lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Oublie pas qu il a essayé de t appeler deja! Maintenant ce sr te sert egalement a voir ce que tu ressens, et ce que LUI ressent! Si tu te rends compte qu il s en fout de toi, et bien alors tant mieu qu il t ai quitté, car tu merites mieux que lui!!!! ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 t'as raison s'il tient à moi il revient tout seul!mais comme il m'a fait un appel,suis je mnt qui fait la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Oulaaaaa non! C est lui qui ta quitté oui ou non? Oui! donc c est pas parce que tu repond pas que c est toi desormais qui fait la rupture, voyons :roll: Allez maintenant tu continues comme ça et j espere que tu te rendras vite compte que la vie est belle et que un prince charmant très gentil et sérieux t attend quelque part : ) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 SALUT BON POUR le moral c'est plus ou moins,je veux lui dire bcp de chose,je veux poser bcp de questions,mais je ne trouve pas la force ,il faut que lui aie le premier pas pour demander pardon,pour expliquer son indifférence ,sa froideur.je trouve ça très due que je le contacte moi la première.bon après 8 j de sr,je veux lui envoyé un mail pour voir s'il veut reprendre oui ou non,et comme ça je peux décider.mais je sens que je vais perdre bcp de chose comme ça ,surtout ma fièrté !qu'en pensez vous? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 tu reponds toi meme a ta question... tu n es tjr pas en mode "je pense a moi"! si tu continue a t appitoyer sur toi meme et sur tes choix, rien ne changera pour toi et ton couple! il faut te ressaisir, facile a dire c est sur, mais pour etre bien c est d abord par toi que ca passera! apres si tu craques que tu l appelles et que tu t applaties devant lui, oui il aura toujours le role du "ptit chef" qui dirige en claquant des doigts et toi qui rapliques a ses demandes... pense d abord a toi avant de penser a un eventuel couple, tant que tu ne seras pas "sevrée" de lui, tant que tu ne sauras pas vivre pour toi, ca n ira pas! la si tu l appelles, que tu crois que ca va repartir, je parie ce que tu veux qu on te revoye d ici qq tps sur le forum parcqu il sera reparti! dc tu as eut mon avis, a toi de voir ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 MERCI christian!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Non non chagrin, t envoie rien du tout!!!!!!!!!! TU TIENS TON SR NON MAIS OHHHHH SINON JE VAIS VENIR TE BOTTER LES FESSES :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 TU NE peux pas!tu es trop loin! :mrgreen: ne t'inquiète pas ,je me maintiens!je suis forte non femme fatale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]ah vi t habites vers ou? qu on voit si je peux venir si tu craques :mrgreen: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'habite au pole nord!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: tu viens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Na y fait trop froid :ugeek:lol [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Ohhh allez chagrin! Je sais que c est pas facile, mais dis moi, après ce SR , comment te sens tu? tu ne te sens pas un peu soulagée? ou du moins + lucide? penses tu vraiment que cet homme est fait pour toi?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 parfois soulagée parfois non!je sens que je suis dépendante affectivement,je me controle.je vois qu'il était égoiste dans bcp de situation,qu'il aprofité de moi,je le déteste parfois....je ne sais pas exactement,c'est un mélange de sentiments :oops: mais il me manque comme meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés