Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu ai confiance en toi , tant que tu auras confiance il y a de l'espoir. Et tant que tu auras de l'espoir tu auras confiance en toi ;)

Ensuite , bien sure qu'il faut éclaircir la situation. Mais avant tout, il faut que tu laisses retomber la pression. Il faut que tu réussisses à te souvenir de ce qu'il la attiré en toi la première fois et que tu fasses ressortir ceci. Afin de recréer l'attraction, après une fois qu'il sera à nouveau attiré , là tu pourras reparler calmement avec lui de ce qui se passe. Il ne faut pas que tu lui en demande trop et qu'il se sente oppressé, ceci pourrait lui donner l'impression qu'il a bien fait de s'éloigner.

Un ami m'a cité l'expression suivante : [i][color=#8040BF]"suis le , il te fuira. Fuis le , il te suivra"[[/color]/i]
En fait c'est simple si tu l'étouffe ou le presse il va tout faire pour se libérer. A l'inverse si tu t'éloigne il va TE sentir prendre la large et ça va créer un sentiments d'abandon en lui (juste retour des choses non :?: ) et la c'est lui qui va te contacter ...

MERCI MA chère je te promet je ferai un tour sur ton post. bon ,pour lui le problème c'est qu'il me reproche le fait de s'éloigner ,de ne plus le contacter.cad que je ne lui parle que lorsque j'en ai envie,qu'il n'est pas interressant pour moi.il vient mnt de se connecter(il est déconnecté depuis une semaine) donc j'ai lui passé le salut mais sans réponse,puis après 10 mn il s'est déconnecté.fait il comme sa pour me montrer qu'il est encore faché,pour me donner une leçon "selon ses pensées je crois"pour sentir le fait de ne pas s'interresser à qq? je ne comprends rien!

Ou la si tu vas sur mon post tu vas déprimer...mais comme tu veux ;)

Oui je pense qu'il ne t'a pas répondu par pure vengeance. Tu sais j'en suis arrivée à la conclusion que tout ceci n'est qu'un jeu sadique dans lequel il faut une stratégie.

Il faut que tu continus à lui envoyer des petits saluts sans autre forme. Juste pour lui tendre la perche. Par contre dès que tu auras une réponse même brève, il faut que tu contre attaque et que tu ne le laisse pas s'échapper. Si il te parle de banalités reste dans la banalité, ne l'emmène pas sur des sujets de discordes, mais plutôt sur des choses qui lui sont agréables. **

Et si c'est lui qui aborde le sujet de votre séparation, fais bien attention à l'écouter et lui montrer que tu es toute ouïe. Ne t'apitoie pas surtout ca pourrais lui faire peur.

bon pour moi,encore pas de nouveau:un 2 ème fois ,connectée je lui envoi un salut sans réponse,il fait le négligeant.
LOu:tout ce que j'attends c'est son retour,puisque il n'a pas refuser qu'on se parle c'est déjà pas mal.mème s'il m'ignore ,c'est par colère.
DJECKELLE:je te comprends.
pou moi:il ya qq chose qui cloche,le courant ne passe pas correctement entre nous,il faut qu'on se parle clairement sur tout ce qui nous dérange,ce qui nous inquiète.je veux qu'on reprends notre amour,je veux entendre ses mots d'amour ,je veux sentir son amour,son interet.tout ceci me manquait depauis 2 mois.je lui reprocher son éloignement durant ces 2 mois mais il reste silencieux ,et me dit que rien n'a changé.je l'ai mis vraiment sous une tension en lui demandant chaque fois "tu m'aimes encore".donc de la froideur s'est installé entre nous.j'ai préféré donc de s'éloigner un peu ,désirant etre mystérieuse mais il a mal compris ceci et croiyant qu'il ya qq dans ma vie et me dit qu'il n'est pas une roue de secours.je sais qu'il est possessif ,qu'il aime me voir ne s'interresser qu'à lui,mais je l'aime.
donc mnt je veux le reprendre je tiens à lui:mais j'ai peur.je sens qu'il veut qu'on retourne ensemble mais veut me faire souffrir pour ne plus penser à jouer avec "selon lui".
comme ça je serai soumise à ses désirs,il faut que je fais attention à mes actes à mes paroles avec lui pour que MR ne se fache pas et sois généreux et ne s'éloigne pas .il est tetu ,très fier de lui meme,sa colère est dur et ne veut se montrer soufrir par une femme.
mon but mnt est de le reprendre tout en respectant ma dignité,ne pas avoir l'image de la femme qui acceptes tout "meme etre sous les pieds!"pour que son homme soit content d'elle.
je veux qu'il soit amoureux de nouveau ,me désirant et me respectant!