Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BON après 15 jours de sr,je me suis senti prète pour contacter mon ex:je l'ai appelé mais pas de réponses:j'ai appelé 100 fois mais lui ne décroche pas.j'ai envoyé plusieurs sms mais sans réponses et ceci pd toute la journée, j'ai fait tous les interdits du site puisque j'étais désespéré.J'AI PAS QUITTER Mon lit par tristesse,j'ai pas mangé,je n'ai envie rien mnt ,meme à le récupérer:tout est perdu,je sais ,il ne reviendre jamais!je le sais!que dieu m'aide à surmonter ma souffrance!

[color=#800080][b]Ohhh chagrin!

Pioulala quel dommage apres 15 jours :cry:

En l appelant 100 fois et en lui envoyant 10 000 sms, tu la rendu heureux!
Il doit etre content car il se dit "tiens tiens, jai repris le dessus! pour la peine je la recontacterai pas! apres tout ele ma pas repondu l autre fois!"
et en + tu dois passer a ses yeux pour une harceleuse et emm..... , tu comprends?
Ca va le faire fuir!

donc voila ben c est super dommage ma belle, tu avais l avantage mais malheureusement tu as craqué :cry:

Que comptes tu faire desormais?
te remettre en SR?[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Moi ma cherie, de ce que j ai lu de ton histoire (de ce que tu nous a raconté), j ai bien l impression que cet homme se joue de toi et n est pas serieux.

Il a un sentiment de possessivité envers toi, et est manipulateur, c est comme ca que je le vois, et je penses que moins tu aura de ses contacts, mieux tu te porteras!

Moi voila je suis franche, je te dis ce que je penses, mais ce n est que mon avis[/b]
[/color]

j'ai décidé :je ne veux plus récupérer mon ex,j'ai laissé tombé,je n'oblige aucun à m'aimer par force.j'en ai marre de cette souffrance,j'ai le coeur qui saigne.j'aurai l'occasion de le voir ce jeudi pour un travail à son lieu de travail,je pense lui parler là bas mais je suis sure qu'il va m'éviter et s'enfuir.je pense à me venger par le simple sentiment que j'étais manipulée.je peux avoir l'occasion à répéter mon stage là où il travaille,le chef m'a proposé il ya longtemps de revenir,mais j'ai hésité.est ce bonne idée?je veux etre élégante et lui monter le sang dans les nerfs:qu'en pensez vous?

JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!

JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!

je me culpibalise à cause de ma faute !je trouve que bcp ont pu faire des grands pas positives ce weekend alors que moi j'ai tout perdu!bon le moral balance,je veux faire tout pour le laisser cogiter de nouveau.il ne m'a pas bloqué sur skype ,il se connecte rarement ,mais pour moi tant pis je reprend ma vie !

[color=#800080][b]
Je t ai deja dit ce que je pensais pour le stage, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Il se connecte rarement sur Skype et tant mieux pour toi je dirai!

Il va falloir que tu reprennes ta vie en main et que tu vives pour toi!!!!

Allre courage je sais que tu peux y arriver! mais pour cela il faut rester optimiste, et ne pas se laisser aller ;) [/b]
[/color]

bon ,les nouvelles:je suis allée à la journée prévu aujourd'hui.j'avais le courage et j'ai frappé à sa porte,il étais ému à ma vue.il étais seule dans son bureau mais a bcp de travail.tout ce que j'ai compris qu'il étais très faché ,très très faché et m'a dit qu'il n'est pas une roue de secours pour lui,je lui parle qd je veux et je le laisse pd plusieurs jours sans contact(manque de confiance ou quoi :? !!!!!!!)et que ce n'est pas le temps ni le lieu de parler,si je veux on se contacte par skype .j'ai lui dit qd,il a dit je ne sais pas,tu te connectes et je te parlerai.
donc il a mal géré le sr!donc que faire pour reprendre sa confiance?