aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Looooooooooooooooooooool !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :arrow: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou alors comment ca va aujourd'hui ???? ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pfff... comme d'hab : je passe d'un sentiment à l'autre en qq secondes... completement cyclotymique !!!! j'arrete pas de me poser des question, de me dire que je ferais mieux d'agir comme ça, de faire comme ça... bref.et toi?? quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Physiquement je suis épuisée, je sors pour oublier, mais j'oublie que le lendemain faut se lever lol la rupture c'est éprouvant ;) Moralement je dirai que ca va, j'ai l'impression d'avoir pris conscience de beaucoup de choses comme je l'écris dans le post de Coco ... Le soutien de mes amis m'aident énnormement et certains frappent là ou il faut ... 3ème jour de SR, pas de nouvelles ... Ah si, je ments la lol On est accroc au meme jeu tous les deux donc comme on est en réseau je lui ai dis trois mots "De joueur a joueur uniquement peux tu encore me rendre service et m'ouvrir ca ? " Il a rep "Oui xD" et c tout ... De tte facon vu que nous sommes des geeks on sera obligé de se parler ds notre petit monde virtuel mais ca se limite à ca !! je pense pas que ce soit bien grave ... En ce qui te concerne je te comprends parfaitement, tu vos ce matin je te dis tout va bien et ca tombe ce midi je serai au plus bas lol Enfin bon je pense que le SR nous aide quand meme a ce point là .. moins de coup de pressions ! ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ça sent le WOW ça.. !!!!! ;) :lol: il faut tenir bon mon petit !!! meme par les jeux faut pas donner de signes !!! SR drastique : voilà mon ordonnance pour toi !!! :P mais c'est sur que c'est cool d'avoir des news gentilles en plus... :)les montagnes russes ds le bide commencent carrement à me souler là en fait !!!!! j'en ai tellement marre, j'ai envie de le choper entre 4 yeux et lui dire cash qu'il arrete ses conneries, que je l'aime et qu'il DOIT revenir parce qu'il me manque trop !!!!...mais faut pas que je fasse ça... nonononon..!! non? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non tu ne le fais pas. je suis deg personne va sur mon post. bon et toi ca va un peu mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 aaricia_80 courage, j'ai pas tout lu parce que tu as plein de reponse mais courage!résiste parce que tu dois savoir que si tu fais sa sa va le faire fuire le pauvre lolsurtout si tu le fais "violement" et que tu l'oblige a le faire lolau pire fais une potion magique ou si t'as des dons de magie, te gène pas ;) ah sinon fait un peu de boxe ( pas sur lui, surtout pas :D ) pour te défouler un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol !! :lol: Merci Coco pour tes conseils !! trop marrant !!Heme80, je vais illico presto voir que pasa sur ton post !bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 aaricia :DC'était sur le ton de l'humour quand tu disais vouloir le choper entre 4 yeux ?Parce que il y en a plus de 2 (dont les miens) qui te surveillent. ;)Tu me reprends un coup de péchon, une grande inspiration et une big smile pour continuer ta journée ? Allez pour me faire plaisir !!! Tu peux pas me le refuser. :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh fait t'as raison ca sent bien le WOW ! lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol !! Bien sur Julz je décoooOOOoooone !!! j'ai pas les couilles de le faire de toutes façons... mais bordel ce que c'est dur de le croiser ds les couloirs !!! il est tellement craquaaannnnnnt !!!! (suis un peu vulgaire là non?? :? )et aussi lol Heme !!! je le sentais... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu veux je le fais pour toi aaricia :D sa ne me dérange pas, je veux même t'aider lol :lol: mais je ne l'amocherais pas ne t'inquiète pas :D ou pas trop...un peu? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 de quoi? taper sur mon mec ooooh nooooooooon !!! de toutes façons il est bcp trop grand... :cry: j'veux qu'il revieeeeeeeeeeeeenne !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 lol bon d'accor avec mon mètre 62 j'irai pas loin..nan mais si tu veux, je vais le voir et je lui dis " écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol: je veux aussi qu'il te reviennemais t'en est où toi?reconquète? SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol: Je l'imagine bien "Il me veut quoi le moustique là ???" :lol: :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés