Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

Coucou Aaricia ,

Ca y est je suis de retour alors je passe prendre quelques nouvelles ...

Je vois que les choses sont assez claires pour toi et comme toujours tu as très vite su quelle méthode adopter pour réagir à la situation ...

Tu as raison en tout, contrairement a toi, et j'espère bien comme tu dis que si un jour nox Ex reviennent qu'ils vont bien galérer !

Je n'ai pas le temps d'en écrire beaucoup plus, j'ai repris le taf aujourd'hui, jme suis fait incendier direct ( pas le droit d'etre malade ici ...) Bref la semaine commence très mal .... :evil:

Bisous et courage

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je compatis : j'ai été arretée toute la semaine derniere et on m'a bien fait comprendre qu'on ne se fait pas arreter pour une simple petite grippe... (Bande de con... Si mon ex etait pas à la RH j'irais y faire un scandale !!! mais on va se la jouer discret...)

Merci pour tes encouragements !!

Bizzzzzzzzzzzz

Juste un petit mot en passant pour vou dire au revoir...

ça me fait trop mal de vous voir tous en phase de reconquete, pleins d'espoir, obtenant des résultats... c'est tres egoiste de ma part mais je vais pas assez bien pour réussir à vous lire et vous conseiller comme si de rien n'etait...

Un grand merci à Heme, Coco, Quizz, Karen, Fanette pour leur aide, leur conseils, leur patience, leur réconfort, leur perspicacité...

Speciale dédicace à Julz (mon futur epoux lol !) pour sa présence innébranlable.

Je vous souhaite bonheur et réussite dans vos projets et vos reconquetes !

Bizz

Laetitia

Ohhh ben la jsuis réellement triste ...

En meme temps je te comprends je n'ai pas envie également de lire des histoires de reussite ...

Tu le sais je te comprend, j'ai perdu tout espoir quand il m'a dit que NON ....

Malgré tout jespère avoir des nouvelles de temps a autre de cette chere Aaricia sans qui je serai peut etre pas si positive aujourdui et grace a qui j'ai rigolé au fil des jours a attendre d'aller o taf pour me connecter et lire tes posts plein d'humour, notamment avec tes chaussures rouges etc...

En tout cas je te remercie pour tous ce que tu as fais pour moi et pour les autres !

Et ne t'en fais pas, la roue tourne, le bonheur viendra également frapper à notre porte ...

Sois forte ...

La vie ce n'est pas un conte de fée ... toutes les femmes n'ont pas besoin d'avoir trouvé le prince charmant, de se marier et d'avoir pleins d'enfants pour être heureuse ! on est en 2009, les temps changent ...

bisoussssss

On ne naît pas FATALE on le devient :)

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

aaricia !!! STP !!! RESTE !!!

Je comprends totalement que tu n'aies pas envie de lire les histoires des autres, mais NOUS on est là pour lire la tienne, te soutenir, te conseiller !!!

Tu peux pas m'abandonner comme ça, après une telle déclaration !!!

Allez, reviens, STP, pour moi... et surtout pour TOI !!!

Présent au maximum pour TOI, tu le sais !

Te fais de méga big bisous avant les noces ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oh ba je vien juste d'arriver sur son post

je suis triste qy'aaricia ne soit plus avec nous

elle va me manquer mais j'espère que tu passera ici quelque fois nous donner de tes nouvelles

un pti coucou par ci par la et que tu iras mieu

on t'embrasse fort ma belle!!!

en espérant qu'on te revoit

COCO

Articles du blog en lien avec ce sujet