lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]oki, donc la reponse devrait etre rapide ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'espère :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 il s'est déconnecté sans réponse :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Attend un peu : il a peut-être besoin de réfléchir à sa réponse. Il ne te répondra peut-être pas immédiatement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'espère! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je pense que ces cher messieurs on besoin de beaucoup plus de temps que nous pour analyser leur sentiments, leurs émotions et mettre des mots dessus. Donc oui laisse lui le temps de comprendre ce que tu as écris , de le ruminer et d'y emmtre en face son ressent. Ne le presse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 :shock: euhhh y a pas que les hommes qui mettent du temps a reflechir lol... sinon ca voudrait dire que mon ex serait un homme :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bah ok...1 point pour toi...mais tu admettras qu'on ne réfléchi pas de la même façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Allez courage chagrin, patientes un peu pour avoir sa reponse oki? : ) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote="lou1983"]Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...[/quote] Ouais applique ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 MERCI POUR vos conseils,donc faut il que je le laisse tranquille mnt et attendre sa réponse en restant connecté sans salut ou aucun mot?cad attendre le premier pas de sa part?mais pourquoi me dit il qu'on se parle sur skype et puis me néglige?il ne veut pas répondre à mes appels ni à mes messages !oh les hommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Il ne faut pas que tu règles ta conduite (ni ta vie !) sur la sienne ! Il faut que tu te fixes ton axe de conduite à toi, et que tu t'y tiennes, quel que soit ce que le monsieur fait ou ne fait pas, en face; Sinon, ça fait style marionnette, c'est encore lui qui tire les fils, tu vois ? En tout cas, c'est ce que je fais à présent. Quand il me contacte, je ne réponds plus. Et quand il ne me contacte pas … ben je ne réponds pas non plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Faut que je te dise, je sais que de façon raisonnable et raisonnée cette coupure est nécessaire..mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer...Donc j'imagine que comme moi tu attends un geste un mot de sa part...essaies de ne pas être omnibulé par ça...sinon c'est encore plus dur quand il te parle mais pas comme tu le voulais !!! Donc change toi les idées ....et un jour tu aura la surprise d'avoir de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ah mais moi aussi, j'ai du mal à l'appliquer, hein ? :evil: C'est hyperdur de ne rien attendre. Faut la méthode coué tout le temps : "non je n'attends pas, non je n'attends pas, non je n'attends pas". Bon, quand on réussit à être occupé à des trucs qui nous intéresse, c'est plus simple. En fait, c'est difficile d'agir pour soi tout seul quand on a été habitué à agir pour soi et un autre. Mais on va y arriver, avec de la patience et de la volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Patience et volonté nos maîtres mots....courage aussi...je vous en envoie plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés