah les hommes , mine de rien ils nous en font voir de ttes les couleurs, un jour ils le paieront lol

Non MAIS OHHHH ! (ptit coup de gueule xD )

:oops: arrrrrrrete !! tu me genes !! :P :lol:

Bon. Rebontissement du vendredi matin, j'ai eu texto à 8h57 :
"Julia m'a rappellé hier que nousavions les concert de CFlundi soir, j'etais persuadé que c'etait le 3. Es tu dispo mardi ou peut etre dimanche aprem si tu es à Paris? Bon vendredi"

(Julia c'est une copine du bureau, mariée, pas de soucis)
Alors, qu'est ce que je vois ds ce texto : 1- qu'il avait zapé son concert pour le pot avec moi, 2- qu'il me fait d'autres propals de rencontre, 3- qu'il me propose dimanche aprem ce qui est autre chose qu'un pot entre collegue en sortie de taf...

J'ai pas encore répondu, je pense lui dire ok pour dimanche... Vous en pensez quoi vous?????
OMONDIEU J'EN PEUX PLUS DE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!!

:lol: Ah chouette voilà de superbes nouvelles !
je ne vois rien à ajouter à tes trois interprétations de son message, c'est tout à fait ce que j'aurais pensé ...

Moi je te suggères le Dimanche après midi ...De cette manière ca sera plus qu'un simple pot comme tu l'avais proposé à la base !
Très très bien cette idée du Dimanche ... Ca me laisse penser que Monsieur est très content de pouvoir paC un peu plus de temps avec toi !!!

Prépare toi et fonce !!!!!!

Voilà c'est fini.
Je me suis confronté à la réalité, je me suis conduite en adulte et je me suis pris une grosse baffe.

Je l'ai vu dimanche apres midi, pdt 3h on a discuté, c'etait super sympa, parfois il me regardait ds les yeux tendrement en silence, il m'a montré les photos de son noel en famille, il parlait de nos souvenir commun, de nos vacances ds le sud l'été dernier, de mes expressions débiles : il a failli sortir "mine de rien, mine de crayon" au milieu d'une réunion... Il me raconte ça, je rigole "t'as pas fait ça !!!", il me regarde dans les yeux et me dit "que veux tu... tu m'as marqué !!"

Là je crois que c'est buen alors je lui dit que ses clins d'oeil, ses textos, ses reflexions sur mes chaussures rouges ça me fait bcp d'effet et que je voudrais savoir si ça cache qqchose... Il repond pas et là je sais que je vais me prendre une mandale.
Il me dit qu'il est désolé, que ce n'etait pas ce qu'il cherchait. Je lui demande s'il m'aime encore un tout petit peu? non. Meme pas un petit peu ds un coin (en souriant)? nonon. Je lui manque parfois? Il ne veut pas répondre à ça. Bah !! Tu m'as dejà dit que tu es sur que tu ne ressens plus rien pour moi, tu peux bien me dire si je te manque ou pas ! non il ne veut pas me répondre.

Il n'a personne d'autre, c'est sur, il veut se concentrer sur son travail en ce moment, c'est tout. ça n'a rien à voir avec moi. Il ne veut pas que je sorte de sa vie, il ne peut pas concevoir de ne pas avoir de mes nouvelles et de ne pas me dire bonjour qd on se croise ds les couloirs. Je lui dit que je ne veux pas de son amitié et que j'ai besoin qu'il me dise une fois pour toute que c'est fini, définitivement fini et qu'il n'y aura jms plus rien. Il me répond qu'il ne peut pas me dire ça parce qu'il ne connait pas l'avenir...

Au moment de se quitter il m'a prise ds ses bras, je lui ai dit que je ne voulais plus de texto, plus d'appel parce que ça me ferait croire qu'il revient et que qd je serai passée à autre chose, peut etre que je le rappellerai pour qu'on soit peut etre amis. Il m'a dit qu'il esperait avoir vite cet appel, je lui ai dit que moi aussi j'esperais qu'il m'appellerait bientot parce qu'il aurait changé d'avis.

Voilà.
Fin de l'histoire.
C'est l'homme de ma vie, je le sais, je l'aime comme une dingue mais c'est fini.
on en parle plus.
Je suis contente d'avoir réussi à lui dire ce que j'avais sur le coeur calmement, meme avec le sourire, en adulte.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et soutenu pdt ma periode de reconquete raté. J'essayerai de repasser sur vos post pour voir comment ça avance pour vous !

Bonne chance à tous !!
Biz

"Sans l'espoir, il ne reste plus qu'une corde pour se pendre." Un long dimanche de fiançailles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...