Barth Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu tiens autant que tu peux. Et elle va arrêter de demander de tes nouvelles aussi. C'est à ce moment que tu devras résister le plus. Parce que c'est à ce moment que tu vas paniquer et te dire : merde elle m'a oublié! Mais non, elle ne t'aura pas oublié. Elle sera elle aussi en train de se reconstruire sans toi. C'est ce qui sera le plus bénéfique pour toi. En attendant, courage et reviens ici à chaque fois que tu iras mal. Ou même quand tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumy Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Barth"]Repars en SR strict et ne lui reparle sous AUCUN prétexte. Tu dois te laisser un bon mois de réflexion. Et elle aussi.[/quote] :-1 [quote="et1cel"]Et elle m'a avouer qu'elle souffrait également, qu'elle savait pas comment gérer cette rupture et qu'elle m'aimait toujours...[/quote] Alors pourquoi elle t'a quittée? La mienne m'a fait la même chose avec des textos genre "je ne vais pas bien, je ne sais pas pourquoi", "c'est dur mais tu t'en fous" (j'ai bien halluciné sur celui-là!!) ou encore "je ne t'ai pas quittée parce que je ne t'aimais plus"... et résultat, plus d'un mois de SR de ma part et pas de news de la sienne... alors oui, je pense que c'est mort... d'autant qu'elle s'est trouvé un nouveau jouet... bref... Ces moments-là sont difficiles, chaque personne réagit différemment et je ne saurais te conseiller à juste titre. A ta place, je ferai un SR, si elle t'aime et veux revenir avec toi, elle te contactera! C'est dur je sais, moi-même j'ai encore rêvé d'elle cette nuit, donc le réveil n'était pas top... ca fait chier de ne pas avoir le controle de ses sentiments... Moi, j'ai des affaires à lui déposer, jeudi soir si tout va bien (ca fera 1 mois et demi de SR). Je dois lui envoyer un message pour la prévenir, mais en tout cas je ferai tout pour ne pas la voir. A voir si j'aurai une réaction... N'hésite pas à revenir, ca nous fait aussi du bien de pouvoir échanger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah mais je suis pas partie ;) J'ai encore besoin de vous moaaaaaaaa! Nan mais la c'est le pompon, elle m'a rappeler encore une fois et elle est en train de foutre un bordel monstre auprès de ma pote qui m'a balancer l'info! Elle est très rancunière la demoiselle! Et après cette discussion, je viens de comprendre qu'elle a pas avancer d'un iota! Moi j'ai compris mes erreurs, elle quedal! Donc en gros en 15 jours elle a toujours rien compris, moi qui croyait qu'elle se rendrait compte et ben nannnnnn! Elle m'a quitter parce qu’on s’engueulait trop et qu’elle croyait plus a notre histoire...par contre se demander pourquoi çà a foirer et pourquoi on s'engueulait?! ça non! même pas foutu de se poser les bonnes questions et de travailler sur elle même! pfffffff Ils nous les brisent nos ex! Qu'ils aillent se faire voir! J’espère de tout cœur qu'on rencontrera des gens qui en valent la peine et qui nous apporteront tout l'amour que nous méritons.... Inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est bien, tu es en colère. Il faut que tu l'acceptes. Maintenant, que ton ex te les brise, non. C'est qu'elle a encore un impact sur toi. De mon point de vue, reste en SR, ne réponds rien. Elle se calmera aussi à un moment donné. Et puis qu'elle n'ait pas fait un seul effort pour comprendre ce qui clochait entre vous prouve bien que vous n'en êtes pas au même niveau de développement personnel. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment dans ta vie. Exprime ta colère de manière constructive, évite de l'insulter, reste calme en défoulant ce qui te ronge autrement. Elle n'existe plus pendant quelques temps. Essaie de t'en convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est clair qu'on est loin d’être au même niveau...peut être que les 14 ans qui nous séparent en sont pour quelque chose...ou pas! Bon je vais aller m'inscrire au yoga et a la danse, ça va peut être me calmer :lol: have a nice day ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon re help! Elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle était contente qu'on se parle, qu'elle m'a sincèrement aimer et qu'elle m'aime encore, que cette histoire a été importante pour elle...que c'est dur et qu'elle a peur de ne plus jamais tomber amoureuse (et elle crois quoi? que moi je flippe pas!) et qu'elle veut que je garde un bon souvenir d'elle... On peut m'expliquer l’intérêt de m'envoyer ca? En tout cas ca ne veut pas dire qu'elle regrette et qu'elle veut revenir... Alors pourquoi? Juste pour que je garde une bonne image d'elle? Comment me refoutre le moral a zero! Décidément journée a rebondissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Attention qu'elle n'essaie pas de se déculpabiliser... Pour qu'elle se remette en question, il te reste le SR...les femmes sont curieuses et jalouses:ne pas savoir ce que tu fais va lui faire se poser des questions et peut être les bonnes questions... Fais attention à ne pas rentrer dans le jeu du:" on reste copines" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah non rester copine, même pas en rêves! Wé elle se déculpabilise de m'avoir jeter quoi... Qu'est ce que vous répondriez a ce genre de mail si votre ex vous écrivez ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Malgré ce que pensent certains (certaines?) je pense qu'elle essaye de revenir. Pourquoi je dis ca? Parce que mon ex m'a fait pareil ! Pas au bout de 15 jours par contre. En fait le premier mois j'ai été incapable de faire un SR. J'arretais pas de le contacter, de lui répondre. Je trouvais toujours des excuses innocentes (papiers à régler, affaires à récupérer,...). Et puis je me suis rendu compte que je souffrais trop. J4avais eu réponse à toutes mes questions alors maintenant "en avant"! Je me suis donc mise en SR : suppression FB, tel, etc. Et puis là c'est lui qui à commencer à venir me voir avec des trucs bidons. Genre "t'as oublié une paire de chaussettes". Auquel je répondais "tu peux jeter. Et si tu retrouve encore d'autres trucs idem". Genre je coupe bien le contact. Et puis alors là j'ai carrement commencé à me faire harceler. J'ai même eu droit à "j'ai retrouvé des photos de nous quand on était en Pologne" et bla et bla. Le truc qui te fou trop mal!! Et j'ai tenu bon ! IL m'a même coincé une fois avec ses "t'es trop belle" "tu te rappelle blablabla" "tu me manques". Auquel je répondais "Je ne souhaite pas discuter avec toi" Plus je l'ai envoyé chié, plus il m'a couru après! Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je lui ai dit " OK passe à la maison" Et là j'ai eu le grand jeu de la reconquête. Alors le petit jeu de ta demoiselle, ca me rappelle celui de mon bonhomme à moi. Par contre, de mon côté, lui comme moi on avait eu le temps de bien réfléchir à notre relation, à ce qui va ne va pas, etc. Et là j'ai l'impression qu'elle à pas trop avancé...Ce qui pose un peu problème...Parce que sans ça, c'est reculer pour mieux sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bien vu Blueblue, c'est exactement ce que je pense, elle n'a pas avancer alors que moi j'ai déjà compris plein de trucs! Combien de temps tu as fait de SR avant de le revoir?? De toute façon la j'ai bien intégrer qu'il faut que j'applique le mode SR strict même si elle me sollicite! Pourtant je viens encore de me mettre a pleurer toute les larmes de mon corps en pensant a elle...C'est vraiment fatiguant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Putain je suis vraiment mal ce matin :cry: Elle me manque tellement! J'aimerai lui crier tout mon amour... C'est dur.... Je n'arrive toujours pas a concevoir qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime!! Ca me dépasse complétement ce truc... Est ce que les gens qui quittent alors qu'ils aiment ne se mentent pas a eux meme??? C'est vraiment possible un truc pareil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 On dirait que c'est la journée. Aujourd'hui, trois potes sont dans le même mood de merde. Moi aussi. Et toi aussi. Il y a un problème dans cet univers. Je ne sais pas quoi te dire, mais oui, certaines personnes peuvent en quitter d'autres même si elles les aiment. Parce qu'elles ne trouvent plus d'épanouissement dans la relation. Parce qu'elles n'y voient plus rien de bien pour elles. Ça arrive et celui qui est quitté se sent trahi, souvent parce qu'il ne l'a pas vu venir. Accepter ça est parfois difficile, mais ça se fait. Il faut se donner du temps. Résister aux pulsions parce qu'on sait qu'elles ne mènent à rien de bon. Moi, ça fait presque 20 jours de SR et elle n'a pas daigné m'envoyer un seul message. Elle a clairement tourné la page selon moi. Alors pourquoi m'emmerder à penser à elle. Et pourtant, c'est là. J'y peux rien. Ça passera. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui tu as raison Barth, c'est juste que c'est tellement compliquer de lâcher prise quand tu reçois des messages et des mails comme ça... Je sais pas a quoi elle veut en venir...J'aimerai comprendre même si des fois il y a rien a comprendre, ça me fait fout en l'air! J'aimerai tellement aller mieux, bon c'est vrai que 15 jours c'est encore trop récent mais je déteste ces états de merde ou tout est noir et ou il n'y a rien de positif... L'impression d’être un zombie et que ma vie n'a pas de sens... Heureusement que ce forum existe! Et merci a tous d’être la, vous déchirez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pwah mon SR a été des plus chaotiques... Pour te résumer : Pdt 2 semaines : SR TOTAL puis 1 mois : de tentatives désespérées de ma part de garder un contact (mes affaires, des papiers,...). Nous nous sommes d'ailleurs revu quelque fois (oui oui j'ai moi aussi pensé qu'en pleurant très fort il changerait d'avis... :oops: ) puis pendant 2 semaines : re SR de ma part qui comprend enfin que si je continue comme ca j'avancerai jamais (suppression FB, tel, ) Pendant 1 mois : après 2 semaines sans contacts revenue progressive du mec à son initiative. (je n'osais même pas l'espérer. Auparavant il n'a jamais montré le moindre doute-regret-manque...) Donc,Au début sans trop se mouiller puis petit a petit en me reparlant de nous. Nous nous revoyons 2 fois je crois ou je me montre épanouie et détachée de lui. 2 dernières semaines: grosse discussion et mise à plat. Nous décidons de nous redonner une chance en appliquant certains changement nécessaires des 2 côtés!!! Grosso modo tout cela à duré 3 -4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Des fois, c'est à se demander si toute cette peine en vaut... vraiment la peine justement. S'accrocher à ces choses du passé rend notre évolution plus difficile, à moins que ce ne soit un défi qu'on se lance à soi-même pour se prouver que nous sommes capables de séduire? La vérité, c'est que nous sommes capables de séduire des centaines comme nos ex. Mais on se voile la face (et je suis probablement le premier à le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés