Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(

comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(

BON après 15 jours de sr,je me suis senti prète pour contacter mon ex:je l'ai appelé mais pas de réponses:j'ai appelé 100 fois mais lui ne décroche pas.j'ai envoyé plusieurs sms mais sans réponses et ceci pd toute la journée, j'ai fait tous les interdits du site puisque j'étais désespéré.J'AI PAS QUITTER Mon lit par tristesse,j'ai pas mangé,je n'ai envie rien mnt ,meme à le récupérer:tout est perdu,je sais ,il ne reviendre jamais!je le sais!que dieu m'aide à surmonter ma souffrance!

[color=#800080][b]Ohhh chagrin!

Pioulala quel dommage apres 15 jours :cry:

En l appelant 100 fois et en lui envoyant 10 000 sms, tu la rendu heureux!
Il doit etre content car il se dit "tiens tiens, jai repris le dessus! pour la peine je la recontacterai pas! apres tout ele ma pas repondu l autre fois!"
et en + tu dois passer a ses yeux pour une harceleuse et emm..... , tu comprends?
Ca va le faire fuir!

donc voila ben c est super dommage ma belle, tu avais l avantage mais malheureusement tu as craqué :cry:

Que comptes tu faire desormais?
te remettre en SR?[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Moi ma cherie, de ce que j ai lu de ton histoire (de ce que tu nous a raconté), j ai bien l impression que cet homme se joue de toi et n est pas serieux.

Il a un sentiment de possessivité envers toi, et est manipulateur, c est comme ca que je le vois, et je penses que moins tu aura de ses contacts, mieux tu te porteras!

Moi voila je suis franche, je te dis ce que je penses, mais ce n est que mon avis[/b]
[/color]

j'ai décidé :je ne veux plus récupérer mon ex,j'ai laissé tombé,je n'oblige aucun à m'aimer par force.j'en ai marre de cette souffrance,j'ai le coeur qui saigne.j'aurai l'occasion de le voir ce jeudi pour un travail à son lieu de travail,je pense lui parler là bas mais je suis sure qu'il va m'éviter et s'enfuir.je pense à me venger par le simple sentiment que j'étais manipulée.je peux avoir l'occasion à répéter mon stage là où il travaille,le chef m'a proposé il ya longtemps de revenir,mais j'ai hésité.est ce bonne idée?je veux etre élégante et lui monter le sang dans les nerfs:qu'en pensez vous?

JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!

JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!

je me culpibalise à cause de ma faute !je trouve que bcp ont pu faire des grands pas positives ce weekend alors que moi j'ai tout perdu!bon le moral balance,je veux faire tout pour le laisser cogiter de nouveau.il ne m'a pas bloqué sur skype ,il se connecte rarement ,mais pour moi tant pis je reprend ma vie !

[color=#800080][b]
Je t ai deja dit ce que je pensais pour le stage, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Il se connecte rarement sur Skype et tant mieux pour toi je dirai!

Il va falloir que tu reprennes ta vie en main et que tu vives pour toi!!!!

Allre courage je sais que tu peux y arriver! mais pour cela il faut rester optimiste, et ne pas se laisser aller ;) [/b]
[/color]

bon ,les nouvelles:je suis allée à la journée prévu aujourd'hui.j'avais le courage et j'ai frappé à sa porte,il étais ému à ma vue.il étais seule dans son bureau mais a bcp de travail.tout ce que j'ai compris qu'il étais très faché ,très très faché et m'a dit qu'il n'est pas une roue de secours pour lui,je lui parle qd je veux et je le laisse pd plusieurs jours sans contact(manque de confiance ou quoi :? !!!!!!!)et que ce n'est pas le temps ni le lieu de parler,si je veux on se contacte par skype .j'ai lui dit qd,il a dit je ne sais pas,tu te connectes et je te parlerai.
donc il a mal géré le sr!donc que faire pour reprendre sa confiance?

Il faut que tu ai confiance en toi , tant que tu auras confiance il y a de l'espoir. Et tant que tu auras de l'espoir tu auras confiance en toi ;)

Ensuite , bien sure qu'il faut éclaircir la situation. Mais avant tout, il faut que tu laisses retomber la pression. Il faut que tu réussisses à te souvenir de ce qu'il la attiré en toi la première fois et que tu fasses ressortir ceci. Afin de recréer l'attraction, après une fois qu'il sera à nouveau attiré , là tu pourras reparler calmement avec lui de ce qui se passe. Il ne faut pas que tu lui en demande trop et qu'il se sente oppressé, ceci pourrait lui donner l'impression qu'il a bien fait de s'éloigner.

Un ami m'a cité l'expression suivante : [i][color=#8040BF]"suis le , il te fuira. Fuis le , il te suivra"[[/color]/i]
En fait c'est simple si tu l'étouffe ou le presse il va tout faire pour se libérer. A l'inverse si tu t'éloigne il va TE sentir prendre la large et ça va créer un sentiments d'abandon en lui (juste retour des choses non :?: ) et la c'est lui qui va te contacter ...

MERCI MA chère je te promet je ferai un tour sur ton post. bon ,pour lui le problème c'est qu'il me reproche le fait de s'éloigner ,de ne plus le contacter.cad que je ne lui parle que lorsque j'en ai envie,qu'il n'est pas interressant pour moi.il vient mnt de se connecter(il est déconnecté depuis une semaine) donc j'ai lui passé le salut mais sans réponse,puis après 10 mn il s'est déconnecté.fait il comme sa pour me montrer qu'il est encore faché,pour me donner une leçon "selon ses pensées je crois"pour sentir le fait de ne pas s'interresser à qq? je ne comprends rien!

Ou la si tu vas sur mon post tu vas déprimer...mais comme tu veux ;)

Oui je pense qu'il ne t'a pas répondu par pure vengeance. Tu sais j'en suis arrivée à la conclusion que tout ceci n'est qu'un jeu sadique dans lequel il faut une stratégie.

Il faut que tu continus à lui envoyer des petits saluts sans autre forme. Juste pour lui tendre la perche. Par contre dès que tu auras une réponse même brève, il faut que tu contre attaque et que tu ne le laisse pas s'échapper. Si il te parle de banalités reste dans la banalité, ne l'emmène pas sur des sujets de discordes, mais plutôt sur des choses qui lui sont agréables. **

Et si c'est lui qui aborde le sujet de votre séparation, fais bien attention à l'écouter et lui montrer que tu es toute ouïe. Ne t'apitoie pas surtout ca pourrais lui faire peur.

bon pour moi,encore pas de nouveau:un 2 ème fois ,connectée je lui envoi un salut sans réponse,il fait le négligeant.
LOu:tout ce que j'attends c'est son retour,puisque il n'a pas refuser qu'on se parle c'est déjà pas mal.mème s'il m'ignore ,c'est par colère.
DJECKELLE:je te comprends.
pou moi:il ya qq chose qui cloche,le courant ne passe pas correctement entre nous,il faut qu'on se parle clairement sur tout ce qui nous dérange,ce qui nous inquiète.je veux qu'on reprends notre amour,je veux entendre ses mots d'amour ,je veux sentir son amour,son interet.tout ceci me manquait depauis 2 mois.je lui reprocher son éloignement durant ces 2 mois mais il reste silencieux ,et me dit que rien n'a changé.je l'ai mis vraiment sous une tension en lui demandant chaque fois "tu m'aimes encore".donc de la froideur s'est installé entre nous.j'ai préféré donc de s'éloigner un peu ,désirant etre mystérieuse mais il a mal compris ceci et croiyant qu'il ya qq dans ma vie et me dit qu'il n'est pas une roue de secours.je sais qu'il est possessif ,qu'il aime me voir ne s'interresser qu'à lui,mais je l'aime.
donc mnt je veux le reprendre je tiens à lui:mais j'ai peur.je sens qu'il veut qu'on retourne ensemble mais veut me faire souffrir pour ne plus penser à jouer avec "selon lui".
comme ça je serai soumise à ses désirs,il faut que je fais attention à mes actes à mes paroles avec lui pour que MR ne se fache pas et sois généreux et ne s'éloigne pas .il est tetu ,très fier de lui meme,sa colère est dur et ne veut se montrer soufrir par une femme.
mon but mnt est de le reprendre tout en respectant ma dignité,ne pas avoir l'image de la femme qui acceptes tout "meme etre sous les pieds!"pour que son homme soit content d'elle.
je veux qu'il soit amoureux de nouveau ,me désirant et me respectant!

MERCI POUR vos conseils,donc faut il que je le laisse tranquille mnt et attendre sa réponse en restant connecté sans salut ou aucun mot?cad attendre le premier pas de sa part?mais pourquoi me dit il qu'on se parle sur skype et puis me néglige?il ne veut pas répondre à mes appels ni à mes messages !oh les hommes!

Il ne faut pas que tu règles ta conduite (ni ta vie !) sur la sienne !

Il faut que tu te fixes ton axe de conduite à toi, et que tu t'y tiennes, quel que soit ce que le monsieur fait ou ne fait pas, en face;

Sinon, ça fait style marionnette, c'est encore lui qui tire les fils, tu vois ?
En tout cas, c'est ce que je fais à présent. Quand il me contacte, je ne réponds plus. Et quand il ne me contacte pas … ben je ne réponds pas non plus ! :D

Faut que je te dise, je sais que de façon raisonnable et raisonnée cette coupure est nécessaire..mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer...Donc j'imagine que comme moi tu attends un geste un mot de sa part...essaies de ne pas être omnibulé par ça...sinon c'est encore plus dur quand il te parle mais pas comme tu le voulais !!! Donc change toi les idées ....et un jour tu aura la surprise d'avoir de ses nouvelles.

Ah mais moi aussi, j'ai du mal à l'appliquer, hein ? :evil:

C'est hyperdur de ne rien attendre. Faut la méthode coué tout le temps : "non je n'attends pas, non je n'attends pas, non je n'attends pas".
Bon, quand on réussit à être occupé à des trucs qui nous intéresse, c'est plus simple.

En fait, c'est difficile d'agir pour soi tout seul quand on a été habitué à agir pour soi et un autre. Mais on va y arriver, avec de la patience et de la volonté.