Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!

Les gens y'a du neuf !!!! (putain le SR ça déchire !!!)

Je vous plante le contexte sinon vous allez rien piger:

Avec mon ex on travaille donc ds la meme boite. Moi, on vient de me changer de place pour me caler "plante verte" dans un placard de la boite (il parrait que c'est la crise...) Lui, il travaille au service du personnel.

Quand on etait ensemble on etait allé faire les magasins et j'avais acheté sur son conseil une paire de pompes à hauts talons rouge... que je portait hier quand je suis passée à son service.

Hier soir, minuit moins 2, texto :

"Très belles chaussures rouges ! J'ai cru comprendre que ça ne se passait pas super bien, alors je te souhaites du courage. Bonne soirée"

Donc là bien entendu je me suis mise à rire comme une cruche, à danser ds mon apart, à remercier le ciel... tout ça quoi !!

Mais je fais quoi maintenant???? Je lui répond ou pas? J'attends qu'il ré-attaque?? Je l'appelle ds le we?

Help me pleeeaaase !!!

Ps : hihihi

youhouuuuuuuuuuuuu ca marche ... trop contente de voir que le SR pour toi porte ses fruits ...

Vu que tu n'es plus en SR mais en reconquete moi je pense que tu as le droit de répondre ... ne le complimente pas sur ces chaussures lol mais adresse lui un merci et évoque ton boulot je sais pas ... un truc bref ni trop froid ni trop chaud ... ;)

Ravie pour toi .... Il pense a toi c'est bon signe ... surtout a minuit moins 2 lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Nan repond lui t'en meurs d'envieee lol

Attends t'as tenu bon fais toi ce plaisir ... :oops:

Ah moins que tu sois une véritable tortionnaire et que tu décides de lui en faire baver avec tes talons rouges .. xD

Moi je dis le SMS et le CLIN D'OEIL ... ca sent bon tout ca ... ! :P

Effectivement il va se prendre mes talons rouges dans les yeux le plus possible !!!! :D

J'ai une autre copine qui me dit qu'il faut que je lui envoi un texto où je lui proposerais un dej genre "oui pas facile les nouveau taf, ce serait cool qu'on dej histoire que ça me fasse une récré..."

je fais ça ou bien?? :?

Moi je me prononce pas :o

je suis neutre ... Peux tu me rappeler combien de temps de SR ?

Il est bien dis qu'au bout d'un moment si t'as bien travaillé sur toi tu peux proposer non ? !

Enfin je vais arreter on va croire que je te pousse dans tes vices ..

Le plus raisonnable c ton idée de texto : simple, drole ... Nickel koi !! :P

Et ne l'amoches pas avectes talons rouges ... :D

pfff... comme d'hab : je passe d'un sentiment à l'autre en qq secondes... completement cyclotymique !!!! j'arrete pas de me poser des question, de me dire que je ferais mieux d'agir comme ça, de faire comme ça...

PA-REIL pour moi et ça me rassure. Je viens de lire ton histoire et on a pas mal de point commun. Alors quand je lis tes baisses de moral, tes hauts, tes espoirs etc... puis, comment les choses commencent à bien tourner, ça me redonne un peu le sourire.

Ce qu'il faut être patient, c'est dingue...Mais tu as un GRAND avantage sur moi, il peut te voir tous les jours, tu as l'espoir que quelquechose se passent chaque jour, nous, on vit à 55 minutes l'un de l'autre et pour le boulot c'est encore pire...alors je te dis pas comment il faut que je rame pour obtenir quelquechose. Monsieur ne montre et ne fait pas grand chose (un peu... parfois il y a ce que je crois être des sous-entendus, mais bon, c'est ce que j'interprête)...un peu comme le tien, sauf ces temps-ci (pour toi), si ça pouvait m'arriver...

Boaf..; Tu sais c'etait pas non plus une décla enflammée..!!

Suis completement à plat aujourd'hui.

Mes copines disent qu'il joue avec moi, y'en a une qui me conseille de lui pourrire la gueule, l'autre me dit qu'il faut que je lui demande où il veut en venir, une autre encore pense que je devrais lui proposer un dej, une autre que je dois faire la morte, mon psy veut que je lui envoi un message pour lui dire qu'il me manque...

En prime j'ai cauchemardé qu'une de mes copines m'annaonçait qu'elle sortait avec mon ex et elle me racontait ça longuement et avec plein de details...

No news depuis jeudi, je sais pas quoi faire...

un conseil?

Articles du blog en lien avec ce sujet