lovely2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir , J'ai pleuré toute la matinée en faisant le ménage :'( L'après midi , je suis sortie faire de l'équitation , cela m'as changé , je me suis obligé à ne pas penser à lui ) Je lui ai envoyé un msg de courage par rapport au deuil de son gran dpère . et voila J'y pense , j'y pense sans arrêt :'( cela peu durer combien de temps en général ... Si je décide de tout plaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ça vas un peu mieux , aujourd'hui est le troisième jour du deuil de son grand-père . et à partir de ce jour je ne vais faire aucun signe . j'appel en fin d'après-midi . et à partir de ce jour BASTA , reste mon envie folle de vider mon sac ... Que je laisse bien évidement à une autre fois Si jamais j'arrive à me sentir bien d'ici là , je m'en irais faire ma vie , si je vois que ma douleur pérciste , Je vide mon sac au jour venu ... Entre temps je fait ma vie ... Je ne rate aucune sortie , aucun bon plan . Et le bon DIEU guide tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne suis pas loin des interdits ... Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 NEW NEW NEW : Il m'as appelé hier soir , Il venais de rentrer de chez ses grands parents ( la maison du deuil ) et a commencé à travaillais , Il m'as parlé et demander après moi , si j'avais repris le boulot si j'alais bien , il m'as dit ( sans même que je lui demande ) qu'il avait lui aussi repris l boulot , j'ai été super polie , limite douce et gentille . Il avais l'air d'aller mal , je lui ai dit que c'était une bonne chose qu'il ai repris l boulot et que je priais pour qu'il aille mieux ( MONSONGE : je veux qu'il crève ! lol ) Et voila à un moment ma mère est entré dans ma chambre , il m'as demander si j'étais génée , j'ai répondu oui ( Un simple OUI sans " rappel moi plus tard " ou quoi que se soit ) Il m'as dit OK et a raccroché . J'ai palé gentillement pour ne pas semer le trouble , chaque chose en son temps , si il m'appel parce qu'il vas mal , je serais là pour lui , ( J'ai trop de respect pour sa perte , Son grand père ) , mais le jour ou on vas discuter est une autre chose . je ne mélange pas du moins pas pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés