Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A sa place, j'aurais honte de moi. Se moquer … comment peut-il oser ? Princesse, la seule chose à faire, la seule vraie revanche à prendre, c'est de te ressaisir, de te reconstruire, pas à pas, pour qu'il prenne ton bonheur à venir en pleine tronche. Quand un jour il te verra rayonnante et heureuse, il va commencer sérieusement à se poser des questions sur sa décision. Et toi, tu continueras ta route sans même le regarder. Même moi qui ne le connais pas, j'arrive à être en colère contre lui. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'est ce sentiment d'etre manipulé,de le voir se moquer de moi qui me tue!je suis très bléssé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Il y a de quoi. Il a ajouté l'insulte à la blessure. La blessure, c'est ton travail, mais l'insulte, c'est vraiment inutile et méchant. Comme lui, donc. Pauvre type, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Il est vraiment pas cool Princesse, dis toi que pour agir ainsi ce n'est pas un type bien. Courage on est là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 voilà j'ai passé une nuit catastrophique en pleurant de tout mon coeur,et en lisant tout mon post dès le début,j'ai senti que j'ai perdu mon temps ,mes sentiments avec un con,un manipulateur.le seul sentiment qui me domine c'est la vengence! je suis très blessée!et je ne retournerai jamais avec un tel homme! vous savez!le sr m'a aider à l'oublier,à etre indépendante;meme si j'ai tenté la reconquète c'est pour ne pas se sentir etre largué par lui,et meme s'il est revenu avec moi,je le laisserai vite pour se venger et préserver ma dignité et ma fièrté. il faut que je me soigne mnt de ce sentiment d'etre une victime d'un manipulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 salut,je me sens très soulagé,je ne pleure pas ,je dors bien,j'entends des chansons d'amour,je vis :mrgreen: j'ai dit bye au maleur,au chagrin,aux larmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ET voilà,j'ai des hauts et des bas,parfois un désespoir,parfois heureuse de ma décision!c'est un mélange de sentiments,mais ce qui est sur ce que je ne retournerai jamais avec un tel c*n! meme si j'ai envie de lui dire tout ce qui est sur mon coeur,mais je dis après que c'est une perte de temps! et le pire qu'il fait encore l'innocent:je l'ai supprimé du skype,et il a oser m'envoyé un message :"tu m'as bloqué??" :? avec 2 points d'interrogationS!!!!!!!!!! mais il croit que je vais m'isoler et attendre sa connection pd toute ma vie!il rève cet ex de merde!!tanpis pour lui,et je regrette que j'ai su un jour un gamin comme lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 C'est bien princesse … t'es sur le chemin de ta reconstruction, tu traces ta route. Et tu as raison : ça ne sert à rien de lui dire tout ce que tu penses de lui. Ignore-le, pour le moment, le silence, c'est le pire, et puis ça nous évite d'en dire trop sur nous. Ils ont piétiné nos vies ? eh bien nos vies, nos sentiments, ne les regardent plus. On passe, comme tu le dis, par des hauts et des bas. Mais les hauts vont devenir plus longs, et plus nombreux. L'important, c'est de prendre une décision pour nous, et d'essayer de nous y tenir, le mieux possible. Et après, le meilleur. Pour nous. On veut rien de moins ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 mais oui!on mérite le BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!tan pis ppour euxxxxxxxxxxx :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu m'excuseras, mais tu es auto centrée, ca peut etre important, mais que tu sois contente qu'il croit quelque chose qui est faux et que ca te permette d'avoir le dessus c'est de la mesquinerie, ca ne te coute rien, mais à la longue ne t'apportera rien non plus, je te le garantie, crois moi ou pas. Mais ca te fera souffrire qu'importe ton niveau de confiance du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="chagrin81"]mais oui!on mérite le BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!tan pis ppour euxxxxxxxxxxx :mrgreen:[/quote] C'est de la connerie tant que tu en souffres...bien beau de jouer les solides...mais des que l'ex fait un pas ou deux, on passe à un autre stade, alors mollo...c'est pas une critique...mais une généralité donc gaffe. Edit si je te dis ca c'est pour t'en protéger, pas pour te faire du mal gratuitement, je suis passé par la..comme beaucoup d'autres qui te le diront avec bcp plus de pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [color=#4000BF]Merci de ne pas déterrer des topics vieux de plus de 7 ans ... D'un ça ne sert pas à grand chose car les protagonistes ne sont plus par ici, De deux, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet si le cas en vaut la peine, quitte à mettre un lien vers l'ancienne discussion. Poster pour poster, merci d'éviter je locke [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés