aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Je perds confiance et la déprime me reprend alors je cherche le réconfort auprés de vous tous ! :) Petit récap : Je suis donc restée avec mon ex pdt 5 mois où tous se passait merveilleusement bien sauf que j'etais trop jalouse et qu'en retrant de notre we romantique en Normandie le 11 novembre il y a eu la crise de trop à l'issu de laquelle il m'a dit avoir des doutes et vouloir reflechir qq jours. 3jours apres il m'appelle pour qu'on se voit, me dit qu'il ne m'aime plus et me plaque. (Il y a d'autres elements qui entre en compte, pour les details voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1953 ) En gros je suis passé du bonheur intégrale au cauchemard en 3 jours. J'ai fait mon mois de SR scrupuleusement. On se croise tous les jours au bureau donc pas facile... Mi-décembre je l'ai appelé pour qu'on se voit juste avant noël; Le coup de fil se passe bien, le pot se passe tres bien, on discute de tout, on se taquine, on se donne des news de nos proches, il m'a complimenté sur mon nouveau manteau... J'ai vu des trucs dans ses yeux... je suis sure que c'est pas mon imaginaire : c'etait bien plus que de l'amitié !! Y'a eu l'histoire du portefeuille aussi ! (je lui ai offert un portefeuille pour son anniv qd on etait encore ensemble et on avait un jeu entre nous à l'epoque : "- t'as vu mon portefeuille, il est beau hein? - super beau !! qui te l'a offet? - ma chérie !! tu sais en quoi il est? en kangourou !! - c'est vrai??? en poche de kangourou??? il est où le bébé alors?" un truc de couple quoi ! Et au moment de payer, il sort son portefeuille, me regarde et me dit "t'as vu mon portefeuille, il est beau hein?" et j'ai répondu "oui trés!" :( ) Il m'envoi un texto pour noël "Joyeux Noël !!!" je lui répond succintement. Entre noël et le jour de l'an j'etais ds son quartier pour l'aprem et je l'appelle, repondeur, je lui laisse un message (je sais j'aurais pas dû... Julz m'a déjà grondé !!) pour lui dire que je voudrais négocier la libération des livres qu'il a retrouvé chez lui en lui offrant un chocolat chaud. Texto 2h plus tard : "Je viens de voir ton msg, j'etais au club de sport, je file au grand magasin. Sorry je vais pas pouvoir te rejoindre. T'inkiet tes livres sont au chaud et j'en prend soin ! ;) " ce que j'ai trouvé chou de sa part ! Au réveillon je lui envoi "LA BONNE ANNEE !!" il me répond le lendemain aprem "La bonne année également !" Depuis pas de news. Je me suis fait enlevé un kyste de la tete lundi (il etait au courant) et pas de news. Je l'ai entraperçu par la fenetre hier (la fenetre du couloir de mon bureau donne sur la fenetre de son bureau ce qui fait que dès que je veux prendre l'ascenseur je vois sa nuque) : je m'etais isolée pour téléphoner et je l'ai vu faire des allée retour à son etage et me guetter par la fenetre... Je dois faire quoi là? Me servir des bouquins pour le rappeller? Encore? Attendre?? Encore?? Julz m'a dit d'attendre jusqu'a demain... Vous croyez que y'a encore de l'espoir? Je suis fatiguée de pleurer et d'avoir une boule dans le bide et d'avoir le coeur en miette et d'etre entourée de personne qui me dise qu'il faut que je l'oublie et qui veulent me présenter d'autres mecs... Personne veux comprendre que je suis amoureuse??? VRAIMENT !! et que ça ne passera pas !!!??!??!! Aidez-moi !!! Conseillez-moi pleeeaaaase !!!! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut aaricia_80! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou, ton opération s'est bien passée ? Qu'il appelle pas je trouve ça moche de sa part Alors tu ne l'appelles surtout pas. SR je n'ai que ça a dire bises et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci loulou ! Ouioui !! ça s'est bien passé !!! C'est pas tres joli pour l'instant mais qd on m'aura enlevé les points de sutures ce sera mieux !! :) Merci d'etre toujours là en prems... Le pb c'est que si je donne no news, je le connais, j'en aurais pas avt 10 000 ans... C'est pour ça que je sais pas quoi faire... Tu crois que je peux encore y croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas de souci louloute :D Ma question : As tu envie d'être avec quelqu'un qui ne te demande même pas commencé c'est passé ton opération ? Moi c'est ce que je me suis demandé quand je n'ai vu aucun message de mon ex avant mon procès où j'ai faillit partir en prison. Bah tu peux être sure qu'elle n'aura pas de joyeux anniversaire pour ses 20 ans dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sinncerement, meme ma mère n'a pas pensé à me demander comment ça s'etait passé... y'a UNE SEULE personne qui m'a appelé pour me demander alors... C'etait vraiment pas grand chose tu sais et pui, le connaissant, il ne veut pas me montrer trop d'interet histoire de faire le mec qui s'en fout..!! Tu sais, je crois que j'ai arreté de compter les pours et les contres. Je connais ses défauts aussi bien que ses qualités et je prends tout en bloc. Bien sur que je n'aime pas tout chez lui ! Il a des habitudes et des comportements qui m'agacent !! Mais je l'aimerais moins s'il etait différent... et je ne l'aimerais pas du tout s'il etait parfait !! :p Je l'aime LUI dans son ensemble ! Pourquoi t'as faillis aller en prison?? :s Elle va avoir 20ans ta princesse?? :shock: Mais... t'as quel age toi pour donner des conseils si avisés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Boarf des conneries, mais bon c'est du passé, n'en parlons plus comme disait l'artiste 8-) Sinon bah j'ai 28 ans... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah rougis pas !!! c'est pas grave d'avoir 28ans !!! regarde : moi j'ai 28ans je rougis pas non plus !!! :) (je me disais bien que tu pouvais pas avoir 20ans aussi...) Donc toi tu penses qu'il faut que je lache l'affaire?? :? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 [quote="aaricia_80"]Donc toi tu penses qu'il faut que je lache l'affaire?? :? :cry:[/quote] Je me suis relu trois fois et je ne vois où j'ai écris ceci aaricia. :shock: Que te semble t-il le mieux pour toi ? Là est ma question :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui pardon je vais un peu vite en conclusion... :oops: Pour répondre à ta question, je te dirai que je pense avoir passé l'age des caprices et des entetements et des histoires pour passer le temps. A la base, si je me suis investie ds cette histoire c'est parce que j'y croyais, on avait pris le temps d'apprendre à se connaitre et on partait sur des bases solides. Donc je pense que ce que je ressent pour lui c'est un sentiment mature et réellement fort. Alors etre avec lui serait une bonne chose pour moi (et pour lui aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors pour répondre à ta question, une autre question. Pourquoi lâcher l'affaire dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 : :roll: (je reflechis...) (je suis blonde : ça peut prendre du temps...) t'as raison !!!!!! t'as meme completement raison !!!!!!!!!!! Merci Loulou !!! encore une fois, tu m'as reboostée !!! :) :D T'es trop fort !!! Merkiiiiiiiii Dr Freud !!!! :ugeek: 8-) :lol: Plein de bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais de rien, de rien !!! :mrgreen: A votre service milady 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 les conseils de jultz sont toujours d excellentes qualites. courage a toi. et si t en a envie tu peux lire mon post besoin de votre aide et me donner ton avis. mon conseil a moi puisque tu as la chance de le voir au bureau c de lui en mettre plein la vue en te pomponnant, en riant, en etant gaie. ca va le faire se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'AI UNE AUTRE QUESTION !!!! Il a mis sur son status Facebook sa nouvelle adresse Gmail (il s'en sert pour chatter au bureau). J'ai aussi une adresse Gmail qu'il n'a pas. Ma question est : Je l'enregistre ds mes contact ????? (du coup il recevra une invitation de ma part...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 non c lui montrer qu il a de l importance pour toi. tu n attend rien de lui n oublie pas. merci pour ta reponse pleine de peche sur mon post. bonne annee a toi aussi. je t ai repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 aarcia, la reprise de contact ne doit en AUCUN CAS se faire autrement que par TELEPHONE ! Donc tu oublies cette histoire Gmail (G-mal) et fait moi le plaisir de lâcher ce facebook par la même occasion, tu ne te fais que du mal. Désolé d'humeur ronchon ce matin. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 :( j'veux pas qu'tu m'grondes... :P okok !! pas de gmail et vous inquietez pas : on m'a bloqué FB au bureau et j'ai pas d'ordi chez moi alors... Merci encore pour vos conseils !! :) Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 :D Comme ça c'est parfait, tu ne t'en porteras que mieux tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ben moi aussi je suis a ta dispo si tu veux. n hesites pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 moi, si je pouvais interdire qu'elle m'envoie des texto, je le ferais, mais je ne sais pas comment faire !!! elle utilise les accusés de reception et sait donc dire si j'ai eu ou pas les texto, c'est déjà de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 moi, si je pouvais interdire qu'elle m'envoie des texto, je le ferais, mais je ne sais pas comment faire !!! elle utilise les accusés de reception et sait donc dire si j'ai eu ou pas les texto, c'est déjà de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit? Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [quote="aaricia_80"]Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit? Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart?[/quote] c'est vrai aussi, je n'ai pas vu le sujet sous cet angle....savoir que je les reçois, c'est un peu lui dire que je suis là, mais savoir que je ne répond pas c'est un peu lui dire que ma vie de la regarde pas. mon histoire : les derniers morceaux sont là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2314[/url] Bonne lecture, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je t'ai répondu sur ton post Quizz... Dites les gens, je suis allée voir mon psy à la pause dej (avec qui je parle bcp de mon ex) qui insiste comme un malade depui 3 semaines pour que je lui envoi (à mon ex hein !!! pas à mon psy...) un texto "Tu me manques" ou que je lui dises textuellement qu'il me manque et que je veux qu'il revienne... Je lui ai pas parlé de ce site ni des conseils que j'y trouve mais vu que c'est en désaccord total avec ce qu'il me dit, je sais plus bien quoi faire là... Qu'est ce que vous me conseillez ,vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 tu le vois tous les combien ton psy ? a t'il perçu la personnalité de ton Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Comment a t-il étayé sa thèse pour envoyer ce tel texto. Quel est le but ? Quel est le bénéfice ? Moi c'est ça qui m'intéresse, la démarche qu'il sous entend par cet "acte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 le psy a tendance à pousser les gens vers une démarche d'honneteté envers soi même. dans ce que tu lui as expliqué, il a compris que tu étais en manque de ton Ex, tu lui dis que tu l'aimes, que tu lui pardonnes mais pas tout, que patati que patata, ... et son job de psy, c'est te faire aller mieux. Comment ? en te faisant parler, en expurgeant tes pbs, angoisses, stress et tout le reste, il a perçu un besoin de contact de ta part avec ton EX, ce besoin est si vital qu'il estime que tu dois le faire pour aller mieux. mais pour combien de temps ? est-ce que par hasard, tu ne lui as pas dit que tu voulais envoyer ce texto, mais que JRME te l'interdit ? qui est l'autorité mentale dans cette question, JRME, ou le psy ? peu importe, il a perçu que tu voulias écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 du moins, c'est ce que fait mon psy quand je daigne aller le voir ... mon Ex va aussi en voir un, mais les résultats ne sont pas meilleurs, après plus d'un an, elle n'a toujours pas régler son pb initial : son paternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je pense qu'il a assez bien cerné le caractere de Mr Ex... Dans un premier tps je pense effectivement qu'il voulait me pousser à sortir d'une mauvaise passe en m'aidant à passer à autre chose. Mais aujourd'hui je lui ai nettement dit que ce que je voulais c'est le reconquerir et que je vouais mon energie dans ce sens là... ce qu'il m'a dit c'est que si je ne lui donnais pas de nouvelles rapidement, il se dirait que je suis passée à autre chose et se dirait que mes sentiments n'etaient pas bien forts et m'oublierait... Il me dit d'envoyer ce texto pour que je sois enfin fixée. j'ai eu beau lui dire que je ne voulais pas de réponse tout de suite puisque je suis en phase de reconquete et que ça peut prendre qq tps, il a continuer à me dire de le faire au plus tot. alors suis toute perturbée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 rappelle moi la durée de ton SR ? et aussi les changements opérés en toi ? et si tu es devenue fatale, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben fatale je l'ai tjs été !! suis une mega bombe !!! :lol: ... bon. sauf en ce moment avec mes points de suture et mon bandage autour de la tete... Mon SR a duré 1mois et qq jours. Les changements c'est que j'ai pris conscience de mes defauts dans une relation et de la trop grande implication de ma mere dans ma vie amoureuse (elle veut tout diriger) donc je soigne ma jalousie et ma coquetterie et je m'eloigne un peu de ma mere. J'ai perdu 5kg à force de pas manger au debut... mais du coup j'ai repris confiance en moi et en mon charme ;) J'ai eu des grosses merdes de taf et j'ai geré ce probleme avec bcp de recul ce qui est dejà une belle evolution... voilà !! c'est dejà pas mal comme changements !! Pkoi tu me demandes ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 uniquement pour te faire faire un point, un bilan, une photo de qui tu es, de comment tu te vois. et franchement, je trouve le résultat super positif, c'est génial, tu sembles avoir bien pensé à toi. maintenant, tu as une question : texto ou pas texto ? qu'attends-tu en retour si retour il y a ? es-tu assez solide pour avoir une réponse qui ne te plait pas ou pas de réponse ? es-tu à même de dire que tu es fin prête pour une reconquête ? lui dire qu'il te manque n'est pas le premier pas de la reconquête, et pas de texto, un appel, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben en fait la reconquete je l'ai déjà commencée... je l'ai appelé, on s'est vu avt noel, on s'est envoyé des textos de fetes de fin d'annee... C'est pour ça que cette idée de texto me perturbe parce que ça suis pas du tout la dynamique ds laquelle je suis !! Là, mon reflexe ce serait de l'appeller pour lui proposer un autre rdv pour qu'il me rende les bouquins qu'il a à moi. De toutes façons, je dej avec une de ses collegues qui est aussi une copine donc je vais voir si elle m'en parle et si j'ai des news... :/ conseils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou comment vas tu. pourquoi tu n attends pas qu il te propose un rendez vous lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 alors ce déj, c'était ce midi, tu as des news à nous donner ? nous, on veut savoir comment tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ça y est, suis au 36e dessous... sans gde raison en plus !! J'ai dej avec la collegue de mon ex qui est une de ses amies et un peu une des miennes maintenant... j'ai pas abordé le sujet de moi-meme mais ds la conversation je lui ai dit qu'on avait un nouveau stagiaire mignon mais trop jeune. Elle me dit "non faut arreter avec les jeunes" (sachant que mon ex a 3 ans de moins que moi) et puis on parle, je lui dit que vraiment c'est pas une phase facile (probleme de taf, de famille, de santé, de coeur...) et elle me dit juste "t'inquiete c'est une phase ! la roue tourne ! tu trouveras qqun !!" Je sais qu'il raconte pas ses etats d'ames et ses histoires privées à ses potes et pas à elle non plus mais je peux pas m'empecher d'etre triste qu'elle me parle comme si c'etait une affaire classée... j'en ai vraiment raz le bol de cette vie de merde là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand elle te dis tu trouveras quelqu'un, ce quelqu'un peut très bien être ton ex, en changé... ;) Mais elle te pousse à aller de l'avant comme nous le faisons alors suit cet élan. Non il n'y a pas de raisons d'être au 4ème sous-sol, REGARDE où tu en es. Alors continue à grimper, monte, monte, monte :D j'ai édité pardon :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 GRRRRRRR pas content le Quizz.... ça veut dire quoi j'en ai marre de cette vie là ? pense à toi, uniquement à toi, change, et laisse le changer, il va peut-être être un EX extra au bout du compte. et là, tu l'auras pour toi car vous saurez ce que vous voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 maaaaiiiiiiis euh !!! j'aime pas qu'on m'grondeuh !!! :P bon. Merci en tout cas les mecs de me remuer les puces !!! j'en avais bien besoin. désolée pour ce coup de mou innopiné... En attendant, je pense que je vais lui passer un coup de fil dans le we pour qu'on se voit la semaine pro et puis on verra. J'ai pas l'intention de suivre le conseil de mon psy parce que je pense que c'est le meilleur moyen pour le faire fuir !! Juste le voir, essayer de lui faire comprendre que la porte est graaaaannnnnnnde ouverte et voir sa réaction... Julz, croise les doigts pour moi ce we (ça t'empechera de te servir de ton portable !! ;) just in case !!!) Et quizz ne grrr pas : ça fait cro peur... plein de bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 alors poulette je vois qu on est pleine d intentions, bon tu as l air plutot motivee, bon je sais que tu es deja une bombe mais si tu dois le voir met le paquet. me tarde lundi pour voir ce qui c est passé. bizzzzzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 T'inquiete !!!! je serai divine !! ;) Merci pour tes conseils louloute !! :) Yes !! je te dirai lundi si j'ai réussi à l'avoir au tel et si j'ai de putain de 2e rdv !!!!!! CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok il y a pas de soucis. je vais les croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 au fait tu finis vachement tard au travail enfin si on peut appeller ca travail. ah ah ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hey !!! Je suis super polyvalente !!!! je sais chater ET travailler en meme tps !!!! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 exactement ce que je pensais t es geniale. il sait pas ce qu il rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 :) t'es cro mignone !!! :oops: plein de bizzzzzzzzzz passe un bon we !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 toi aussi. va voir sur mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon. Les news du week end : Je l'ai pas appelé en fin de compte ce we parce qu'il m'a envoyé un texto vendredi soir (et j'avais pas envie d'avoir l'air de m'engoufrer dans la premiere breche qui se présente...) : "J'viens d'y repenser. J'espere que ton opération du 5 s'est bien passé et que les résultas seront bons. Bon week end !" et je lui ai répondu : "Merci c'est gentil ! l'ablation s'est bien passée, résultats demain. Au fait, bonne fete d'avance! A+" (parce que samedi c'etait sa fete...) j'ai bien fait vous croyez??? vous me conseillez de faire quoi maintenant?? suis tellement contente qu'il m'ait fait un signe de lui meme... PS : Karen, j'y vais de ce pas !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis contente pour toi!!! je sais pas trop pour la fete mais bon maintenant c fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés