Aller au contenu

Ya plus que moi pr y croire... je craque !! Aidez moi !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aarcia, la reprise de contact ne doit en AUCUN CAS se faire autrement que par TELEPHONE !

Donc tu oublies cette histoire Gmail (G-mal) et fait moi le plaisir de lâcher ce facebook par la même occasion, tu ne te fais que du mal. Désolé d'humeur ronchon ce matin. :oops:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit?

Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart?

Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit?

Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart?

c'est vrai aussi, je n'ai pas vu le sujet sous cet angle....savoir que je les reçois, c'est un peu lui dire que je suis là, mais savoir que je ne répond pas c'est un peu lui dire que ma vie de la regarde pas.

mon histoire : les derniers morceaux sont là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2314

Bonne lecture, n'hésite pas.

Je t'ai répondu sur ton post Quizz...

Dites les gens, je suis allée voir mon psy à la pause dej (avec qui je parle bcp de mon ex) qui insiste comme un malade depui 3 semaines pour que je lui envoi (à mon ex hein !!! pas à mon psy...) un texto "Tu me manques" ou que je lui dises textuellement qu'il me manque et que je veux qu'il revienne...

Je lui ai pas parlé de ce site ni des conseils que j'y trouve mais vu que c'est en désaccord total avec ce qu'il me dit, je sais plus bien quoi faire là...

Qu'est ce que vous me conseillez ,vous?

Comment a t-il étayé sa thèse pour envoyer ce tel texto. Quel est le but ? Quel est le bénéfice ?

Moi c'est ça qui m'intéresse, la démarche qu'il sous entend par cet "acte".

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

le psy a tendance à pousser les gens vers une démarche d'honneteté envers soi même.

dans ce que tu lui as expliqué, il a compris que tu étais en manque de ton Ex, tu lui dis que tu l'aimes, que tu lui pardonnes mais pas tout, que patati que patata, ... et son job de psy, c'est te faire aller mieux. Comment ? en te faisant parler, en expurgeant tes pbs, angoisses, stress et tout le reste, il a perçu un besoin de contact de ta part avec ton EX, ce besoin est si vital qu'il estime que tu dois le faire pour aller mieux. mais pour combien de temps ?

est-ce que par hasard, tu ne lui as pas dit que tu voulais envoyer ce texto, mais que JRME te l'interdit ?

qui est l'autorité mentale dans cette question, JRME, ou le psy ? peu importe, il a perçu que tu voulias écrire.

je pense qu'il a assez bien cerné le caractere de Mr Ex...

Dans un premier tps je pense effectivement qu'il voulait me pousser à sortir d'une mauvaise passe en m'aidant à passer à autre chose. Mais aujourd'hui je lui ai nettement dit que ce que je voulais c'est le reconquerir et que je vouais mon energie dans ce sens là... ce qu'il m'a dit c'est que si je ne lui donnais pas de nouvelles rapidement, il se dirait que je suis passée à autre chose et se dirait que mes sentiments n'etaient pas bien forts et m'oublierait...

Il me dit d'envoyer ce texto pour que je sois enfin fixée. j'ai eu beau lui dire que je ne voulais pas de réponse tout de suite puisque je suis en phase de reconquete et que ça peut prendre qq tps, il a continuer à me dire de le faire au plus tot.

alors suis toute perturbée !!

Articles du blog en lien avec ce sujet