Lady Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Un peu de news... Comme je l'ai dit un peu plus haut à @Minibulle, j'ai eu une conversation très mouvementée avec mon ex dans laquelle je mets les choses au clair avec lui. J'ai fait quelques interdits, on s'est pris la tête, et ce n'était pas la première fois... Je n'ai trouvé qu'une seule solution à la suite de cette conversation qui date d'il y a une semaine, c'est de retourner en SR. Strict ou non, je verrai selon qu'il revienne ou pas. S'il revient me parler, c'est qu'il m'aura pardonné ce que je lui ai dit, et je l'espère. Il avait parlé de me "bouger de Facebook", ça fait une semaine et il ne l'a toujours pas fait. Certains disent qu'il a dit ça sur le coup de la colère, qu'il tient à moi et qu'il ne le fera pas. Moi je ne sais pas trop où me placer, je pense qu'il a sans doute oublié où qu'il ne voit pas l'utilité de le faire. En fait je suis complètement perdue et je pense que cette conversation a brisé pas mal de choses entre lui et moi. Elle a appuyé sans doute un peu plus sa décision de m'avoir quitté. Je me suis comportée avec lui comme je ne l'avais jamais fait avec personne, j'étais "hors de moi" et ça a du le faire fuir encore plus. Ce que je redoute vraiment. D'où le fait qu'il faut que je retourne en SR et que je me fasse oublier un bon moment... Vous en pensez quoi ? Avez-vous des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Lady"]Un peu de news... Comme je l'ai dit un peu plus haut à @Minibulle, j'ai eu une conversation très mouvementée avec mon ex dans laquelle je mets les choses au clair avec lui. J'ai fait quelques interdits, on s'est pris la tête, et ce n'était pas la première fois... Je n'ai trouvé qu'une seule solution à la suite de cette conversation qui date d'il y a une semaine, c'est de retourner en SR. Strict ou non, je verrai selon qu'il revienne ou pas. S'il revient me parler, c'est qu'il m'aura pardonné ce que je lui ai dit, et je l'espère. Il avait parlé de me "bouger de Facebook", ça fait une semaine et il ne l'a toujours pas fait. Certains disent qu'il a dit ça sur le coup de la colère, qu'il tient à moi et qu'il ne le fera pas. Moi je ne sais pas trop où me placer, je pense qu'il a sans doute oublié où qu'il ne voit pas l'utilité de le faire. En fait je suis complètement perdue et je pense que cette conversation a brisé pas mal de choses entre lui et moi. Elle a appuyé sans doute un peu plus sa décision de m'avoir quitté. Je me suis comportée avec lui comme je ne l'avais jamais fait avec personne, j'étais "hors de moi" et ça a du le faire fuir encore plus. Ce que je redoute vraiment. D'où le fait qu'il faut que je retourne en SR et que je me fasse oublier un bon moment... Vous en pensez quoi ? Avez-vous des conseils à me donner ?[/quote] Bonjour Lady, Je me retrouve un peu (beaucoup) dans ta situation ! Alors oui je te le confirme SR !!! Pour toi comme pour lui c'est la meilleure solution. Jusque là tu ne t etais jamais emporté avec lui même au moment de la rupture donc il gardait une image positive de toi ... Là ton comportement (comprehensible attention je ne juge pas) ne laisse pas l image d une fille posée et independante or c'est ce que lui recherche... Laisses le mijotter et profite de ce temps pour t occuper de toi (oui plus facile à dire qu à faire) le temps efface les mauvais souvenirs et ravive les bons... Pour le moment le temps joue en ta faveur alors SR.... Même si au début le SR s'aparente clairement à de la torture fais en sorte que ce soit constructif pour toi ça ne pourra qu'être benefique pour ta relation avec ton ex... Il ne doit pas se sentif etouffé ou oppressé là en gros tu lui as mis un coups de pression pour qu il se positionne plus clairement.... Lâche du leste !!! Il faut qu il revienne ce n'est pas à toi d aller le chercher pas avec ce type de mec qui veulent garder le contrôle... Voilà ce n'est que mon avis.... Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avais déjà fait un SR de 1 mois au mois de septembre, ce qui n'avait pas plu à mon ex. On s'était pris la tête par rapport à ça d'ailleurs une fois. Il m'en avait voulu et il est revenu vers mois 1 semaine après ce reproche de sa part. Là oui, la meilleure solution pour moi et de faire un SR et de voir s'il revient vers moi ou pas. Seul le temps pourra me le dire. Merci de m'avoir donné ton avis. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés