Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Physiquement je suis épuisée, je sors pour oublier, mais j'oublie que le lendemain faut se lever lol la rupture c'est éprouvant ;)

Moralement je dirai que ca va, j'ai l'impression d'avoir pris conscience de beaucoup de choses comme je l'écris dans le post de Coco ...

Le soutien de mes amis m'aident énnormement et certains frappent là ou il faut ...

3ème jour de SR, pas de nouvelles ... Ah si, je ments la lol

On est accroc au meme jeu tous les deux donc comme on est en réseau je lui ai dis trois mots "De joueur a joueur uniquement peux tu encore me rendre service et m'ouvrir ca ? " Il a rep "Oui xD" et c tout ...

De tte facon vu que nous sommes des geeks on sera obligé de se parler ds notre petit monde virtuel mais ca se limite à ca !! je pense pas que ce soit bien grave ...

En ce qui te concerne je te comprends parfaitement, tu vos ce matin je te dis tout va bien et ca tombe ce midi je serai au plus bas lol

Enfin bon je pense que le SR nous aide quand meme a ce point là .. moins de coup de pressions ! ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ça sent le WOW ça.. !!!!! ;) :lol:

il faut tenir bon mon petit !!! meme par les jeux faut pas donner de signes !!! SR drastique : voilà mon ordonnance pour toi !!! :P

mais c'est sur que c'est cool d'avoir des news gentilles en plus... :)

les montagnes russes ds le bide commencent carrement à me souler là en fait !!!!! j'en ai tellement marre, j'ai envie de le choper entre 4 yeux et lui dire cash qu'il arrete ses conneries, que je l'aime et qu'il DOIT revenir parce qu'il me manque trop !!!!

...

mais faut pas que je fasse ça... nonononon..!! non? :oops:

aaricia_80 courage, j'ai pas tout lu parce que tu as plein de reponse mais courage!

résiste parce que tu dois savoir que si tu fais sa sa va le faire fuire le pauvre lol

surtout si tu le fais "violement" et que tu l'oblige a le faire lol

au pire fais une potion magique ou si t'as des dons de magie, te gène pas ;)

ah sinon fait un peu de boxe ( pas sur lui, surtout pas :D ) pour te défouler un peu!

aaricia :D

C'était sur le ton de l'humour quand tu disais vouloir le choper entre 4 yeux ?

Parce que il y en a plus de 2 (dont les miens) qui te surveillent. ;)

Tu me reprends un coup de péchon, une grande inspiration et une big smile pour continuer ta journée ? Allez pour me faire plaisir !!! Tu peux pas me le refuser. :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

lol bon d'accor

avec mon mètre 62 j'irai pas loin..

nan mais si tu veux, je vais le voir et je lui dis " écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol:

je veux aussi qu'il te revienne

mais t'en est où toi?

reconquète? SR?

écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol:

Je l'imagine bien "Il me veut quoi le moustique là ???" :lol:

:arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet