Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je vois. Mais ton exe à un copain maintenant donc normal j'ai envie dte dire ! manquerait plus que ça tient ! Si tu lui envois un msg ça fait un peu l'excuse pour briser le SR. c'est quand même à double tranchant pack vous avez était lgtmps ensemble donc très peu probable que tu oublis et elle le sait ! là elle se posera des questions, pourquoi il ne m'a pas souhaité mon anniv ? il s'en fou ? Mais elle n'aura pas de réponse & c'est tjs bon de faire cogité qql ! Souhaite lui seulement si tu souhaites devenir "pote". et si ca lui fait qqch que tu la zappe en ce jour important, c'est qu'elle se rend enfin compte qu'elle a merdé Que ferais-tu d'un "merci " ? ça ne changerait rien à mon sens.. et tu repartirais dans ton sr juste pour la politesse mais qu'est ce qu'on s'en fou de la politesse dans ses situations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as bien raison caro.... Je ne briserai pas ce SR promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Voila bien dit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sur ce , je vais me coucher , et vraiment merci caro pour ces conseils :D bonne nuit ! Sûrement à demain :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oki ! passe une bonne nuit & oui surement ^^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le matin c'est le plus dur ... Je cogite dans mon lit et me demande ce que l'exe doit faire, est elle avec l'autre ? Ont ils couchés ensemble.. Le matin tout cela m'envahit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le matin, c'est le pire... :roll: lève toi direct, et occupe toi. Ne reste pas seul dans ton lit a déprimer, ça sert à rien ! Allé courage, elle, elle vit sa vie...pourquoi devrais tu te morfondre pour quelqu'un qui ne se soucie plus de toi? DEBOUT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Samedi soir c'est son anniversaire , je sais je vais garder le SR donc pas de texto ni appel ni même de présence à son anniv... Mais bon étant donné que mes amis y vont, toute la soirée je vais y penser.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La soirée est passée , une copine que l'on a en commun rassemblait de l'argent pour un cadeau commun, j'ai participer mais je ne voulait pas que cela se sache, le lendemain , dimanche, je reçois un MSG de l'ex "merci d'avoir participer au cadeau c'est très gentil ." je n'ai pas répondu car je savais que se MSG n'était pas porteur d'ouverture au dialogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Help :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Plus de réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je devrai briser le SR ou pas ? Jai peur quelle moublie...mais bon elle a un mec cest ca le truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Juste un petit conseil , jsais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés