Aller au contenu

Un post pour se soutenir dans nos SR...

Messages recommandés

Tu essayes de tourner la page, moi j'essaye de la déchirer, avec des hauts et des bas mais ça avance. J’espère ne plus jamais la revoir, ni même la recroiser...

Le 17/09 je dois prendre le train et elle prend le train aussi, j’espère qu'elle le prendra plus tôt.

A ta place, j'hésite pas, je détruits tout. C'est la 1er chose que je fais à chaque fois, je vire toute trace.

[quote="EsseBe"]Tu essayes de tourner la page, moi j'essaye de la déchirer, avec des hauts et des bas mais ça avance. J’espère ne plus jamais la revoir, ni même la recroiser...

Le 17/09 je dois prendre le train et elle prend le train aussi, j’espère qu'elle le prendra plus tôt.

A ta place, j'hésite pas, je détruits tout. C'est la 1er chose que je fais à chaque fois, je vire toute trace.[/quote]
Je n'ai pas lu ton histoire, mais je suppose que la fin a été dure pour que tu conserves tant de ressentiment. Haine et amour sont paraît-il les deux faces d'une même médaille... la colère est souvent à la hauteur des sentiments.

Comment sais-tu qu'elle prend le train elle aussi?

[quote="EsseBe"]Comme l'amour ne fonctionne pas avec elle, je tente la haine et avec le temps ça partira et je mettrai cette médaille avec une face amour et une face haine à la poubelle.

Elle prend tous les jours le train pour aller bosser.[/quote]

Moi aussi, j'alimente la haine que j"éprouve envers elle... Quand toute la colère sera passée, j'espère pouvoir revenir sereinement vers elle.

salut
je me joins à vous dans ce soutien de SR... rupture il y a 1 mois et demi, 3 semaines 1/2 de SR quasi total (juste répondu à un message bidon), puis on a décidé de quand meme partir en vacances ensemble (payées et non remboursables et bien sur je m'étais dit que ça nous permettrait peut etre de nous retrouver, ça a été le cas, le rêve, on avait pas été aussi bien ensemble depuis longtemps, mais il a pas voulu poursuivre en rentrant disant que si on était bien c'était à cause du contexte vacances, ça changerait rien), s'en sont suivi une grosse semaine d'interdits... et là SR depuis 2 jours qui me paraissent 2 semaines, l'horreur. C'est encore pire que pour le premier SR parce qu'entre deux on a vécu des supers moments et j'ai espéré... j'ai beaucoup beaucoup de mal. C'est pas que j'ai envie de l'appeler, ça non pas trop pour le moment, mais je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, et je fais que penser à lui... pfffff pfffff pffff dur dur