Aller au contenu

reconquete???apres 6 mois?

Messages recommandés

[quote="Nico45"]Mon idée, perso bien sûr, c'est de lui envoyer des fleurs avec une lettre lui expliquant tout ce que je pense, sans tomber dans le mélo.[/quote] :lol: sans tomber dans le melo?! non mais avec la lettre deja c'est limite mais alors le bouquet tu en plein dedans :roll:

Moi je vois que gégé est en train de te ronger le cerveau!! Sois digne quoi on voit dans ton autre post que tu deprime à longueur de journée...

C'est simple tu l'appelle et tu lui propose de discuter autour d'un verre par exemple si elle ne repond pas tu retente plus tard si à la longue tu n'arrive tjs pas à la joindre sois tu laisse un message style tout va bien ou un sms comme sa tu sera fixé et tu pourra ENFIN avancer psk la serieux moi je t'imagine en pyjama ac la corde au cou :lol: (un peu d'humour dans ce monde de brut ;) )

Allez courage sois digne de ce que tu es ;)

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey gégé t'en a pas marre de te lamenter à longueur de journée :lol:

C'est sur que comme ça tu ne recuperera jamais ton ex c'est certain :?

Que te dire de plus que bouge toi le cul bordel !!! La vie continue avec ou sans ton ex alors sors moi la tête de l'eau regarde droit devant et ne te retourne plus!
Tu vois il y a des gens qui ne s'en sorte jamais d'une rupture c'est triste (psk franchement y'a pas de quoi... :roll: ) mais c'est parce qu'elle baisse les bras et sont deja vaincu avant même d'être entré sur le ring...
La vie est belle pleine de bonne chose qui t'attendes alors la depression sa va un temps aprés il faut de relever !!!

C'est dur certe mais tu n'es pas la seule et il y a bien pire encore (comme tjs d'ailleur) alors voit les cotés positif que visiblement le chagrin te cache léve le rideau de tes émotions et tu verra tu ne seras pas deçu... courage mec ;)

Je rejoins votre post (histoire elle aussi semblable à la mienne).

Et si ne RIEN faire était la solution? Je me dis ça depuis plusieurs jours maintenant. Elles ont un next, veulent nous sortir de leur vie. A quoi bon courir après une personne qui veut vivre sa vie SANS NOUS?

C'est un peu fataliste comme discours mais sans doute réaliste. Une reconquête (ou abdication) passe sans aucun doute par un développement personnel profond qui prend du temps (re-apprendre à vivre pour nous, tels que nous sommes, sans notre ex).