chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 faut il que je garde le silence?pas de contact ni de messages ni d'appels?j'ai tout lui dit !que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tout lui dire ça y est tu l'as fait..maintenant SR..laisse le ruminer. Il faut qu'il cogite à tout ça et avec le SR tu crée un manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]En fait, que lui as tu dit exactement?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'ai lui dit qu'il ne m'a pas compris,que devant cette froideur installée entre nous j'ai préféré le laisser prendre de l'air ,qu'il n'est pas une roue de secours,que je tiens à lui,que je veux qu'on reprend notre relation avec amour respect et confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ben alors tu lui as dit l'essentiel, je crois. SR à présent : qu'il gamberge un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Et bien la balle est dans son camp..toi maintenant tu prends du temps pour toi, tu vas faire des soins, chez le coiffeur...l'esthéticienne..tu te fais belle .. Lui il va mijoter et si il reviens ou si tu croise un amour un vrai tu sera flamboyante ;-) Ca sert à ça aussi le SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;) tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens. passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype. et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 :o , :shock: Non mais ça va pas la tête.... :?: Si tu te la joues genre crise d'hystérie tu as toutes les chances de l'éloigner... Je te dis de le laisser réfléchir...en lui mettant la pression tu ne fait que lui confirmer son choix et il n'aura pas envie de faire marche arrière !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 :shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock: Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) : "[i]cher Félix Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue[/i]". Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça : "[i]Cher Félix, Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince[/i]". Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll: SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 bon c'est de la folie ce que j'ai dit :mrgreen: je ne le ferai pas,promis,ce sont des pensées à un instant de dépression et faiblesse!je me réveille mnt! :roll: mais pour l'instant pas de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ok mais tiens le coup..et pis ca t'as envie d'écrire un truc..tu nous écris à nous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Oui, par exemple si tu veux nous dire que tu es une princesse, ou que tu veux trucider la nouvelle nana de ton ex à la tronçonneuse, surtout, n'hésite pas, hein ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On comprendra et on peut tout entendre ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 :lol: :lol: :lol: je vais changé chagrin par princesse :mrgreen: il me manque bcp!ou est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllll :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés