Aller au contenu

Rupture milieu Août, résumé de la situation, évolution...

Messages recommandés

Bon j'y ai répondu ce matin tout en restant évasif sur la date de mon départ 8-)

Uniquement par nécessité financière (et oui déménager à l'autre bout de la France est onéreux, et je peux pas cracher sur 300e d'apl), je ne ressens même pas l'envie de la contacter :D

Edit: Maintenant elle souhaite garder l'appartement, alors qu'il y a 2 semaines "non je ne souhaite pas y revenir il y a trop de mauvais souvenirs" :lol:

Comme quoi quand maman te dit quoi faire et comment te comporter chez elle c'est chiant hein :twisted:

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, les jours passant, et mon départ approchant, j'ai brisé mon SR l'espace d'un instant, pour un simple adieu, un merci pour ce qu'elle m'a apporté, et bonne continuation. Une lettre pleine de respect en sommes, en expliquant que je ne lui en veux pas, que je comprenais sa décision, et que j'avais moi aussi réalisé beaucoup de choses, et que je serai là pour elle uniquement en cas d'urgence absolue.

Parce qu'après 4 ans de vie commune, c'est la moindre des choses en fait.

La page est définitivement tournée, passons à la suivante :)

Et bien félicitation pour ta réaction . Tu as été fort et digne puisque tu es sIncere dans ce que tu lui as dis.
Attends tu une réponse de sa part ?

PS: pour parler ( encore) de moi, hier j ainsi son père au Tél pour un truc quelconque , je lui avais dis que j aurai aimé que, au moins par respect , elle ne tombe pas dans cette p... D indifférence que je déteste , un mail un mot un signe qui prouverait qu elle est consciente du mal qu elle m à fait .
Il lui a passe le message, elle a juste répondu un truc du genre : si il veut il a qu'a m appeler lui .
Est ce toujours de l indifférence , de la fierté ? Je sais pas mais je sais que je ne l appèlerai pas , tu en penses quoi?

Merci Grom, merci bluebutterfly :D

Alors je n'attends pas de réponse de sa part, et de toute manière n'en souhaite pas puisque je lui ai demandé texto de ne pas y répondre, et de ne pas chercher à me recontacter une fois parti sauf en cas de pépin pour elle, c'était vraiment le point final à notre histoire, un grand merci et bon courage pour la suite, puis ça a aussi été pour moi l'occasion de clore définitivement ce chapitre de ma vie, j'aurais eu des remords à partir comme un salaud, ce n'est déjà pas mon genre, mais simplement par respect pour ce qu'on a vécu pendant ces 4 ans (5 ans en réalité, 1 à distance, et 4 ensemble), peu importe le mal qu'elle m'a fait.

Comme elle ne savait pas si j'avais tourné la page (vu que je suis rentré en SR directement après son ultime décision), j'ai préféré tout lui écrire, comme ça elle sait que je ne lui en veux pas pour sa décision, que j'ai aussi réalisé la même chose qu'elle, et que je la remercie pour ce qu'elle m'a offert, quand au reste (déboires et co), tant pis, je préfère rester sur une impression positive ^^

Mais maintenant je peux envisager un futur sans elle, et c'est chouette.

[quote]PS: pour parler ( encore) de moi, hier j ainsi son père au Tél pour un truc quelconque , je lui avais dis que j aurai aimé que, au moins par respect , elle ne tombe pas dans cette p... D indifférence que je déteste , un mail un mot un signe qui prouverait qu elle est consciente du mal qu elle m à fait .
Il lui a passe le message, elle a juste répondu un truc du genre : si il veut il a qu'a m appeler lui .
Est ce toujours de l indifférence , de la fierté ? Je sais pas mais je sais que je ne l appèlerai pas , tu en penses quoi?[/quote]
J'en pense que tu devrais l'avoir au bout du fil directement, ou encore mieux, la voir en face, pour vous dire ce que vous avez sur le coeur (surtout toi), déjà car ça te libèrera de tout ça (et ça fait du bien), mais tu verras aussi si elle s'en fout ou pas... Ceci dit tu devrais la laisser t'appeler, car si elle ne le fait pas, c'est qu'elle ne réalise pas le mal qu'elle t'a fait et la situation dans laquelle elle t'a mise, et tu pourras en tirer les bonnes conclusions...

J'pense pas que ce soit de l'indifférence ou de la fierté. Elle ne réalise juste pas :/