Aller au contenu

histoire d'une abdication forçée ou la "SRdication"

bluebutterfly4

Messages recommandés

J'en peux plus, je pète un câble la douleur est trop grande.

Je viens de lui envoyer ça :

"tu me dis que tu as besoin de te retrouver, je le pensais aussi. Mais en fait c'est l'entrecuisse d'une autre fille que tu as envie de trouver. Tu avais peur de me perdre, comme tu dis tu peux considérer que c'est fait. Couper les ponts ou non j'en ai plus rien à foutre à l'heure qu'il est et ça fait du bien"

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je le trouve culotté celui là !

"j'ai besoin de me trouver" c'est la nouvelle tendance, dès qu'un mec se sent un peu coincé dans une histoire il dit avoir besoin de se trouver, qu'il étouffe, blablablaa

n'empêche ce coup de fil a permit de mettre certaines choses au clair, et cela rien que pour toi avancer, c'est une bonne chose.

Le fait qu'il ai sans doute quelqu'un en vue aussi: il t'a quitté, il passe à autre chose, tu en as la preuve, ca t'aidera encore plus à avancer !

"j'ai besoin de me trouver" c'est la nouvelle tendance, dès qu'un mec se sent un peu coincé dans une histoire il dit avoir besoin de se trouver, qu'il étouffe, blablablaa

n'empêche ce coup de fil a permit de mettre certaines choses au clair, et cela rien que pour toi avancer, c'est une bonne chose.

Le fait qu'il ai sans doute quelqu'un en vue aussi: il t'a quitté, il passe à autre chose, tu en as la preuve, ca t'aidera encore plus à avancer !

et oui tharamis!! je dirai même que c'est la tendance général des années 2000, les femmes et les hommes même combat, j'ai besoin de me retrouver alors ciao, non mais sérieux, faudrait peut-être avoir un peu de courage dans la vie!!!

à force de sortir par la petite porte, il va s'en prendre une de porte!!! en pleine tronche

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Oui la preuve par 3, le chandelier du cluedo et le discours de colombo en prime.

Bon je me dis que je peux pas descendre plus bas. Maintenant je ne peux que remonter. Plus aucun espoir e ce côté là. Enfin du moins c'est ma vision des choses. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui continuent de se battre malgré les nexts, vraiment.

Moi si il va fourrer son engin dans une autre (je suis poétique hein ce soir), c'est qu'il ne m'aime plus, c'est impossible pour moi de passer outre ça.

et oui tharamis!! je dirai même que c'est la tendance général des années 2000, les femmes et les hommes même combat, j'ai besoin de me retrouver alors ciao, non mais sérieux, faudrait peut-être avoir un peu de courage dans la vie!!!

à force de sortir par la petite porte, il va s'en prendre une de porte!!! en pleine tronche

d'autant que se trouver, ce n'est pas nécessairement incompatible avec l'amour... Je ne demandais que ça de l'aider à se trouver, d'une manière ou d'une autre, afin qu'il se sente mieux. lui laisser de l'espace, vivre séparément, discuter ensemble, etc.

Bon vous en pensez quoi de mon dernier message? Pathétique? Inutile? Bien fait de le faire?

j'ai connu un gars comme ca, 2 ans de relation. Avec le recul je me rends compte qu'il ne s'investissait pas, mentait à ses amis quand il venait me voir, bref, incapable de vivre une relation amoureuse stable. Ce qu'il a d'ailleurs reconnu lors d'une énième dispute. Je l'ai quitté. Il a ramé, s'est entiché d'une nana qui l'a largué au bout de 3 semaines alors qu'il envisageait de partir dans le sud chez elle, et devinez qui est revenu la queue entre les jambes moins de 3 mois plus tard, me proposant de prendre une maison ensemble ? LUI.

J'ai fais style que j'étais d'accord et je l'ai planté le jour de la signature de la maison. J'étais pas prête ai je dis.

C'est le mal du siecle je crois.

j'ai connu un gars comme ca, 2 ans de relation. Avec le recul je me rends compte qu'il ne s'investissait pas, mentait à ses amis quand il venait me voir, bref, incapable de vivre une relation amoureuse stable. Ce qu'il a d'ailleurs reconnu lors d'une énième dispute. Je l'ai quitté. Il a ramé, s'est entiché d'une nana qui l'a largué au bout de 3 semaines alors qu'il envisageait de partir dans le sud chez elle, et devinez qui est revenu la queue entre les jambes moins de 3 mois plus tard, me proposant de prendre une maison ensemble ? LUI.

J'ai fais style que j'étais d'accord et je l'ai planté le jour de la signature de la maison. J'étais pas prête ai je dis.

Hum, le miens m'avait présentée à ses amis et sa famille comme le dernier trésor sur terre, il a toujours été là pour moi dans les moments difficiles, bref il s'investissait beaucoup. Et quand tu voies le résultat, c'est peut-être même pire, tu ne le voies pas venir.

Dis donc le pauvre, tu l'as planté là comme ça, pour toujours?

pour moi tu as bien fais de lui dire clairement ta colère. Jusqu'ici tu es toujours restée très droite, foutu pour foutu tu as raison de tout dire.

Et puis si tu ne le fais pas, peut etre que dans quelques temps tu te diras "mince j'aurai du lui dire."

Oui au moins c'est dit.

Ce soir j'ai dit 2 fois que je suis en colère : de la manière dont il a nié cet avortement tout du long, et de la manière dont il zappe notre histoire a jamais en sortant avec une autre nana.

Et ça me fait du bien!!! Vraiment! J'ai jamais été très douée pour dire mes émotions.

Bien sûr il ne répond pas, que voulez-vous répondre à ça.

oui je me dis que toi tu es tombée vraiment de haut, tout allait bien et pam on sait pas pourquoi monsieur veut se trouver...

Pour cet ex, j'ai pas mal morflé, il m'a pas mal rabaissé, c’était tout ce dont je n'avais pas besoin, mais je l'aimais alors je supportais..

et exposer son bonheur tout neuf partout, et même m'envoyer des mails me racontant ses vacances avec sa pouf (photos comprises ainsi que photo de la bague de fiancailles (au bout de deux semaines laisse moi rire) j'ai simplement été très en colère.

Du coup quand il est revenu je peux te dire qu'il l'a senti passer. J'étais IMBUVABLE. Je lui raccrochais au téléphone, je disais que viendrai le voir, j'y allais pas. Une fois j'ai carrément refais la déco de son appart (par le vide, je suis très fen shui comme fille quand on me pousse à bout) car monsieur avait imprimé son historique de conversation avec la fameuse fille et avait tout gardé. Bien sur j'ai lu. Bien sur il lui disait que moi j'étais qu'une passade, un coup sous le coude. Là j'ai vu rouge. Même si on était plus ensemble quand il a écrit ces mots, ça m'as fais comprendre que ce mec n'aimais rien ni personne.

D'ou la vengeance.

Je l'ai planté ce jour là, j'ai plus jamais répondu à ses appels.

Trois mois plus tard j'ai parlé avec lui sur msn, j'ai été très claire avec lui, il m'a fais perdre deux ans de ma vie.

Ok donc c'était clairement une vengeance. Tu as du te sentir soulagée après tout ce qu'il t'a fait subir!!

Pas net le mec, le coup de bague de fiançailles au bout de 15 jours, c'était écrit qu'il fonçait droit dans le mur, et qu'il était pas net psychologiquement.

Tout n'allait pas forcément bien non, on s'aimait, mais avec la grossesse j'ai été chiante, il m'a beaucoup donné, on a eu quelques disputes. Mais rien qui justifie non plus de se barrer du jour au lendemain non plus.

la grossesse y est certainement pour quelque chose, quoiqu'il en dise. Pour avoir vécu deux grossesses, je sais combien une grossesse peut déstabiliser les hommes. Et quand il y a un avortement, thérapeutique ou non, c'est un ouragan pour le couple.

C'est finalement un étape de plus dans le couple, que l'on poursuive la grossesse ou non. Il faut êtrre là l'un pour l'autre, se soutenir et s'épauler pour pouvoir en réchapper en couple uni.

Là dans ton cas, tu as subie seule cette étape. Il s'est un peu défilé.

Pas prêt, peur, on peut dire ce qu'on voudra, quand on aime quelqu'un on doit pouvoir dépasser ses doutes et ses craintes pour avancer main dans la main, sinon on va droit dans le mur..

Hum, le miens m'avait présentée à ses amis et sa famille comme le dernier trésor sur terre, il a toujours été là pour moi dans les moments difficiles, bref il s'investissait beaucoup. Et quand tu voies le résultat, c'est peut-être même pire, tu ne le voies pas venir.

Dis donc le pauvre, tu l'as planté là comme ça, pour toujours?

ah oui!!!!! adorer et être adoré par la belle-famille, pffffff c'est mon cas et franchement c'est difficile de quitter tout ça, car rompre avec qqun, est très dur mais j'ai rompu aussi avec une famille un peu barge mais géniale, car je connaissais tout le monde jusqu'aux beaux parents de sa soeur et les repas étaient juste super..............

souvenirs souvenirs

"nothing is impossible, only fear can limit you"

la grossesse y est certainement pour quelque chose, quoiqu'il en dise. Pour avoir vécu deux grossesses, je sais combien une grossesse peut déstabiliser les hommes. Et quand il y a un avortement, thérapeutique ou non, c'est un ouragan pour le couple.

C'est finalement un étape de plus dans le couple, que l'on poursuive la grossesse ou non. Il faut êtrre là l'un pour l'autre, se soutenir et s'épauler pour pouvoir en réchapper en couple uni.

Là dans ton cas, tu as subie seule cette étape. Il s'est un peu défilé.

Pas prêt, peur, on peut dire ce qu'on voudra, quand on aime quelqu'un on doit pouvoir dépasser ses doutes et ses craintes pour avancer main dans la main, sinon on va droit dans le mur..

Il dit qu'avant de savoir que j'étais enceinte, il voulait déjà me quitter. L'ouragan, lui ne l'a pas vécu plus que ça apparemment.

Qu'il pouvait plus supporter de faire semblant, que je semblais bien le vivre et que donc il est parti, mais comme il m'avait dit "si tu as besoin de parler n'hésite pas" et que je n'ai pas parlé de moi-même la première, alors il était clean.

Y avait pas d'étape dans le couple puisque selon lui y avait plus de couple.

Sauf que moi je le savais pas, il ne m'en avais jamais parlé de son besoin de partir.

J'ai tout perdu en moins de 10 jours, une naissance potentielle, mon amoureux, ma vie de couple. Tout ça pour qu'il aille "se trouver" avec une autre.