Barth Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Aller, je vous mets au jus après plus de 2 mois de silence. JE SUIS VIVANT! Et Heureux... Bon, je sors tout juste d'une autre rupture (oui, ça devient pathologique), mais cette fois, ça va. Quant à mon ex-toxique, aucune nouvelle et tant mieux car je m'en fiche aujourd'hui. L'approche des fêtes en célibataire est le meilleur moment pour se remettre en forme et profiter des amis et de la famille pleinement. Souriez, vous êtes en vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Violents tes messages, mais je m'attendais à pire. Comme l'a dit très justement quelqu'un précédemment, c'est à toi de voir : si tu estimes que tu dois t'excuser fais-le, sinon ne le fais pas. Il ne faut jamais faire quelque chose par DEVOIR mais parce qu'on en a ENVIE / BESOIN. Elle n'a pas été cool de te mentir, et je pense qu'elle a sa part de responsabilité. Si elle sait que tu lui as envoyé ces messages à cause de ça, personnellement à ta place je ne m'excuserais pas. Le fait qu'elle ne réponde pas ni rien, c'est de la fuite. Un bon SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés