Aller au contenu

je lui ai dit de me laisser tranquil =(

Messages recommandés

Bien sur que je veux le récuperer et oui il mérite une seconde chance. il a toujours été respectueux et protecteur envers moi,jamais un mot de travers ...

et j'ai eu des nouvelles. il n'est pas bien en ce moment je lui manque beaucoup. il regarde toutes les heures son fb pour voir si j'ai accepté son invitation il s'en réveille même la nuit dont son message à 4h30. quand je l'ai eu au tel il m'a dit qu'il était heureux de m'entendre et que ca lui faisait un bien fou. après tout ca ja n'ai pas pu résister à sa demande de le voir? donc on va se voir en fin de semaine.

je vais aller voir ton histoire

C'est à double tranchant :? Il y a toujours un manque lors d'une rupture mais rappelle lui que c'est lui qui l'a voulu, qu'il n'existe pas de rupture par pallier (en référence à son "c'est trop brutal comme rupture") et que [b]TOI[/b] tu as besoin d'être seule pour accepter la situation [b]QU'IL A VOULU[/b]. Tu t'en fout s'il éprouve un manque, s'il est malheureux: c'est sa décision, il l'assume comme un grand. Tu vas quand même pas jouer la meilleure amie?!

Il faut que tu fasses ce que tu as envie de faire et que tu t'y tiennes. Dis lui gentiment qu'il n'a pas à te harceler parce que tu ne lui réponds pas, qu'il doit prendre en compte TA décision, comme toi tu as pris en compte sa décision de rompre..

Et puis un bon SR, ça lui remettra les idées en place ;)

Bonjour ,
Tu a l'air sure de vos sentiments , C'est assez agréable de revoir la personne avec qui on a pérdu contact et qui nous manque et surtout à laquelle on a manqué ;) .

Voyez vous , retrouvez vous , mais ne perd pas de vue que lors de cette rencontre , les choses doivent aller de l'avant . Certes les émotions seront au RDV mais ...

Il ne faux pas refaire les mêmes érreurs , mettre un peu les sentiments d'un coté et réfléchir bien avec sa tête , afin que les sentiments reprennent de plus belles :)
Bon courage :) et fait toi toute jolie ;)