Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne pense pas le connaitre, mais je pense que la plupart des filles ont affaire à des hommes têtus et fiers aussi, ce qui est ton cas et le mien aussi.

c'est vraiment bien que tu veuilles continuer ton SR et que tu sois déterminé il n'ya rien de mieux pour aller mieux. d'ici le 5 Mars je pense que tu finiras par voir certaine évidence. d'ici là essaye vraiment d'aller mieux fait des choses que tu aimes, et uniquement des choses que tu aimes, et tu verras qu'une absence chère ne t'empêche pas de continuer ta vie comme tu aimes. Personne n'est parfait tu as des moments de faiblesse comme tout le monde, pleure un bon coup mais ne t'éternise pas, si tu te places en victime tu deviendras victime!!

Comme vous ne vous voyez pas souvent avec ton ex, le 5 Mars est le meilleur moyen pour lui montrer que tu vas bien, à ce moment là n'oublie pas qu'il sera quelqu'un comme un autre, ne lui accorde pas une place spécial sous pretexte qu'il est ton ex! Ce jour là vis ta vie comme tu as fait jusqu'à maintenant, il ne fait plus parti de ta vie donc, si vous vous croisez, par courtoisie, tu le salues mais ça s'arrête là. Pense y, d'ici là tu sauras quoi faire.
Mais ne te stresse pas pour ça.

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"ou es tu?ta voix,ton sourire,ta façon de rigoler,tes mots d'amour,tes calins,tes baisers,ton parfums ,ton corps,tes messages,tes appels.........enfin tout!tout me manque! :roll: c'est très douleureux ton éloignement,ton silence,ta négligeance!tu me tue mille fois par jour à cause de ça!tu n'a pas confiance en moi?t'es pas certain de mon amour!mais laisse moi te serrer entre mes bras et t'expliquer tout,que je t'aime troppppppppppppp,mon ame comme je te dit toujours!alors ,reviens !je serai là ,avec ma tendresse et mon amour ,mon AME "A"! :cry:

Toi aussi tu es tendre....courage...c'est comme ci on faisait une cure de désintoxication..on va avoir des périodes de manque à en mourir. Elles vont s'espacer et un jour on sera prête à affronter une nouvelle vie.

Le chenilles deviendront papillons....et nous ressortirons de tout ceci, plus belles, plus fortes...

Allé courage ;-)

IL pleut mnt,je sais qu'il aime ça!il aime svt me prendre entre ses bras en ce moment et me disait qu'il voulait sentir ma tendresse et mon amour!
il me manque!bcp bcp bcp!c'est la douleur au fond de mon coeur que je sens mnt!je suis en crise de pleurs!
j'ai ecrit ici par peur que je cracque!oh mon dieu!quelle souffrance!

Tu as tenu!! quoi de plus brave!!
C'est normal ces moments.
J'ai une térapie, mais tu ne peux la pratiquer que si tu es quelqu'un d'honnête et de sincère surtout envers toi même!!
Écrit ou enregistre toi avec un dictaphone, tu dois graver tes pensées les plus sincères sur cet personne, sur ta rupture, sur ton couple, tout ce dont tu as envi de parler.
Sois le plus sincère avec toi même, reconnait tes fautes! reconnait ses fautes! reconnait la fin de cette relation, fait en le deuil! Car une nouvelle relation ne peut commencer que sur de nouvelles bases.
Courage! les jours à venir seront chaque fois plus constructif.

bon ,aujourd'hui,je suis un peu calme,merci pour votre aide ;) je serai obligé d'aller voir mon directeur de thèse demain là ou travaille mr l'ex!je pense que j'ai besoin de lui parler et lui demander directement "puisqu'il s'en fuit de la réponse et ne veut pas me répondre ni au tel ni au émail" s'il veut qu'on continue oui ou non!je ne veux pas espèrer et rester à sa disposition:si oui tant mieux,si non je passe à autre chose!je veux arreter cette souffrance.j'ai fait plusieurs mini sr dont le plus long a duré 12 jours,et je pense que ça suffit mnt.
que pensez vous :roll:

DONC :je ne ferai rien,je continue mon sr,il ne faut pas commetre les erreurs d'avant"sinon LAVIEESTBELLE va se faché de nouveau :mrgreen: "il ne faut pas que je le mets sous une pression pour revenir,je veux que ce soit par sa volonté!n'est ce pas!
mais vous savez?l'autre fois que j'étais en sr de 6 jours et que je l'ai vu,il était énervé en me voyant ,et moi je suis d'habitude élégante ,heureuse et chaleureuse avec tout le monde:donc le fait de me voir demain comme ça va changer qq chose puisque c'est ma nature?ne va t il donc dire que "tiens elle s'en fou de notre séparation,il ya surement qq dans sa vie,elle me prend pour une roue de secours surement,elle me fait du théatre en me disant qu'on veut reprendre? :roll:

Je ne saurais te répondre, je me pose les mêmes questions, il sait que je souffre, mais quand je le croise j'essaie d'être comme on nous le conseil ici, bref et distante. Mais comment peux t-il interpréter tout ca ????
[quote="chagrin81"]DONC :je ne ferai rien,je continue mon sr,il ne faut pas commettre les erreurs d'avant[/quote] Je pense que c'ets une sage décision tout de même. Si ce n'est pour lui, ca le sera pour toi, tu pourras mieux te reconstruire.

ça fait plaisir de voir ce genre de raisonnement, il reviendra que s'il le veut vraiment, il est libre non?

Si un beau jour après avoir reconnu les erreurs de cette relation vous vous sentez nouvelles, différentes, fortes et pétillantes, pourquoi ne pas le recontacter, il ne s'agira que de prendre des nouvelles mais sans attente.

Tout ce que je demande c'est de lui laisser assez de temps pour se rendre compte que vous êtes des femmes indépendantes, qui ne demande qu'à être respecté tout simplement!!

salut bon je suis rentrée mnt.je l'ai vu de loin ,lui non ..il était heureux et parlee à un collègue.en le voyant ,j'avais envie de courir et le prendre entre mes bras!je me suis tenue à ne aller à son bureau!si je suis restée encore là bas,j'aurai du cracqué!bon, j'ai mal au coeur,je me sens seule,et je le déteste pour cette souffrance qu'il me fait!il s'est moqué de moi non?OU EST l'amour dont il a parlé?c'était un mensonge :cry: