Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

Il y a des moments où on ne sait plus rien et les conseils des autres ne sont pas là pour nous aider et les entendre nous rend encore plus perdue. Le mieux serait de faire ses petites journées les unes derrière les autres sans penser à autre chose qu'au strict minimum, mais ce n'est pas facile. Finalement, je te disais que d'avoir ton ex sous le nez pouvait être un avantage pour la reconquête, mais cela doit être horrible quand tu ne vas pas bien. Aujourd'hui, je n'ai pas de conseil, suis dans un trop mauvais état moral pour relever celui des autres. J'envisage de tout laisser tomber, je ne suis plus rien pour mon ex et je pense qu'il sera content que je ne le contacte plus....en voilà un bon moral non ? :D

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu l'as envoyé ce fameux texto ou pas ... ?

En tout cas ne t'inquiètes pas on a tous des passages a vide ou ne sait plus ...

C tellement fatiguant moralement la situation dans laquelle nous sommes ...

pas de news depuis Jeudi ... tinquites pas ca ne veux rien dire surtout pr des personnes qui bossent ensemble !! ;)

Tinquiètes pas cocotte ! Allez ce coup ci c'est moi qui t'envoie un peu d'énergie positive !

Sinon niveau conseil, ne lui demandes pas ce qu'il veut je pense que ca foutrait tout en l'air comme dans mon cas ... Je pense que tu dois attaquer la reconquete en douceur ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

merci louloute !! t'es choupinette !! ;)

oui je lui ai envoyé "Merci;)! T'inquiete, I keep thinking positive ! A+"

ça m'ennerve d'avoir l'impression d'avancer teeeeellement doucement !!! ça m'ennerve aussi qu'on me dise qu'il joue... le connaissant je ne crois pas. Mais j'aimerait tellement qu'il y ai qq chose de concret !!

Ce con, tous les jours en rentrant de la cantine il regarde à travers la vitrine du café où j'ai l'habitude de déjeuner... j'arrete pas de le griller !!!

Mais on va pas non plus jouer à ça pdt 1000ans non plus !!

pfff... j'ai envie d'agir alors que justement il faut pas...

il faut pas?

je donne no news?

pas de proposition de dej???

sur???????????

T'as pas de pretexte pr le voir .... ? des affaires .... un truc je c pas ...

Moi je pense qu'au stade ou tu en est y'a pas mort d'hommes si tu le recontactes pr un ptit rdv ... Ya pas de règles a ce jeu là .. c pas pr tout le monde pareil ... Suis ce que toi tu penses, écoute pas les gens te dire qu'il joue ... moi g encore entendu hier toute la soirée et je te comprend ...

Si tu penses qu'il y a une chance, un espoir saisi le mais rapelle toi que peut etre ca ne marchera pas et kil te faudra renouveller le SR ... Si t'as la force necessaire fais le ....

:D tkt pas on va les recupérer !!!!!!!!!

OHHHHHHH MYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDD

IL ARRIVE DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN panique a borddddddddddddd

Jsuis pas bien là ... Depuis hier je flotte sur mon nuage ... on a discuT toute l'aprem ...c pas bien ca ... Je lui parlais de mon menu de ce soir .. il me dit "C moins bon ca en solo lol "

Je rep "Jtinvite ? ! " Il me rep .. ATTEND DEMAIN ...

bref il vient de me dire kil arrive demain et qu'il aimerait me voir .. en fin de semaine dit 'il ..C mieux le lendemain tu travaille pas ...AHHHHHHHHHH

Faut que je fasse trop attention là c chaud... jcommence a memballer c pas bon !!

Il fait trop des alusions hard....

Je tremble c normal ? ! lol

Heme tu respire !!! (inspiration expiration !!!!) ça va aller !!

lui tend pas trop de perche : faut qu'il te chasse un peu qd meme !! ;)

(j'en connais une qui aura récupéré son mec avant lundi prochain..!!!! :D)

Ok Karen !! pas de dej c'est tres bien !!

Mais putain ça fait presque un mois que je l'ai pas vu et sur le site il disent qu'il faut s'arranger pour se voir au moins une fois par semaine... faut bien que j'agisse un jour, non??

J'abandonne.

J'en ai marre. Ras le bol de m'emdormir la boule au ventre et me reveiller en pleurant.

Ras le bol de ne plus vivre que pour l'arriver hypothétique d'un texto ou d'un appel. Marre de rever qu'il revient et de me reveiller apres. Fatiguée de me réjouir d'un simple clin d'oeil ou d'un texto à l'arrache....

C'est l'homme de ma vie, j'en suis persuadée !! J'arreterai jamais de l'aimer mais, sauf si vraiment il fait un signe de malade, j'ai plus la force de me battre... ça fait plus de 2 mois maintenant que je pleure tous les jours... J'ai juste une vie de merde en ce moment et suis à bout !!

