EsseBe Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu essayes de tourner la page, moi j'essaye de la déchirer, avec des hauts et des bas mais ça avance. J’espère ne plus jamais la revoir, ni même la recroiser... Le 17/09 je dois prendre le train et elle prend le train aussi, j’espère qu'elle le prendra plus tôt. A ta place, j'hésite pas, je détruits tout. C'est la 1er chose que je fais à chaque fois, je vire toute trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="EsseBe"]Tu essayes de tourner la page, moi j'essaye de la déchirer, avec des hauts et des bas mais ça avance. J’espère ne plus jamais la revoir, ni même la recroiser... Le 17/09 je dois prendre le train et elle prend le train aussi, j’espère qu'elle le prendra plus tôt. A ta place, j'hésite pas, je détruits tout. C'est la 1er chose que je fais à chaque fois, je vire toute trace.[/quote] Je n'ai pas lu ton histoire, mais je suppose que la fin a été dure pour que tu conserves tant de ressentiment. Haine et amour sont paraît-il les deux faces d'une même médaille... la colère est souvent à la hauteur des sentiments. Comment sais-tu qu'elle prend le train elle aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme l'amour ne fonctionne pas avec elle, je tente la haine et avec le temps ça partira et je mettrai cette médaille avec une face amour et une face haine à la poubelle. Elle prend tous les jours le train pour aller bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="EsseBe"]Comme l'amour ne fonctionne pas avec elle, je tente la haine et avec le temps ça partira et je mettrai cette médaille avec une face amour et une face haine à la poubelle. Elle prend tous les jours le train pour aller bosser.[/quote] Moi aussi, j'alimente la haine que j"éprouve envers elle... Quand toute la colère sera passée, j'espère pouvoir revenir sereinement vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi, je pense que quand tout sera passé, tu auras une nouvelle femme dans ta vie, dans ton cœur et tu auras des nouveaux projets et tu n'auras plus forcement envie de la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="EsseBe"]Moi, je pense que quand tout sera passé, tu auras une nouvelle femme dans ta vie, dans ton cœur et tu auras des nouveaux projets et tu n'auras plus forcement envie de la retrouver.[/quote] t'as peut-être bien raison ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Du nouveau? Tu as tenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Soirée très difficile hier, mais j'ai tenu le cap ;). J'ai pas bien ce matin, et hop, une amie me propose une sortie VTT pour essayer le vélo qu'elle vient d'acheter. Fallait pas me le dire deux fois ;), ça m'a changé un peu les idées. J'étais à 2/10 de moral, je suis à 5-6 :D. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut je me joins à vous dans ce soutien de SR... rupture il y a 1 mois et demi, 3 semaines 1/2 de SR quasi total (juste répondu à un message bidon), puis on a décidé de quand meme partir en vacances ensemble (payées et non remboursables et bien sur je m'étais dit que ça nous permettrait peut etre de nous retrouver, ça a été le cas, le rêve, on avait pas été aussi bien ensemble depuis longtemps, mais il a pas voulu poursuivre en rentrant disant que si on était bien c'était à cause du contexte vacances, ça changerait rien), s'en sont suivi une grosse semaine d'interdits... et là SR depuis 2 jours qui me paraissent 2 semaines, l'horreur. C'est encore pire que pour le premier SR parce qu'entre deux on a vécu des supers moments et j'ai espéré... j'ai beaucoup beaucoup de mal. C'est pas que j'ai envie de l'appeler, ça non pas trop pour le moment, mais je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, et je fais que penser à lui... pfffff pfffff pffff dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je vous félicite... Moi, 10 jours de SR... Plus le temps passe et plus elle me dégoute, pourtant c'est une femme magnifique. Ma haine contre elle ne passe pas... Malgré mes sentiments, je n'en veux plus... Qu'elle aille se faire voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés