Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui attrape le violemment dans l'ascenceur lol Je suis sure qu'il ne dira pas non xD

Enfin bon je ne sais pas si ca fera avancer les choses, le désir et l'amour sont deux choses qui peuvent etre bien distinctes .. En tout cas je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y est de la tendresse dans son regard ... Vous avez vécu de bons moments ensemble et ca malgré la rupture ca reste ... tu fais partie de sa vie tout simplement ...

En tout cas c'est encourageant ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

le désir et l'amour sont deux choses qui peuvent etre bien distinctes ..

en période de SR, je dirais bien : qui doivent être distinctes....

il faut garder la tête froide, car l'aveuglement provoqué par le désir fait retomber les effet du SR.

mais c'est encourageant...stop...n'interpréte pas son regard, tu n'es pas dans sa tête...

Alors mon p'tit quizz!! :

Déjà wohwohwoh !!!!! on se calme c'etait une blague le viole dans l'ascenseur !!! qd je pense à mon ex c'est pas au sex que je pense donc merci pour ces conseils tres serieux mais juste je vais faire attention à mes blagues dorénavant....

Et puis, oui c'est vrai je ne suis pas dans sa tete. je sais que je dois rien interpreter mais le plaisir que ça me fait de penser que peut etre il m'a regardé tendrement...!!

Je prends sur moi de garder mes illusions.

Mais merci pour tes conseils.

:lol: :lol: :lol:

Vous êtes pas possible sérieux !!!

Allez une douche froide pour tout le monde, ce soir on va voir Hamlet au théâtre.

Ça vous calmera un peu. :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon les enfants je trépigne !!!!!!

Je viens de me voir dans l'obligation d'aller au service de mon ex. J'avais à faire avec une de ses collegues et son bureau est en face de l'ascenseur... bref !! Je passe devant son bureau sans jetter le moindre regard, je m'installe au bureau de la collegue, on discute on rigole tout ça et là il passe juste à coté se tourne vers moi et me salut avec un clin d'oeil !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D :)

omondieuomondieu !!!! (oui là présentement j'ai 14ans d'age mentale !!! :twisted: )

la bonne nouvelle c'est que je me suis pas jettée dessus tel le cobra sur sa proie !!! :) tres fiere de moi I am !! :mrgreen:

Ps: hihihihihihihihi y m'a fait un clin d'ooooeeeeeiiiiilll !!!! :lol:

haha aaricia tu fais trop rire!!

j'ai lu l'épisode de l'ascenceur moi je dis discrètement ( FONCE) mais discrètement lol

nan fait lui l'oeil aguicheur, fait toi désiré, il faut qu'il ait envi de toi rien que d'un seul regard! FATALE quoi :lol:

éh bé di don un clin d'oeil :o

comme sa d'un coup?hihi peut-être un petit moment de complicité !

pffff allez mais FOOOOONCE lol

moi j'aurai jamais résister, j'aurai fondu sur place!!

Articles du blog en lien avec ce sujet