On m'a reclassé dans ma boite à un taf de merde avec une equipe de merde, ma mere me pourrit la vie, ma carte bleu est bloquée depuis 2 semaines parce que suis à découvert de 2000€, ma meilleure amie s'eloigne de moi parce qu'elle va certainement se marier avec le mec avec lequel elle sort depuis un mois et qu'elle cherche à me faire souffrir en me disant tous les jours à quel point sa vie est merveilleuse et pour courronner le tous j'ai une gengivite (cequi est suuuuuper douloureux).

J'ai plus la force. ça suffit. Assez de me battres contre des moulins à vent.

aie sa va vraiment pas fort pour toi ma poulette

je suis désolé! mais je suis comme toi

je pense que le mieu pour le moment c'est que tu repose vraiment, que tu prenne du temps pour toi et de moins y penser! sors en boite, même se soir, ou fait des rencontres

je sais pas...je suis comme toi donc je sais pas trop ce qu'il faut faire

mais je te comprend au bout d'un moment on craque on en peut plus mais malgré tout faut avancer!

au pire demande lui ce qu'il en ait toi aussi ou je sais pas... je suis désolé que t'aille si mal

en tout cas éloigne toi des gens qui te sont néfaste c'est déjà un bon point pour toi!

bon aaricia ta situation me rend très triste et je sais que dans ces moment là on a toujours besoin de soutien, de personne forte a nos coté alors oui on est la pour te soutenir et étre fort pour toi mais si vraiment ta besoin de plus, moi je suis la, je suis sur que heme sera la aussi, le petit trio qui fonctionne bien!

si par exemple ta besoin de parler le soir tard, par exemple sur msn je pourrai être la, mais quand je dis que je suis LA moi je le suis vraiment! la preuve je te dis tout sa

et je vais arrêter de dire que je suis triste pour toi parce que sa va pas t'aider

mais ce que j'ai a dire c'est que voila, si t'es vraiment sur que c'est LUI alors n'abandonne pas, sois forte, dis toi que c'est une épreuve dans la vie qui te rendra plus forte, qu etu gagne beaucoup et que tu n'a rien a perdre de continuer a te battre

alors si tu es sur de l'aimer, que c'est LUI alors n'abandonne pas!

tu sais, je veux pas donner de faux espoire, mais j'ai une amie, elle a été 1an é demi avec son copain qui la laché en septembre parce qu 'il avait besoin de voir ailleur pour se rendre compte que c'était ELLE, du coup depui début decembre ils se sont remis ensemble et ils sont fiancé mais pas fiancé dans le sens où il y aura un marriage mais comme preuve d'amour, enfin tout sa pour dire qu'elle savait que c'était lui, qu'elle sentais vraiment qu'il allait revenir alors si toi aussi tu sens vraiment qu'il va revenir, n'abandonne pas , si tu es sur, si tu le sens vraiment ( et pas parce que tu es amoureuse) alors n'abandonne pas!!

moi tu sais mon ex j'en suis pas amoureuse, mais je sais que je l'aime, je sais c'est confu mais comment dire, il est dans mon coeur et les raisons qui font que j'y ai toujour cru, que j'arrive pas a l'oublier c'est parce que pour moi c'est LUI et c'est pas une fille amoureuse qui te dis sa! et pour dire, tout ce qui s'est passé depuis, je savais que sa allait arriver, je le sentais!

tu vois ce que je veux dire? alors dis moi ce que toi tu pense de lui! si c'est LUI!

Ohh la la dis donc on dirait que notre petit Aaricia notre meilleure conseillère ne va pas bien du tout ...

Ecoute cocote on a tous des grosses baisses de régimes .. la rupture est difficile et puis on a nos problèmes à coté à gérer ...

Tu sais des fois je baisse aussi les bras, jme dis voilà ..j'ai une vie de merde ... g un compte bancaire dans le rouge comme toi, j'habite dans la cambrousse ou je connais personne, ma meilleure amie est partie ds l'armée donc elle est plus là et l'homme de ma vie m'a quitté ...

Malgré tout ca je remonte de jour en jour la pente grace a votre soutien ici et je me dis que c'est un mauvais moment à passer, une mauvaise période ...

Si tu est persuadé que c lui et pas un autre alors fais moi plaisir et bats toi... ne baisse pas les bras .... TU N'AS PAS FAIS TOUS CES EFFORTS POUR ARRETER LA !

Tu en bavais pour ce SR alors continue...tu arrives a la phase de reconquete alors n'arretes pas ....

Je t'envois pleins de bisous et dis toi que Coco, moi et tous ceux qui te soutiennent on est la en cas de rechute ...

Allez je vais faire un tour sur mon post histoire de donner l'humeur du jour !

Vous etes trop choupinette les filles !!! Merci d'etre là !!!

Je suis sure que c'est lui. Je le sens malgré ce que pense ma mere et certaine de mes copines... Depuis qu'il m'a quitté, je ne vois plus mon avenir, j'ai comme un mur ou un gouffre... et c'est la premiere fois que je ressens ça (et c'est pas le premiere fois que je me fais plaquer..!!)

Il faut surout que je reprenne confiance en la vie !!! Mais c'est dur souvent...

Articles du blog en lien avec ce sujet