tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Expbel"]4 mois j'ai du boulot encore alors :). J'avais lu aussi le livre de J Alexander, je suis pas 100 % fan de la méthode mais il dit des choses censées. A savoir les points d'amélioration, c'est logique mais on y pense pas forcement sur le coup,on perd tous un peu sur ces points pendant le couple. Le SR on a tous compris à quoi ca sert, se reconstruire mais faire un manque quand elle a un next c'est pas très efficace. Enfin la lettre, j'aime bien l'effet escompté mais à personnaliser quand même. Pour revenir au point de vue sur la culpabilité du next, je le connais pas, je veux pas le connaitre, je suis comme toi j'ai une morale je touche pas aux filles déjà prises. La seule chose c'est heureusement qu'il était pas là le jour de la rupture sinon ca aurait tourné mal. En gros, courage les gars, montrons leur que même si l'herbe semblait plus verte ailleurs, la jachère a boosté le champ délaissé... Pff je suis pas sur de m'être fait comprendre la lol.[/quote] Le manque,elle aura quand meme que ce soit un peu ou beaucoup,deja juste à cause de l'histoire que vous aviez vécu ensemble,il y a des choses que tu fais et que le next ne fait pas ,moi par exemple,je cuisinais pour elle,je lui faisais meme le linge,et je conduisais,le next lui il lui demande de faire tout ça,et il conduit pas,ça à l'air de rien,mais c'est comme une étincelle,il suffit de rien pour allumer un feu...donc tu verras il arrivera un moment ou elle sera obligé de comparer...maintenant faut juste se reconstruire et se montrer different... perso,mon espion vient de m'envoyer une conversation qu'elle a eu ....apparemment elle vient soit disant espionner sur mon FB et voir ce que je fais ^^,elle a meme commenté avec ses amis,des photos que j'avais prises avec les miens donc,la lettre a eu l'effet recherché maintenant,il me reste plus qu'à maitriser l'information et diffuser les photos qui me mettrons le plus en valeur qui font dire que je suis une autre personne maintenant et que ma période de dépression est fini (j'ai compris ton image ^^ oui la jachere a rendu plus riche la terre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Héhé, c'est sympa d'avoir compris. Oui coté nourriture, à moins d'être avec un cuisto, il va falloir qu'il s'accroche. Mais bon ca a pas suffit à ce que j'ai compris. Mais tu as raison, il faut faire ressortir le coté différent (tout en restant dans ses bases pour que ce soit durable quand même, en gros du coté de ce que l'on aime faire). Perso, j'ai suivi un cours de cuisine, alors que je me suis toujours reposé sur mes acquis, ca montre le désir d'évolution, sans compter tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben un cuisto,ça cuisine pas quand il est chez lui,ou tres rarement...j'ai bossé avec beaucoup d'entre eux dont des connus...et c'est ce qu'ils faisaient tous...lol c'est pour ça,faut pas s'en faire...elle reviendra d'elle meme...une fois son euphorie affective passé,et qu'elle commence à voir les défauts du next...elle regrettera toute seule et reviendra d'elle meme...fait comme tout le monde,prends d'abord soin de toi meme...apres,si tu connais ses amis,rentre en contacte avec eux,ne parle jamais d'elle mais focalise toi sur eux,ceux qu'ils font,etc...,ils seront tes points d'attaques et joueront en ta faveur sans qu'elle s'en aperçoive...c ce que je fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui je pense que l'on en est la, à attendre que l'euphorie de l'amour passionel se dissipe pour qu'elle se mette à réfléchir et pèse ce qu'elle a perdue. Bon c'est pas tout mais on a du boulot en attendant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est pour ça...que c'est dur pour nous...on a tous l'impression que l'attente pourrait durer des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui en effet ... Moi j'en pleurs toutes les larmes de mon corps parfois ... C'est vraiment dur avec mes deux petits bouts de 1 et 2 ans qui n'ont rien demandés :( Leur papa veut juste une chance de se racheter et espere que la