Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Oulaaaaa non!

C est lui qui ta quitté oui ou non?
Oui! donc c est pas parce que tu repond pas que c est toi desormais qui fait la rupture, voyons :roll:
Allez maintenant tu continues comme ça et j espere que tu te rendras vite compte que la vie est belle et que un prince charmant très gentil et sérieux t attend quelque part : ) [/b]
[/color]

SALUT BON POUR le moral c'est plus ou moins,je veux lui dire bcp de chose,je veux poser bcp de questions,mais je ne trouve pas la force ,il faut que lui aie le premier pas pour demander pardon,pour expliquer son indifférence ,sa froideur.je trouve ça très due que je le contacte moi la première.bon après 8 j de sr,je veux lui envoyé un mail pour voir s'il veut reprendre oui ou non,et comme ça je peux décider.mais je sens que je vais perdre bcp de chose comme ça ,surtout ma fièrté !qu'en pensez vous? :oops:

tu reponds toi meme a ta question...
tu n es tjr pas en mode "je pense a moi"!
si tu continue a t appitoyer sur toi meme et sur tes choix, rien ne changera pour toi et ton couple!
il faut te ressaisir, facile a dire c est sur, mais pour etre bien c est d abord par toi que ca passera!
apres si tu craques que tu l appelles et que tu t applaties devant lui, oui il aura toujours le role du "ptit chef" qui dirige en claquant des doigts et toi qui rapliques a ses demandes...
pense d abord a toi avant de penser a un eventuel couple, tant que tu ne seras pas "sevrée" de lui, tant que tu ne sauras pas vivre pour toi, ca n ira pas!
la si tu l appelles, que tu crois que ca va repartir, je parie ce que tu veux qu on te revoye d ici qq tps sur le forum parcqu il sera reparti!
dc tu as eut mon avis, a toi de voir ce que tu veux...

comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(

comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(