Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien la balle est dans son camp..toi maintenant tu prends du temps pour toi, tu vas faire des soins, chez le coiffeur...l'esthéticienne..tu te fais belle ..

Lui il va mijoter et si il reviens ou si tu croise un amour un vrai tu sera flamboyante ;-)

Ca sert à ça aussi le SR..

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;)

tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens.

passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype.

et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous?

:o , :shock: Non mais ça va pas la tête.... :?:

Si tu te la joues genre crise d'hystérie tu as toutes les chances de l'éloigner...

Je te dis de le laisser réfléchir...en lui mettant la pression tu ne fait que lui confirmer son choix et il n'aura pas envie de faire marche arrière !!!!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

:shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock:

Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) :

"cher Félix

Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue".

Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça :

"Cher Félix,

Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince".

Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P

Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll:

SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet