chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 ET les autres fois?il va se couché?veux til me montrer qu'il est là et ne veux pas me parler?mais moi ,je vais pas arreter ma vie et ma connection à cause de lui!je fais comme si il m'a bloquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je ne sais pas ca m'arrive d'être sur MSN , mais de ne discuter avec personne...c'est peut être son cas..ou il fait peut être un SR aussi...mais en tous les cas ne craque pas....et ne reste pas coller à ton skype pour voir si il est là ou pas ;-) il n'y a pas beaucoup de vie entre la chaise et l'écran :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 JE VEUX CRIER:c'est pas juste ce qu'il faitttttttttt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et moi POURQUOI ??? Je te comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 BONJOUR,je ne comprends pas encore cet ex:d'une part ,si je fais sr,il me culpibalise de le considerer comme une roue de secours;d'autre part il ne réponds pas à mes appels ni à mes messages!et mnt après avoir lui tout expliquer et lui dire qu'on ouvre une nouvelle page ,il garde son silence malgrès qu'il m'a promis qu'on se parlera :arrow: donc que faire,entrer dans un sr"qu'il ne gère pas" ou le contacter "sans avoir une réponse" :oops: je ne comprends pas! :roll: personne a compris qq chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 la colère et le désire de vengeance de ton ex lors de ton SR est normal, il ne comprend pas ta décision sachant que d'habitude tu n'es pas comme ça. c'est une étape qu'il doit passer et pour un homme comme lui c'est tout à fait normal. ça prendra certainement du temps car il est persuadé que tu feras le premier pas, si tu le fais jamais il ne changera et il se dira que de toute façon si tu ne fais pas le premier pas maintenant TU LE FERA UN JOUR, donc pour l'instant il ne se préocupe pas, il ne se remet pas en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 MERCI,mais quelle attitude je dois avoir?d'autre façon:que me conseille tu de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'ai lu tout ton poste et j'ai vue que tu as tout fait mais vraiment tout, des fois je me suis mise en colère contre toi, et j'avais de la peine car tu ne comprenais pas les bienfaits du SR. le sR te permet de te détacher de lui, sans l'oublier, tu te rends compte que la vie est belle même sans lui, et de son côté si il t'aime il se rendra compte que tu lui manques. maintenant si tu le recontacte tu ne lui laisse pas assez de temps pour y penser, il a besoin de plus de temps d'autant plus que tu as souvent insisté. Donc laisse lui le temps. Dans cette vie c'est très important de savoir vivre en égoiste, il est temps que tu l'apprennes. être égoiste ce n'est pas faire ce qui nous plait, c'est penser à soi même. TU NE PENSE PAS À TOI quand tu recontactes un ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Coucou chagrin, comment ca va?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut Princesse... Si tu tiens ton SR je tiens le miens..ok on s'auto motive ;-) Moi non plus je ne comprends rien à ton ex... Peut être qu'il commence à culpabiliser et qu'il ne sait plus comment faire. T'inquiètes il va craquer et te recontacter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci à vous toutes!je tiendrai mon sr DJECKELLE,j'ai pas de choix,j'ai tout fait comme l'a dit LAVIEESTBELLE! LOU:sa va merci!je pense à toi ma chère! LAVIEESTBELLE:merci ,je sais que j'ai fait tous les interdits,que je n'ai pas appliqué un vrai sr,mais lorqu'on est désespéré,on ne pense pas!il veut se venger de quoi?j'ai rien fait!il veut comprendre ce qu'il veut et ne me laisse pas une occasion pour parler et c'est ceci qui m'étouffe! pour aujourd'hui,rien de neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 BONJOUR,encore un mauvais départ ce matin,j'ai revé de lui entrain de me faire des calins et me dire qu'il m'aime!il me manque!je me sens mal! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ca va aller. essaie de ne plus penser a lui pour aujourd hui. allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Soit forte et courageuse, ce n'est qu'un rêve!! Il faudrait que tu arrives à rêver que tu lui fait un SR :mrgreen: donne toi comme objectif aujourd'hui de ne pas penser à lui pendant toute cette matinée, allez tu y arriveras. objectif atteint? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 MERCI LES FILLES,j'essaye! LA VIEESTBELLE:je sens que tu as bien compris la personnalité de mon ex :roll: et de ma part je ne peux pas jugé son comportement puisque je l'aime!je peux passer à coté de certains gaffes qu'il fait alors que les autres "comme vous"vous pouvez voir la vérité! pardon si je me répète:je vais continuer mon sr pour moi c'est sur,mais lui par fièrté ne l'a pas gérer l'autre fois alors que faire?vous pensez que c'est un manipulateur?qu'il faut laisser tomber?ilest très tetu et très fier.à propos,peut etre j'aurai l'occasion de le voir jeudi prochain"le 5 MARS",que faire dans ce cas? merci :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés