chantal18 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="Christian27"]Commence par te poser les bonnes questions chantal. Si tu penses que c'est l'homme de ta vie, reprends toi en main. Rien n'est jamais perdu. Reconstruis toi et trouve la motivation pour le reconquérir.[/quote] "rien n'est jamais perdu". Quand je l'imagine dans les bras de cette fille, qui a su lui faire arreter une relation de 6 ans et qui vi à présent dans la maison où je devais emmenager, si je me dis que tout est perdu. Pendant les 8 mois qui ont suivi la rupture et où il hésitait entre elle et moi, j'ai tout tenté, métamorphose physique, sortie en tous genre, soirée à 2 ou avec nos amis.. Tout était toujours parfait sauf quand on était éloigné.. Ca n'a pas suffit.. Je baisse les bras, à quoi servirait une reconquète, il me trouve magnifique aujourd'hui (10kg en moins nouvelle garde robe, sourire ..). Mais il a fait son choix et c'était pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ton "erreur", c était de te montrer trop oppressante, trop disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui je sais, le SR marchait, il revenait au galop. Mais comme il me faisait culpabiliser quand je ne lui répondais pas, je craquais à chaque fois.. J'ai eu un sms hier, il demandait si j'avais passé mon permis. Pas répondu. Et là il insiste plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ne relance pas !!!!! C'est très courageux que tu n'aies pas répondu. Un jour à la fois. Lis les posts de silence radio sur pourquoi il ne faut pas répondre, et tiens un journal de bord si besoin, mais ne craque pas maintenant. NON, ce serait vraiment trop dommage, tu es sur la bonne voie. Ne craque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Samedi soir en larmes :'( Parait qu'il faut se forcer à sortir. Hier soir en boite, des hommes me draguent et ça me degoute. je n'imagine pas un instant embrasser quelqu'un d'autre, ou que quelqu'un me touche.. Au final quand je rentre je suis dans le même état alors à quoi bon ? Je lui ai envoyé un sms auj, il a repondu 1 fois 2 fois, puis a arrété. Retour à zéro, ou plutot à - 10000 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés