cannelle30 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="Ju001"]Hey mec alors des nouvelles ?[/quote] ben et toi ju?? ca fait un moment Alors t 'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah écoute moi j'ai revu mon ex mercredi . Elle a pleuré en me voyant et tout s'est bien passé . On a mangé ensemble , ça a duré une heure Ensuite elle a voulu me voir jeudi soir, j'ai refusé et on s'est revu samedi soir chez elle. Tout s'est encore bien passé jusqu'à ce qu'on parle de nous Elle m'a dis qu'elle avais besoin de sortir , mais qu'elle pense à moi tout les jours . Elle a encore pas mal pleuré ... Puis elle m'a proposé daller au ciné la semaine d'après . Mais je lui ai dis que je voulais pas maffichais avec elle car je fréquente une autre fille , et vu qu'on est plus ensemble , on a pas a se comporter comme un couple Elle la mal pris, et je lui ai dis que ca sert à rien de continuer à se voir car elle m'a avouer qu'elle voulais continuer à sortir avec ses copines . Je lui ai dis quil fallait continuer chacun sa vie de son côté Je me sens plutôt bien :) Ps : après demain c'est notre anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Ju001"]Bah écoute moi j'ai revu mon ex mercredi . Elle a pleuré en me voyant et tout s'est bien passé . On a mangé ensemble , ça a duré une heure Ensuite elle a voulu me voir jeudi soir, j'ai refusé et on s'est revu samedi soir chez elle. Tout s'est encore bien passé jusqu'à ce qu'on parle de nous Elle m'a dis qu'elle avais besoin de sortir , mais qu'elle pense à moi tout les jours . Elle a encore pas mal pleuré ... Puis elle m'a proposé daller au ciné la semaine d'après . Mais je lui ai dis que je voulais pas maffichais avec elle car je fréquente une autre fille , et vu qu'on est plus ensemble , on a pas a se comporter comme un couple Elle la mal pris, et je lui ai dis que ca sert à rien de continuer à se voir car elle m'a avouer qu'elle voulais continuer à sortir avec ses copines . Je lui ai dis quil fallait continuer chacun sa vie de son côté Je me sens plutôt bien :) Ps : après demain c'est notre anniversaire ...[/quote] Tu verras si elle t'envoie quelque chose. Y'a plus rien a faire a part un SR strict car vous n'allez pas avancer. Je sais de quoi je parle. Il faut qu'elle revienne d'elle meme sinon ca n'avancera jamais. T'es vmt avec l'autre fille dont tu nous parlais alors ou c'était un mensonge a ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non non je parle vraiment à cette fille. Ça a bien avancé même , je suis en phase de séduction, on s'écrit beaucoup et on se taquine énormément Elle veux que je l'invite au Resto, mais je vais commencer par un petit macdo . Je lui ai dis talheure que je la tiendrai au courant mais je pense que demain je lui proposerai de choisir entre jeudi et vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 :?: Ou en es tu ?? Donne nous des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés