Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde,enfin j'ai terminé le déménag et aussi j'ai l'internet :mrgreen:
bon demain je vais tenter ma reconquète après 24 jours d'un vrai sr!
c'est sur que j'aurai pas assez de temps pour lui parler au boulot,donc je pense lui envoyer un émail et je lui mentionne ceci par un sms!
je sais il ne va répondre,mais ça me compta bcp le fait qu'il le li;au mois ,lorsque je le vois demain,il sait d'avance ce que je pense,ce que je veux dire!
il aura le temps d'ici demain pour réfléchir à mes mots,et je ne lui dirai pas que je viens demain !
je sens qu'il faut trouver solution à cette histoire qq soit la fin,je veux pas garder espoir.
j'imagine la situation:on se croise,il me salut en étant en colère"comme quoi ne voulant pas me parler "et moi je lui demande de lui parler juste pour un instant,et là il me dit "j'ai pas de temps je travaille"
le fait de penser à ceci me freine,je ne veux pas etre dans cette position,je ne veux pas voir les sentiments de victoire et de fierté dans ces yeux!
donc qu'en pensez vous?

Je ne sais koi te dire... tu as l'air décidé à tirer une croix dessus tout en gardant un attachement!! Mais koi de plus normal on en est tous là!!! Je pense que le meilleur conseil est vraiment de faire ce que tu crois être le mieux pour toi et rien que pour toi !!

Allé bises tiens nous au courant !!

VOilà tout est clair aujourd'hui:il ne me veut pas!
je vous raconte ce qui s'est passé:
moi:bj sa va ?tu peux m'aider?
lui(souriant):en quoi?je ne peux pas te voir dans mon bureau,j'ai qq là bas
moi:tu peux m'assurer un document".."?
lui:pourquoi moi?
moi:je ne sais pas les nouveaux stagiaires
lui:ok,mais attends tu vois je suis très occupé
moi(je reste debout devant lui,lui assis entrain de demander un bilan):pourquoi tu ne veux pas me parler?
lui(avec un ton de qq qui se moque):moi? non!!mais tu veux pas qu'on reste des amis?entre nous le courant ne passe pas
moi(en colère):mais pourquoi tu fais ça?je souffre énormément,je veux comprendre pourquoi tout ça?
lui:tu me fait pitié!oh!non!il faut que tu m'oublie!
alors là je tombe en une crise de larme,il m'a trop blessé,une image est passé devant mes yeux ,celle de lui en train d'embrasser ma main pour que je dis oui,je t'aime!
j'ai lui répondu:mais j'ai pas pu t'oublier!je ne peux pas oublier qq que j'ai aimer dans un jour!bon tu ne vas pas me voir une autre fois je pars!
il m'a stopper et m'a dit:attend,je vais t'assurer les documents,et que va dire les gens ici lorsqu'il te vois en train de pleurer?
donc j'ai attendu,j'ai pris les documents et il m'a dit:que veux tu encore?il était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fier et heureux!il a senti de la victoire!
mnt ,je ne le veux pas pour de bon,je veux me venger pour ma dignité,je sens que je veux mourir parcequ'il m'a mal traiter,parcequ'il m'a blessée
je me culpibalise d'avoir été mise dans cette situation!
IL S'EST MOQUE DE MOI!lui qui a fait tout pour que je dis oui?vous savez pourquoi?parcequ'il est in firmier et moi medecin!il sent toujours de l'infériorité par /à moi,mais ça m'est égale.
mnt je veux me vengeé,pour ma dignité,ma fièrté pour moi!merde pour ce c"

courage chagrin,
Il ya une semaine mon ex ma dit qu'il voulait vivre sa vie, sur le coup je suis rester calme, mais quand j'ai réalisé, j'ai cru que j'allais mourrir de chagrin, je ne pouvais pas dormir, j'ai alors parlé casiment toute la nuit avec ma copine, et ensuite avec un autre homme qqn que je connaissais à peine, juste pour que j'ai tellement sommeil au point de m'écrouler sans pouvoir penser.
J'ai eu de la chance de trouver des oreilles à ces moments là.

Alors ce que je peux te conseiller c'est de parler avec des copines, ou qqn d'autre, le but est de parler à en être crrevé pour dormir d'un coup.

Bon courage!!

Faute de mieux tu as le site aussi, mais ça tu le sais ;)

A sa place, j'aurais honte de moi. Se moquer … comment peut-il oser ?

Princesse, la seule chose à faire, la seule vraie revanche à prendre, c'est de te ressaisir, de te reconstruire, pas à pas, pour qu'il prenne ton bonheur à venir en pleine tronche. Quand un jour il te verra rayonnante et heureuse, il va commencer sérieusement à se poser des questions sur sa décision. Et toi, tu continueras ta route sans même le regarder.

Même moi qui ne le connais pas, j'arrive à être en colère contre lui. :x

voilà j'ai passé une nuit catastrophique en pleurant de tout mon coeur,et en lisant tout mon post dès le début,j'ai senti que j'ai perdu mon temps ,mes sentiments avec un con,un manipulateur.le seul sentiment qui me domine c'est la vengence!
je suis très blessée!et je ne retournerai jamais avec un tel homme!
vous savez!le sr m'a aider à l'oublier,à etre indépendante;meme si j'ai tenté la reconquète c'est pour ne pas se sentir etre largué par lui,et meme s'il est revenu avec moi,je le laisserai vite pour se venger et préserver ma dignité et ma fièrté.
il faut que je me soigne mnt de ce sentiment d'etre une victime d'un manipulateur.