Aller au contenu

Messages recommandés

BONSOIR,tu m'as manquée ce soir!j'espère que tu auras des nouvelles!je sais que tu es soulagé mnt,mon coeur est avec toi!
pour moi ,meme si je fais semblant de vouloir l'oublier,il me manque bcp et je n'assume pas son attitude .j'avais écrit là haut ce que j'ai ressenti aujourd'hui.je garde encore l'espoir qu'il revient et ceci me fatigue :oops:

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions. Mais je pense sincèrement qu'il faut que nos ex fasses leurs erreurs sans nous afin qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils ont perdu. "On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", médites cette phrase.

Prends soin de toi, reconstruit toi, ce SR est utile afin que tu puisse réparer ta carapace..et lui réapparaître plus belle et plus forte.

Moi aussi je suis épuisée j'ai le sentiment de vivre un vrai combat, avec moi même. Un coup j'ai de l'espoir et puis plus, un coup je veut qu'il revienne et puis parfois j'en doute....

bonjour ,il me suit encore dans mes reves :? et je me réveille triste et fatigué!il ne me laisse pas tranquille,ni jour ni nuit cet ex :roll: je veux savoir qq chose,qq qui ne veut pas te parler ,pkoi il ne te bloque pas ou ne t'efface pas de ces liste de contacts?c'est ça ce qu'il fait avec moi!sa fait 10 jours que je l'ai vu et m'a dit qu'on se connecte,et d'hbitude il se mets invisible ,et le meme soir il s'est mis connecté et n'a pas répondu à mes messages!il m'a négligée!peut etre veut il me donner une leçon?
bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:

Salut Princesse ;-)

Oui je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi. Mon ex a dit à mon entourage qu'il me soutiendrait, qu'il serait là pour moi ...et pourtant..pas de son pas d'image. Et quand je le croise, il me parle mais de banalités, il ne veut pas entendre ma souffrance.

[quote="chagrin81"]bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:[/quote] On est la pour ça et ça te fait du bien de vider ton sac, non?
Est ce que tu sors un peu, tu fais des activités? Moi je vais à la piscine , je fais du tir à l'arc et je vais voir ma jument..aujourd'hui il n'y avait personne j'étais seule avec , ca m'a fait du bien ;-)