Aller au contenu

Messages recommandés

1 an d'amour fou, beaucoup d'embrouilles sur la fin pour tout et n'importe quoi, on est dans les reproches parce qu'on a du mal a se comprendre mais toujours autant d'amour, elle me quitte il y a une semaine car a cause de nos prise de tête et de nos différences elle n'y croit plus...

Je suis au fond du gouffre depuis, plus d’appétit, sommeil en vrac, crise d'angoisse, la totale quoi...

Quelques interdits : un message facebook, un texto et un mail...depuis hier matin je decide de faire SR strict et hier soir un texto de sa part : "j’espère que tu vas bien?", j'ai pas répondu et ce soir je crève d'envie de l'appeler!

C'est quoi vos trucs et astuces pour ne pas plonger??

HELP!

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut et1cel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'y a pas de remèdes miracles. Mais faut que tu évites tout ce qui te fait penser à ton ex. Tout.

Puis après y a les recettes : sport, lecture et sorties le plus que tu peux.

Et puis tes propres recettes que tu trouveras toi-même. Je pense que dans deux trois jours tu pourras lui répondre à son message et tu verras sa réaction et tu envisageras un SR stricte par la suite si tu vois que ça n'avance pas. Enfin je te donne cet avis de ma propre expérience après tu en fais ce que tu en veux.

S'occuper à fond!

C'est le moment d'entreprendre tout ce que tu as toujours laissé de côté!

Lire ce gros pavé qui traine dans la bibliothèque depuis 1 an, s'inscrire à des cours de poterie chinoise, retrouver les bienfaits de la randonnée en forêt, apprendre enfin à jouer au bowling, se mettre au finnois, se faire l'integrale de Tarantino.

Bref...n'importe quoi qui t'occupe et qui te soit "agréable".

Au début ca ne l'est pas. LE cours de poterie grecque (ou chinoise) te parait d'un ennui mortel et puis, au bout de 3-4 scéance tu te rends compte que pendant ces 2H tu n'as pas pensé à "ex" et en plus tu as apprécié le moment.

Perso j'en ai aussi profiter pour réaliser quelques projets professionnels : c'est stimulant et gratifiant! Et quand ca réussi on en ressort avec un vrai moral de gagnant!

Merci pour vos conseils

Le truc c'est que faire des choses agréables aujourd'hui m'est impossible...tout est fadasse, sans saveurs et contraignant a mort...

Et j'ai préférer ne pas répondre a son message parce que je ne sais pas mentir...lui dire "ca va..." alors que c'est pas le cas j'y arrive pas et lui dire "non ca va pas..." c'est pas une bonne idée non plus...

Au bout de combien de temps on arrête de chialer 15 fois par jours?

Demain c'est le boulot, je ne sais pas comment je vais gérer pour ne pas pleurer devant les collègues qui vont me dire "alors les vacances c'etait bien?" "oué super je me suis fait larguer!"

2 jours de SR punaise ça me parait deja une eternité!

tout est fadasse, sans saveurs et contraignant a mort...

Ca c'est normal! mais faut continuer quand même! Au début, quand je sortais avec mes potes, je restais une heure pas plus pour ensuite rentrer chez moi m'effondre sur le canapé. Et puis petit à petit je suis restée 2H, 4H, toute la nuit! Et j'ai arrêté de pleurer. Et pour finir J'y ai pris du plaisir.

On va pas se mentir ca prend du temps§

Et j'ai préférer ne pas répondre a son message parce que je ne sais pas mentir...lui dire "ca va..." alors que c'est pas le cas j'y arrive pas et lui dire "non ca va pas..." c'est pas une bonne idée non plus...

C'est une bonne chose. Ne réponds pas. Ce message ne sert à rien. Et puis maintenant c'est elle qui attends. Pense à cela dès que tu auras evie de la recontacter "Là c'est elle qui attends alors que si je lui écris ce sera moi" -> à se répéter en boucle :D

Au bout de combien de temps on arrête de chialer 15 fois par jours?

Pwahhhhh! ca prends du temps. QUand tu le vis tu as l'impression que ca ne s’arrêtera jamais. En plus ca fait mal physiquement! Et puis un matin tu te réveilles et NON tu ne pleures pas! Et là tu te dis "Ca y'est, je guéris". Je pense qu'il m'a fallu 1 mois pour arrêter de chialer en continu. Et 2 mois et demi pour ne plus pleurer du tout (ca veut pas dire qu'i reste pas des pincements au coeur mais c'est moins violent)

Demain c'est le boulot, je ne sais pas comment je vais gérer pour ne pas pleurer devant les collègues qui vont me dire "alors les vacances c'etait bien?" "oué super je me suis fait larguer!"

Tiens le coup au boulot!!! Ne raconte SURTOUT pas ta vie là bas!! Le boulot doit te service d'échappatoire!! Faut pas que tes collègues après te parle d'elle tous les jours :/

Les apparences! Sauves les apparences!!

Il m'est arrivé de m'eclipser chialer un bon coup aux toilettes mais jamais devant les collègues!

2 jours de SR punaise ça me parait deja une eternité!

Les premiers sont toujours un déchirement. On a l'impression que le temps n'avance plus. Dans 15 jours déjà tu verras ca passera plus vite ;)

Bon courage à toi!

je suis mal putain! j'ai rêver qu'on se remettais ensemble, c'etait beau et magique puis reveil a 4h du mat le cauchemar :cry:

Du coup je suis crevée et je dois aller bosser alors que je resterais bien au fin fond de ma couette a chialer tout ce que je peux...

SR J3 en marche!

on se calme et on n'applique pas methode a l'aveugle !!

elle t'as envoyé un sms, tu dois lui repondre dans un timing normal...qques heures faut etre naturel aussi et tu as meme le droit de lui dire que tu n'es pas si bien que ca genre "ca pourrait aller mieux" pas la peine de lui faire penser que c'est la fete non plus

A lire tes messages, ca me ramene 3 semaines en l'arriere. L'agonie!

La douleur physique, dans les tripes! Le tourment d'un manque! Le supplice du tel qui ne sonne pas. Du timbre de voix qui ne resonne plus! J'ai haie le monde! Je me suis sentie tout au fond d'un trou noir!

Oh que je te comprends! Je pense que nous tous, ces 10 mille et quelques bloggeurs du sites avons vecu ces memes moments. Avons partage ces memes angoisses!

Il semble qu'a ce terrible etat de manque il n'y ait qu'un antidote. L'etreinte chaleureuse de l'autre.

Ca ne m'etonne plus que l'on puisse mourir de trop aimer! En 3 semaines, j'ai cru mourir cent fois m'accrochant a la vie dans le seul espoir infime d'une possible reunion!

Courage :cry:

Marie

“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

"Si tu ne peux pas m’accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.”

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a à répondre à "j’espère que tu vas bien".

A part prendre bonne note qu'elle espère qu'il aille bien. Ok, c'est noté.

Mais si vous pensez que c'est mieux de répondre pourquoi pas quelque chose de neutre type "Hop ! Désolé de répondre si tard. Oui ca va bien. Vachement occupé par le boulot mais ca roule."

Eventuellement (je dis bien "eventuellement") un "et toi?", mais il faut être prêt à se mettre en attente d'une réponse qui peut tarder ou être décevante.

Mais le "ca pourrait allez mieux". mouais... j'accroche pas trop. Point de vue de fille peut-être je ne sais pas.

Suis au bout du rouleau!

J'ai passer la journée au boulot en me forçant a paraitre bien alors que j’étais dévaster...c'etait vraiment difficile a gerer et en sortant du taf je me suis écrouler en larmes dans ma voiture et ce toute la soirée :cry:

J'ai failli peter mon SR ce soir en l'appelant en mode vénère pour lui dire ces 4 verités mais je me suis retenue...

Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle gère la rupture avec une facilité déconcertante...

Moi qui voulait essayer de la reconquérir, c'est mort je crois!

Quand est ce qu'elle va se rendre compte que je lui manque???

Rassure moi Marie, 3 semaines après ca va mieux hun dit??

j'ai une question de la plus haute importance!!

Si je fais un SR pendant 2 mois et que du coup je vais mieux, plus de dépendance envers elle et tout le toutim, qu'est ce qui me dit que pour elle ce n'est pas pareil??

Comme elle ira mieux, elle n'aura plus envie de me voir?!

C'est pas le serpent qui se mord la queue cette affaire?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...