Aller au contenu

histoire d'une abdication forçée ou la "SRdication"

bluebutterfly4

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les amis, il m'a encore écrit!!

"Désolé de venir que maintenant mais je suis enfin venu te débarrasser du vélo. J'espère que tout va bien?"

Son vélo pourri trainait dans mon jardin de puis la rupture, lorsqu'on s'était vu en aout deja je lui avais demandé de le virer.

Donc récapitulons, aujourd'hui et pour la 1ere fois je ne lui réponds pas , et Mr passe chez moi sans me prévenir faire qqchose que je lui avais demandé depuis des mois.. et il me demande encore une fois si tout va bien...

S'inquiète t-il vraiment? Ou des qu'il aura une réponse il verra qu'il m'a sous le coude et retournera a sa petite vie?

Je fais quoi moi? Je continue de ne pas répondre?

Svp, donnez moi vos avis, c'est la 1ère fois que je suis dans cette situation.

Ou alors je mets juste "je vais bien. Merci de ne plus m'écrire"

Comme ça, il est rassuré et ne m'écrit plus jamais car il sait que je suis décidée a couper les ponts et retour à nos vies respectives...??

Je le connais là, je suis sûre qu'il se dit que je suis dégueulasse de le laisser s'inquièter, c'est un grand inquiet.

Trop tôt pour quoi? Il veut plus de moi, y a plus d'enjeux.

Je suis pas en SR moi, je suis en abdication forcée avec une pointe d'espoir qu'il revienne de lui-même - et encore ces derniers jours je me demande (SRdication)

J'ai pas répondu, pas envie. (Mais je sais qu'un jour il viendra me le reprocher.)

Et sinon vous en pensez quoi qu'il soit passé chez moi sans me prévenir?

Besoin de voir à travers la vitre ce qui a été notre chez nous? Un peu de nostalgie?

Ou juste pour clôturer définitivement l'histoire et reprendre son vélo pourri, dernière chose à lui encore chez moi?

tout ça a la fois certainement....

... hum... (air pensif)

Bon Vincent, faut te mouillez là un peu, on est d'accord je ne réponds pas à son 2ième sms??

quoi de neuf pour toi? des news pour le bar a vin (ou bière je sais plus) ?

Ok, merci Antonia et Koba (et tous).

J'aime pas le savoir inquiet, mais bon dans 2 jours il n'y pensera plus et moi je serai soulagée de ne pas avoir répondu alors je reste sur ma lancée.

Et oui je pense à moi et mes vacances ;-) je galère à trouver un endroit ou partir en vacances seule (pas de nouvelles du vieux copain, que j’ai déjà relancé 2 fois et à chaque fois il me dit je te tiens au courant et rien derrière...)

Vous avez des idées pour une fille de 30 ans, pas hyper aventurière mais un peu quand même, qui veut du soleil et être dépaysée?

J'avais pensé Miami mais une fille seule, je sais pas trop. Ou bali? Ou le japon?

Thailande déjà fait, idem Afrique du Nord (Egypte, etc) et méditerranée (Grèce, Italie, etc et puis pas assez loin).

Ha ouai Nouvelle-Calédonie ça me botte vachement, je crois que c’est assez tranquille là-bas. Je vais voir de ce pas!

c'est l'hiver là bas !!!

tu as trouvé toi même la réponse : ne pas répondre ....ça te fais super mal au début puis après t'es fier : je l'ai vécu en juillet avec le report du resto souviens toi.

non, no news today, ni demain et ce we : elle part en normandie faire un anniversaire d'une copine que je connais et moi je pars en "week end entreprise" : toute l'équipe de mon boulot (8) pour faire tout sauf bosser.....

donc sr jusqu'à la semaine prochaine....on verra ! si tu veux réagir, y a mon post (ici c'est chez toi)

courage

en octobre c'est l'hiver en Nouvelle-Calédonie? Mince t'as raison, faut que regarde les climats avant de me jeter sur les prix ;-)

Ok une petite semaine de repis, c'est pas plus mal... profite de ton WE "team building" pour te changer les idées.