maman aura la force nécessaire pour retrouver sa confiance en moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 aujourdhui, j'ai eu un ptit doute et je me pose cette question "que faire si elle réponds pas apres les 21 jours" dois je briser le SR et prendre les devants ou rester là à attendre.... meme si je sais que cette lettre a eu son effet...je me suis posé quand meme cette question là ,dois je prendre les devants? certe ça ne fait que le 2eme jour depuis qu'elle ait reçue la fameuse lettre...et les soit disant 21 jours c'est pas aussi long que ça...mais si elle réponds pas,que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 peut etre que tu devrais attendre la fin des 19 jours qui restent pour te poser la question? Non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ben tu sais "on dit aussi mieux vaut prévenir que guérir" et puis je pense qu'il faut aussi se donner plusieurs choix juste au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui mais là c'est plus de la prise de tête que de la prévention. C'est pas le but du SR. Tu verras bien en 19 jours, il peut se passer plein de trucs (ou rien) donc tu auras une autre vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ben j'avais un SR de 4 mois pour me remettre en question,essayer d'aller de l'avant et penser à notre relation, puis jai fait des interdits... c'est pour ça que je me suis mis à utiliser cette methode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 4 mois déjà quand même ;'(, et moi qui en suis qu'a 1 mois et demi ... Tu l'as recontacté entre temps ou SR stricte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'avais fait un SR stricte pour me remettre en questions..puis j'ai brisé ça avec beaucoup d'interdits,je crois meme que j'avais tout fait "celui qui ressort les histoires passé,etc..." j'etais devenue pathétique bref entre temps pendant ces 4 mois elle m'apprend que son next avait fait beaucoup de mouvement pour la seduire (entamé deja quand nous etions ensemble,d'ailleurs une de ses amies m'avait dit qu'il avait beaucoup parlé en mal sur moi,c'est pour ça qu'elle a tourné la tete aussi facilement et qu'il ne fallait plus que je la recontacte) et là ça fait 21 jours qu'ils sont ensemble officiellement (mais ils se sont vu que pendant 2 semaines) depuis que j'ai envoyé ma lettre,monsieur est en train de faire sa crise de jalousie et de doute,l'ex et ses amies sont en train de le rassurer...mais en meme temps,mon ex poste maintenant beaucoup de photos des endroits ou nous etions ensemble la lettre est la derniere chose que je lui ai envoyé,mais elle a pas dévoilé ce que je disais sur son FB,à part la partie ou ça dit qu'elle etait pas prete pour une relation serieuse (là aussi,ça a fait son effet) et elle avait posté juste apres les photos de nos voyages ensemble...donc j'ai plus trop envie de spéculer maintenant... on verra comment ça se passera...mais y'à un truc qui me fait bien plaisir,c'est que j'ai réussi à déstabiliser ce Next et quand quelqu'un est déstabilisé,il fait rapidement beaucoup de bétise,esperons juste qu'il en fasse tellement qu'elle le jette et me revienne ah...et j'ai oublié...je sais qu'elle vient voir mon FB,j'avais changé expres les parametres pour qu'elle puisse voir ce que je fais...et comme en ce moment je poste beaucoup de photos de soirées avec mes amies ...ben elle a beaucoup parlé sur ça...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 @tigerJK, C'est bien parti, mais tu vas devoir la jouer finement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 j'espere...mais aujourdhui je viens d'apprendre un truc...Le next lui a écrit une lettre...lol apparemment ma lettre a fait de l'effet pour qu'il fasse ça lui aussi...bref..il est tres jaloux là... et la miss aime ça ...elle a posté des tofs de sa lettre sur son FB,lol...normal,ils sont encore dans leur période d'euphorie En tout cas,on verra comment ça se passe... j'ai déstabilisé le Next et elle aussi,maintenant faut qu'ils fassent une grosse bétise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés