Aller au contenu

Messages recommandés

MERCI CHRISTIAN MERCI TITANIC,sa remonte le moral !oui je tiens au sr pour voir s'il est avec moi pour mon coeur non pas pour mon corps seulement!il faut que je fini ma thèse!mon encadreur me supplie d'y avancé pour la présenter au mois de mars et moi je traine par manque de désir et par souffrance!je sais que lui il s'épanuit à bcp d'activités genre sport la peche,et il tavaille bcp pd la journée puisque c'est un infirmier d'urgence!donc sa ne lui permet pas à penser à moi!meme avant il ne me fait bip qu'après 20h lorsqu'il rentre!c'est vrai comme l'a dit CHRISTIAN :c'est le sentiment qu'il s'en fou à moi qui me tue!!sa touche à mon orgueil et ma dignité!!

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Chagrin!

Moi je pense que le SR va te permettre aussi de faire le point sur tes reels sentiments envers lui.

est ce de l affection? de la dépendance? de l habitude? un véritable amour?

Tu vois, c est à ca aussi que ca sert a SR :mrgreen:

Donc continues à ne pas le contacter, laisses le.

Tu verras, bientot je suis certaine que tu sauras ou tu en est!

courage!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

pour moi meme si je vais craquer,qu'est ce je vais dire?JE T'en supplie reviens,aime moi stp,ne me laisse pas?meme les mots je ne les trouvent pas!!pour cela c'est dur pour moi de craquer car comme ça je vais perdre ma dignité et ma fièrté!j'étais toujours comme ça!meme s'il est le fautif c'est moi qui demande le pardon!donc il faut que j'arrete ça!je sens que c'est moi qui veux la rupture non lui!avant notre dispute je l'ai interroger est ce qu'il me veut encore,veut il continuer notre relation,il m'a répondu qu'il n'a pas de réponse pour telle question et qu'il est décue et qu'un jour je saurai la vérité!peut etre que je l'ai étouffé de mes question à chaque fois qu'on se parle genre"m'aime tu pour sois meme ou pour le sexe?"mais depuis 2 MOIS il garde silence face à ses question!bon , je veux parler c'est tout!

ALORS LA MA BELLE TU NE RAPPELLE SURTOUT PAS!

C est en ne répondant pas qu il va vraiment réfléchir!!!! donc je t en prie ne rappelle pas :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Tu n attend riennnnnn di tout! :twisted:

Tu t occupes de toi et tu laches ton téléphone ^^ lol

Sisi c est possible! lol

salut tout le monde,bon pas de nouveau,pas d'appels ni de messages "le dernier appel datant depuis mercredi.voilà 6 jours de silence radio.j'ai profité de mon temps:hier je suis allé au theatre pour voir une comédie.aujourd'hui j'ai assisté à une journée d'urgence dans un hotel!c'est merveilleux les copains!mais il est tout le temps présent dans mon esprit et ma pensée!il me manque!!je sens que c'est moi qui fait la rupture puisque je n'arrive pas à pardonné ses derniers gestes vulguères et a négligence !!je suis faché de lui!j'attends qu'il demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait!mais pourquoi me fait il un appel puis m'ignore?

Ahhhh c bien tu vois tu tiens!

Je suis fiere de toi!

Pk il ne t appelle pas de nouveau? car il est en train de cogiter peut être!!!!!

Donc laisse le dans son coin et continue à faire des activités et te changer les idées :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

T ouvres riennnnnnnnnnnnn et tu n en sais rien si il cogite ou pas, alors non tu n ouvres rien!

Tu le laisses dans son coin!!!

Non maiiiis je t ai a l oeil hein :evil: :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet