Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;)

tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens.
passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype.
et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras[/b]
[/color]

BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous?

:shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock:

Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) :

"[i]cher Félix

Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue[/i]
".

Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça :
"[i]Cher Félix,
Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince[/i]
".

Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P

Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll:

SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;)