Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut, pour aujourd'hui j'ai décidé de ne plus penser à cet ex ,j'ai tout lui dit et je n'ai rien à ajouter?donc qu'est ce qu'il veut encore?que je tombe à ses pieds et je le supplie encore?ça suffit comme ça!je souffre bcp et je ne peux plus supporter cette situation!s'il veut revevnir , il revient par lui meme sans que je le supplie!donc mnt je ne vais pas rester attendre sa pitié ,je vais voir ma vie et s'il revient tant mieux ,sinon la vie continue sans lui! ;)

Princesse, bravo !!!! :D

C'est exactement ce type de disposition d'esprit qui va te permettre de te reconstruire. Tu as plein de choses à vivre, plein de choses à donner aux autres, plein de choses à recevoir.

Met ton ex entre parenthèse : dans un mois, tu feras le point, et tu verras bien si tu as envie de le contacter … mais peut-être que tu seras passée à autre chose !

Allez, je te fais un bisou !

MERCI la belle!parfois il faut voir la vérité devant nos,une vérité qu'on cherche à cacher avec un espoir,l'espoir de voir revenir l'ex.mais comme il a la force de nous faire mal ,d'etre si cruel et sans respect,il faut qu'on soit comme lui :roll:.pourtant ce qui m'étouffe c'est sa négligence et son silence"cest comme si je parle au vent :!: :?: "j'ai voulu connaitre son point de vue et entendre "je ne t'aime pas"clair et net par lui ;mais le problème c'est que je ne peux pas le rencontrer en dehors de son travail(il habite loin) ni lui parler que qq sec au lieu de son travail!je veux lui parler de tout comme sorte de défoulement mais il me bloque partout "non pas au skype :mrgreen: "!bon j'avais besoin de parler à qq et c'est tout! ;)

Oui, le plus difficile c'est de regarder la vérité en face … Et nos ex nous compliquent vraiment les choses en étant incapables de nous dire qu'ils ne nous aiment plus. Or, seul cela peut vraiment nous empêcher de garder un coin d'espoir. L'espoir, ça fatigue, parfois. Et ça sert pas à grand chose au final. Soit ils reviennent, soit ils ne reviennent pas, et c'est tout, au fond. Et ça ne dépend pas de nous, sauf que c'est pas en s'accrochant à eux comme un noyé à une bouée que ça les fera revenir, ça, c'est sûr …

C'est très bien que tu ne puisses pas croiser ton ex. Seul ton silence pendant un certain temps le fera peut-être réagir d'une manière ou d'une autre. Et toi, pendant ce temps … faut essayer de mettre le cap vers ta vie, seulement ta vie et rien que ta vie.

bon ;j'ai mal ce matin,j'ai pas bien dormi "IL ME SUIT DANS MES REVES" :roll: je veux croire que c'est fini entre nous,il faut que je sois persuadée par cette vérité mais l'espoir me tue,je ne veux attendre son retour,il faut que je m'écrase ce coeur qui reste attaché à un ex "sans coeur"mais c'est dur!je souffre !

SALUT JE VAIS BIEN MNT,bon j'essaye :roll: je me pose des questions:pourquoi ne me donne pas une chance pour me défendre?il ne m'a pas compris,il me dit de l'avoir considérer comme une roue de secours,et bah moi je pense qu'il me prend pour un plan c.."!donc pourquoi il s'en fuit ?ce sont des pensées :?