Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

Oui je connais cette sensation de gouffre ... Pour moi c un enorme sentiment de VIDE ...

La vie n'est plus la meme, elle manque de couleur et de peps!

Tu sais les autres ne peuvent pas savoir si c'est lui ou pas ...toi seule le sais et si t'as envie de te battre alors fonceeee !

Personne ne peut savoir ce qui se passe dans ta tete et dans ton coeur alors n'écoute pas les sotises des autres ... Et tu sais les Mamans elles disent toute ca pour qu'on arrete d'etre triste .. la mienne aussi me dit "C'est un mec génial jsuis d'accord mais c pas le bon, t'es jeune, t'es belle ca ne s'arrete pas là lol"

tu l'as recroisé au taf ????

Et petite question, depuis votre rupture il n'a personne lui ?

COURAGEEEEEE ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ok, de tte facon ct une question stupide car meme si c t le cas ya trop de petits trucs qui me laissent penser qu'il est encore sous le charme ...

t'as décidé ce que t'allais faire, invit a dej, rien ou autres ???

tu le vois o taf ?

je le croise pas souvent parce qu'on est utilise pas le meme ascenseur.

Effectivement, je vais sans doute commencer à abattre mes cartes maitresses. j'attends encore qq jours voir s'il me renvoi un texto et je l'appelle pour l'inviter à dej ou a prendre une biere ou autre...

j'arrive au bout de mes capacité alors on va jouer à kit ou double et advienne que pourra !

tu me conseil quoi toi?? :/

Moi je te conseille d'attendre quelques jours comme tu l'as dit et de tenter l'invit à dej ... Je sais pas un ptit message sympa pr lui proposer de se voir .. Qui ne tente rien n'a rien !

Advienne que pourra comme tu dis ...

En meme temps a ta place je serai ds le meme état que toi ...

Pour l'instant tout a été positif dans ton SR donc tente !!!

ouii si tu es sur peu importe ce qu'on peut te dire toi tu le sais et sa compte!

moi aussi quand j'ai dis au gens que pour moi c'était lui, on m'a dit calme toi, tu sais pas, t'es jeune encore bla bla bla ben tant pis pour eux =)

sinon euh que dire?

moi je pense qu'il vaut mieux que se soit lui qui t'invite mais comme je le dis souvent, on a rien sans rien alors si tu veux une chose, c'est à toi de faire en sorte de l'avoir parce qu'elle viendra pas tout seule

donc si tu veux un RDV avec lui, FOOOONCE poulette!! :D

Pauvre Aaricia...c'est maintenant ton tour d'être abbatue. Je te comprends, tu vois, hier, j'ai décidé comme toi d'arrêter de me battre, y en a marre des allusions des tournoiements autour du pot, y a rien de concret et peut-être est-ce moi qui délire tout ça.

Je suis de tout coeur avec toi, tu vas remonter la pente. Il te faut un petit recul et hop, ça va repartir. Si tu l'aimes et si tu es sûre que c'est lui ton vrai homme de ta vie, accroche-toi, peut-être qu'avec un petit peu de temps (oui je sais, je suis la 1ère à détester cette attente qui nous tue) tout se remettra en ordre.

On dit qu'il faut faire confiance au destin, alors, laisses aller un peu, pleure s'il le faut, parfois ça fait du bien de lâcher du lest.

Et le coup de la vie de merde pendant que tout le monde est heureux autour de nous, je connais. Comme toi, j'ai connu la merde de chez merde (harcèlement moral au boulot), c'est au même moment que ex ne me donnait plus de nouvelles, j'ai dû gérer les 2 de front et j'en ai baver comme tu peux pas imaginer, et à côté de ça, il y a les gens...les gens qui sont heureux, les gens qui s'embrassent, les gens qui vont emménager ensemble et tiens, celle-là qui est enceinte et à ce moment là tu te dis : eh bien pour moi, c'est la grosse merde, et jusqu'à quand ? A cette période je m'isolais seule en bord de seine (normalement pour déjeuner, mais vu que tout ça me coupait l'appétit....), il faisait moche (cet été pourri hein ? en +), personne pour parler (période de congés oblige) et je te promets que j'ai bien été tentée de sauter.

Alors courage Aaricia, on est tous ici dans la même galère et il y en a qui s'en sorte avec + que les honneurs. Gros bisous, ça va revenir, je te comprends tellement.

T'es trop michtokette !!!!

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi !! Merci pour tes paroles de compréhension et d'ecoute !! ça fait du bien...

Bon. Y'a un tout petit peu de neuf.

Hier soir je quitte le bureau vers 19h30 et j'attend devant l'entrée une de mes copines et tripatouillant mon portable.

Monsieur arrive.

(Lui) - Tien !! Salut !

(Moi) - Salut ! Tu vas bien?

(Lui) - ça va et toi?

(Moi) - ça va !

(Lui) - Ton nouveau poste alors ça va?

(Moi) - pfff... non !! c'est l'angoisse !! un vrai cauchemard !

(Lui) - ah bon..

(Moi) - et ouai... Mais faudra qu'on déjeune bientot ! je te raconterai !

(Lui) - (il prend l'air surpris, hesite un millieme de seconde) ouai !!

(Moi) - ok, cool ! Ben... bonne soirée alors !

(Lui) - (en regardant mes pieds) oui... et encore de tres belles chaussures...!

(Moi) - (en regardant mon portable comme si j'etais passée à autre chose) Rouge toujours !

Et pui il s'est eloigné en passant un coup de fil, je l'ai regardé partir avec envie de lui courrir apres... Il a traversé la rue, s'est retourné pour me regarder et a disparu...

A quoi il joue là??? Vous en pensez quoi??

Ohh ben c'est cool, tu as eu le cran de l'invit à dejeuner ... Je comprends qu'il était un peu surpris, sa réaction est normale je pense ... Il ne n'a pas dit Non c l'essentiel ... peut etre qu'iil va ruminer un peu tout ca ...

Je ne pense pas qu'il fera le premier vers toi pour ce dej donc laisse le un peu mariner et renvoie lui un message pr savoir si PLUS SERIEUSEMENT il accepte ton invitation à dej ...

J'ai l'impression qu'il joue quand meme au jeu du chat et a la souris ... Genre à te complimenter sur tes chaussures ... lol

Continue dans cette voie ...

Pr ma part aujourdui ptit coup de stress, plein de truc qui me passent par la tete .. je vais sur mon post ...

C'est bon g tout fait péter sur mon post et crois moi aujourd'hui je suis Belle lol

Jsuis lumineuse, j'ai le sourire ... manucure, pedicure, épilation, peeling ... jme suis arrachée la peau, jsuis tte douce, je sens tout bon ... hummmmm il va craquer hi hi

bon allez stop craquage, comme je l'ai écris sur mon post ya quelques ptit trucs qui me tarabusque lol j'attend ton avis d'experte !

O fait question bete , ta quel age poulette ?

ouh !!! la question qui fache !! :D

Suis une cré vieille dame de 28 ans moi !!!! Et l'homme de mon coeur en a 25 !!

Et toi ??

Je passe sur ton post...

Hey !! J'ai fait un reve de super bon augure !!!

J'ai revé que j'etais enceinte et que le pere c'etait mon ex !!! Ce qui est mega bon signe !!!!!!!!!!!! :) donc suis contente !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet