Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi je pense que c'est encourageant qu'il est quand meme penser a te parler de ton opération, au moins tu sais qu'il a pensé a toi ... T'as eu raison de repondre mais moi je ne lui aurai pas souhaiter sa fête ... Enfin bon c'est vraiment pas très grave ! SR maintenant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAh !! Besoin d'aaaaaiiiiiiiide !!!! En rentrant de ma pause dej, je terminais tranquille ma clope devant le bureau et le meilleur pote de mon ex arrive, me sourit, me fait la bise, me dit "tu es vraiment tres charmante !", on discute 2 mn de nos vies respective et puis je fini ma clope et rentra au bureau. Dans le couloir en allant me chercher un café 3secondes plus tard je croise l'ex qui ouvre de grand yeux (jupe droite et talon aiguilles vernis : cocktail gagnant !!!!!!!!!!!!), echange de sourirs "(lui):- ça va? (moi): -ouioui et toi? -ça se passe ton nouveau poste? -pfff dl'a merde" et je m'eclipse parce que pressée... aaaaah !!! je fais quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien bien bien tout ça :D Mais ne t'enflamme pas, comme pour la fête. Fais en le moins possible, relis ce que j'ai écrit sur mon post (Moins donner, pour Mieux donner) ;) Bon alors SR, de toute manière il va avoir la politesse de te répondre pour la fête. Tu nous tiens au jus et on avise avec le conseil de JRME :lol: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Heme80 !! Je sais pas... pour le coup de sa fete, c'est une copine qui m'a conseillé (une qui a récupéré son ex apres 2 mois de rupture)... ça va toi?? la peche? Julz tu dechire comme d'hab !!!!! je regorge de force positive là alors je t'en envoi une bonne grosse portion !!! bizzzzz à tous !! :) :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Euhh oui moi la peche .. enfin Non c la débandade lol je n'y crois plus xD mais je me bat ... les ponts sont bels et bien coupés et jsuis pas la seule en SR (lui aussi Ouppssss ) Je résume pas ici mon topic t'en dira plus ... En tt cas bravo, il voit que tu es toute charmante malgré qu'il n'est plus là .. que tu ne te laisses pas aller au désespoir !!!! Continue le SR, ca commence a porter ses fruits alors sois encore plus déterminée qu'avant ! t'as tellement de chance de pouvoir le croiser au détour d'un bureau, moi ya 150 bornes sniff (enfin je prend ca comme un avantage pr un bon SR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Attends. je me cale sur ton post et on en parle. PS : je viens de passer le we désespérée à me dire que c'etait foutu et là... TOUT PEUT ARRIVER DANS LA VIE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 t'es motivée pour de la lecture alors lol mais bon ca me ferait plaiz d'avoir ton avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 g mis un deuxième post a propos d'un pseudo bizarre !! dsl de tembeter mais peux tu m'éclairer : En tt cas tinquiétes j'ai bien compris la necessité du SR et je vais etre rayonnante pr qu'il est la meme réaction que le tien a eu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hey Julz, le SR j'ai bien compris : catégorique de ta part. mais le probleme c'est que j'aimerais vraiment les recuperer mes bouquins !!!! je peux me permettre de l'appeller de mon poste au bureau à son poste au bureau pour lui dire que j'ai un diner pres de chez lui (ce qui est vrai) et que je pourrais peut etre passer chez lui prendre mes livres... nononon. en l'ecrivant je me suis rendu compte de la connerie de mon idée.... je fais quoi alors?? à part le SR???? Sur le site il disent qu'il faut qu'on se voit au moins une fois par semaine ; là ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu... faut que j'agisse, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Est ce que tu as ABSOLUMENT besoin de ces bouquins ? Ou est ce que tu AIMERAIS BEAUCOUP les récupérer ? Si il n'y a pas d'urgence, dans le sens où ces bouquins te sont essentiels en ce moment ou prochainement, je serais d'avis de rester en SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouh mais suffit que je m en aille une aprem pour qu il se passe des choses. il mord a l amecon c est trop cool. il doit se demander ce que tu mijotes, ca doit dans son cerveau, c est bien. continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non j'ai pas un besoin vital de ces livres !! juste ça m'obsede parce que c'est une porte ouverte pour pouvoir le contacter... et que j'ai tjs peur que si je ne fais pas le 1er pas, je sois obligée d'attendre des lustres... (bien que son texto de vendredi me prouve le contraire...) suis désolée : mon optimisme vient de s'envoler : je vien de raccrocher avec une amie qui, elle aussi, me dit de lacher l'affaire et passer à autre chose. Bordel mais ils vont me laisser reconquerir mon mec oui ou merde?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 :shock: :shock: :shock: On t'a rien dit de tel, on t'a dit de faire ça avec subtilité, nuance. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le "aussi" ne te visais pas du tout Julz !! Ni qui que ce soit sur le site !!!!!! je faisait référence à l'intégralité de mon entourage... :x Avec nuance... je vais essayer de faire ça !!! (le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tinquiètes je te soutiens ;) tu vas le reconquérir ton ex ... moi pour les livres je pense que si tu en as vraiment besoin c'est ton droit de les reclamer mais bon ca serait mieux de continuer le Sr ... A toi de voir ... Bizouxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Heme80 !!! Je pense qu'avec Julz vous avez raison : je continu le SR encore un bout de tps et si je sens que ça re-stagne je me servirai des bouquins ! Vous etes des choux avec vos conseils qui déchirent !!!!! plein de bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Biensur qu'on est des choux lol En meme temps je te comprend des moments jme dis quand je susi au plus bas "Tiens et si je l'appelais pour lui demander de nouveau ce que je fais de ces affaires qui hantent mon appartement ??? " Et bien non je trouve la force de me dire SR SR et encore SR ... Il disait quoi son texto de vendredi ??? je ne sais plus a force moi ... Il faut que je songes sérieusement à dormir la nuit au lieu de partir dans mon monde imaginaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le texto de vendredi disait "j'vien d'y penser : j'espere que ton opération du 5 s'est bien passé et que les résultats seront bons. Bon week end !" concis mais gentil !! :) Je t'ai fait un comment à propos de ton sommeil sur ton post... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah oui c vrai en plus je tavais donné mon oppinion sur ce message ... C'est vrai que ca montre bien qu'il ne t'oublis pas ... Alors ne demande pas tes livres ... tu le sais au fond de toi que tu n'as pas besoin de ce pretexte ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="aaricia_80"](le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:[/quote] Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as. Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera. Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="julz"][quote="aaricia_80"](le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:[/quote] Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as. Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera. Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;)[/quote] Ouh la Julz tu me fait partir dans une profonde reflexion sur moi-même ... C'est pas bête c'est une autre qu'il doit reconquérir ... Ca va être un énorme travail sur moi-même ca dis donc ... Je pense que le SR va me le permettre sans que je m'en rende compte, du moins je l'espère ... Je sais pas ta phrase m'a frappé d'un seul coup car je ne voyais pas les choses sous cette angle mais tu as raison ... Merci pour cet éclair de génie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis d'accord. Le changement interieur est bien avancé (au prix de mon psy vaut mieux que ça avance !! :D ) Bien sur que j'ai évolué et que j'ai pris conscience de mes erreurs récurantes ou non. Je me sens qqun de neuf. c'etait juste une blague en fait... je travaille dans la mode : le mini short c'est quasiment un uniforme. c'est pas un changement par rapport à mes tenue vestimentaires habituelles. Mais merci pour tes conseils bien directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="aaricia_80"]c'est pas un changement par rapport à mes tenue vestimentaires habituelles.[/quote] :shock: J'ai eu froid juste à te lire :lol: J'enfile ma vieille veste en laine, je vais chopper la grippe sinon. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: :D :lol: mais t'inquiete donc pas !!! j'a des collants en laaaaiiiiiine !!! :P Meme pas froid ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="aaricia_80"]:lol: :lol: :lol: :D :lol: mais t'inquiete donc pas !!! j'a des collants en laaaaiiiiiine !!! :P Meme pas froid ! :mrgreen:[/quote] Tu laisses place à mon imagination............. débordante... :oops: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Looooooooooooooooooooool !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :arrow: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou alors comment ca va aujourd'hui ???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pfff... comme d'hab : je passe d'un sentiment à l'autre en qq secondes... completement cyclotymique !!!! j'arrete pas de me poser des question, de me dire que je ferais mieux d'agir comme ça, de faire comme ça... bref. et toi?? quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Physiquement je suis épuisée, je sors pour oublier, mais j'oublie que le lendemain faut se lever lol la rupture c'est éprouvant ;) Moralement je dirai que ca va, j'ai l'impression d'avoir pris conscience de beaucoup de choses comme je l'écris dans le post de Coco ... Le soutien de mes amis m'aident énnormement et certains frappent là ou il faut ... 3ème jour de SR, pas de nouvelles ... Ah si, je ments la lol On est accroc au meme jeu tous les deux donc comme on est en réseau je lui ai dis trois mots "De joueur a joueur uniquement peux tu encore me rendre service et m'ouvrir ca ? " Il a rep "Oui xD" et c tout ... De tte facon vu que nous sommes des geeks on sera obligé de se parler ds notre petit monde virtuel mais ca se limite à ca !! je pense pas que ce soit bien grave ... En ce qui te concerne je te comprends parfaitement, tu vos ce matin je te dis tout va bien et ca tombe ce midi je serai au plus bas lol Enfin bon je pense que le SR nous aide quand meme a ce point là .. moins de coup de pressions ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ça sent le WOW ça.. !!!!! ;) :lol: il faut tenir bon mon petit !!! meme par les jeux faut pas donner de signes !!! SR drastique : voilà mon ordonnance pour toi !!! :P mais c'est sur que c'est cool d'avoir des news gentilles en plus... :) les montagnes russes ds le bide commencent carrement à me souler là en fait !!!!! j'en ai tellement marre, j'ai envie de le choper entre 4 yeux et lui dire cash qu'il arrete ses conneries, que je l'aime et qu'il DOIT revenir parce qu'il me manque trop !!!! ... mais faut pas que je fasse ça... nonononon..!! non? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non tu ne le fais pas. je suis deg personne va sur mon post. bon et toi ca va un peu mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 aaricia_80 courage, j'ai pas tout lu parce que tu as plein de reponse mais courage! résiste parce que tu dois savoir que si tu fais sa sa va le faire fuire le pauvre lol surtout si tu le fais "violement" et que tu l'oblige a le faire lol au pire fais une potion magique ou si t'as des dons de magie, te gène pas ;) ah sinon fait un peu de boxe ( pas sur lui, surtout pas :D ) pour te défouler un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol !! :lol: Merci Coco pour tes conseils !! trop marrant !! Heme80, je vais illico presto voir que pasa sur ton post ! bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 aaricia :D C'était sur le ton de l'humour quand tu disais vouloir le choper entre 4 yeux ? Parce que il y en a plus de 2 (dont les miens) qui te surveillent. ;) Tu me reprends un coup de péchon, une grande inspiration et une big smile pour continuer ta journée ? Allez pour me faire plaisir !!! Tu peux pas me le refuser. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh fait t'as raison ca sent bien le WOW ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol !! Bien sur Julz je décoooOOOoooone !!! j'ai pas les couilles de le faire de toutes façons... mais bordel ce que c'est dur de le croiser ds les couloirs !!! il est tellement craquaaannnnnnt !!!! (suis un peu vulgaire là non?? :? ) et aussi lol Heme !!! je le sentais... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu veux je le fais pour toi aaricia :D sa ne me dérange pas, je veux même t'aider lol :lol: mais je ne l'amocherais pas ne t'inquiète pas :D ou pas trop...un peu? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 de quoi? taper sur mon mec ooooh nooooooooon !!! de toutes façons il est bcp trop grand... :cry: j'veux qu'il revieeeeeeeeeeeeenne !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 lol bon d'accor avec mon mètre 62 j'irai pas loin.. nan mais si tu veux, je vais le voir et je lui dis " écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol: je veux aussi qu'il te revienne mais t'en est où toi? reconquète? SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="coco"]écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol: [/quote] Je l'imagine bien "Il me veut quoi le moustique là ???" :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 haha tout a fait il va même me rire a la gueule en se disans mais..c'est CE PETIT MOUSTIQUE LA qui me menace? euh y a un souci la! elle est pas bien dans sa tête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 looooooooooooooooool !!!!!!!! :lol: t'es croooo mignonne choupinette !!!! et oui j'ai peur que du haut de son metre 97 il se marre doucement !! C'est beau cette solidarité qui né sur JRME !!!!!! suis toute emue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Dites? Vous croyez que c'est dans ma tete?? qd je le rencontre dans les couloirs et que nos regards se croisent je vois teeeeellement de tendresse dans son regard... aaaah !!! je vais vraiment finir par le violer dans un ascenseur..!!!!!!!!! :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui attrape le violemment dans l'ascenceur lol Je suis sure qu'il ne dira pas non xD Enfin bon je ne sais pas si ca fera avancer les choses, le désir et l'amour sont deux choses qui peuvent etre bien distinctes .. En tout cas je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y est de la tendresse dans son regard ... Vous avez vécu de bons moments ensemble et ca malgré la rupture ca reste ... tu fais partie de sa vie tout simplement ... En tout cas c'est encourageant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coooooooooool !! c'est encourageant !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oh ma belle tu veux plus me parler. pas gentil ca. bon alors tu veux qu il revienne juste pour le sexe, non je ne crois pas, alors continue a le faire baver. puree si moi je pouvais le voir comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Heme80"]le désir et l'amour sont deux choses qui [b]peuvent [/b]etre bien distinctes .. [/quote] en période de SR, je dirais bien : qui doivent être distinctes.... il faut garder la tête froide, car l'aveuglement provoqué par le désir fait retomber les effet du SR. mais c'est encourageant...stop...n'interpréte pas son regard, tu n'es pas dans sa tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors mon p'tit quizz!! : Déjà wohwohwoh !!!!! on se calme c'etait une blague le viole dans l'ascenseur !!! qd je pense à mon ex c'est pas au sex que je pense donc merci pour ces conseils tres serieux mais juste je vais faire attention à mes blagues dorénavant.... Et puis, oui c'est vrai je ne suis pas dans sa tete. je sais que je dois rien interpreter mais le plaisir que ça me fait de penser que peut etre il m'a regardé tendrement...!! Je prends sur moi de garder mes illusions. Mais merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis un peu à côté de les pompes en ce moment, alors GO pour un viol dans l'ascenseur... peut-être un fantasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Lol !!! :lol: Nonon !! Je sais retenir mes hormones !! (enfin j'espere... :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés