Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;)

tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens.
passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype.
et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras[/b]
[/color]

BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous?

:shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock:

Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) :

"[i]cher Félix

Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue[/i]
".

Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça :
"[i]Cher Félix,
Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince[/i]
".

Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P

Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll:

SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;)

salut, pour aujourd'hui j'ai décidé de ne plus penser à cet ex ,j'ai tout lui dit et je n'ai rien à ajouter?donc qu'est ce qu'il veut encore?que je tombe à ses pieds et je le supplie encore?ça suffit comme ça!je souffre bcp et je ne peux plus supporter cette situation!s'il veut revevnir , il revient par lui meme sans que je le supplie!donc mnt je ne vais pas rester attendre sa pitié ,je vais voir ma vie et s'il revient tant mieux ,sinon la vie continue sans lui! ;)

Princesse, bravo !!!! :D

C'est exactement ce type de disposition d'esprit qui va te permettre de te reconstruire. Tu as plein de choses à vivre, plein de choses à donner aux autres, plein de choses à recevoir.

Met ton ex entre parenthèse : dans un mois, tu feras le point, et tu verras bien si tu as envie de le contacter … mais peut-être que tu seras passée à autre chose !

Allez, je te fais un bisou !

MERCI la belle!parfois il faut voir la vérité devant nos,une vérité qu'on cherche à cacher avec un espoir,l'espoir de voir revenir l'ex.mais comme il a la force de nous faire mal ,d'etre si cruel et sans respect,il faut qu'on soit comme lui :roll:.pourtant ce qui m'étouffe c'est sa négligence et son silence"cest comme si je parle au vent :!: :?: "j'ai voulu connaitre son point de vue et entendre "je ne t'aime pas"clair et net par lui ;mais le problème c'est que je ne peux pas le rencontrer en dehors de son travail(il habite loin) ni lui parler que qq sec au lieu de son travail!je veux lui parler de tout comme sorte de défoulement mais il me bloque partout "non pas au skype :mrgreen: "!bon j'avais besoin de parler à qq et c'est tout! ;)

Oui, le plus difficile c'est de regarder la vérité en face … Et nos ex nous compliquent vraiment les choses en étant incapables de nous dire qu'ils ne nous aiment plus. Or, seul cela peut vraiment nous empêcher de garder un coin d'espoir. L'espoir, ça fatigue, parfois. Et ça sert pas à grand chose au final. Soit ils reviennent, soit ils ne reviennent pas, et c'est tout, au fond. Et ça ne dépend pas de nous, sauf que c'est pas en s'accrochant à eux comme un noyé à une bouée que ça les fera revenir, ça, c'est sûr …

C'est très bien que tu ne puisses pas croiser ton ex. Seul ton silence pendant un certain temps le fera peut-être réagir d'une manière ou d'une autre. Et toi, pendant ce temps … faut essayer de mettre le cap vers ta vie, seulement ta vie et rien que ta vie.

bon ;j'ai mal ce matin,j'ai pas bien dormi "IL ME SUIT DANS MES REVES" :roll: je veux croire que c'est fini entre nous,il faut que je sois persuadée par cette vérité mais l'espoir me tue,je ne veux attendre son retour,il faut que je m'écrase ce coeur qui reste attaché à un ex "sans coeur"mais c'est dur!je souffre !

SALUT JE VAIS BIEN MNT,bon j'essaye :roll: je me pose des questions:pourquoi ne me donne pas une chance pour me défendre?il ne m'a pas compris,il me dit de l'avoir considérer comme une roue de secours,et bah moi je pense qu'il me prend pour un plan c.."!donc pourquoi il s'en fuit ?ce sont des pensées :?

BONSOIR,tu m'as manquée ce soir!j'espère que tu auras des nouvelles!je sais que tu es soulagé mnt,mon coeur est avec toi!
pour moi ,meme si je fais semblant de vouloir l'oublier,il me manque bcp et je n'assume pas son attitude .j'avais écrit là haut ce que j'ai ressenti aujourd'hui.je garde encore l'espoir qu'il revient et ceci me fatigue :oops:

Je comprends ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions. Mais je pense sincèrement qu'il faut que nos ex fasses leurs erreurs sans nous afin qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils ont perdu. "On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", médites cette phrase.

Prends soin de toi, reconstruit toi, ce SR est utile afin que tu puisse réparer ta carapace..et lui réapparaître plus belle et plus forte.

Moi aussi je suis épuisée j'ai le sentiment de vivre un vrai combat, avec moi même. Un coup j'ai de l'espoir et puis plus, un coup je veut qu'il revienne et puis parfois j'en doute....

bonjour ,il me suit encore dans mes reves :? et je me réveille triste et fatigué!il ne me laisse pas tranquille,ni jour ni nuit cet ex :roll: je veux savoir qq chose,qq qui ne veut pas te parler ,pkoi il ne te bloque pas ou ne t'efface pas de ces liste de contacts?c'est ça ce qu'il fait avec moi!sa fait 10 jours que je l'ai vu et m'a dit qu'on se connecte,et d'hbitude il se mets invisible ,et le meme soir il s'est mis connecté et n'a pas répondu à mes messages!il m'a négligée!peut etre veut il me donner une leçon?
bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:

Salut Princesse ;-)

Oui je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi. Mon ex a dit à mon entourage qu'il me soutiendrait, qu'il serait là pour moi ...et pourtant..pas de son pas d'image. Et quand je le croise, il me parle mais de banalités, il ne veut pas entendre ma souffrance.

[quote="chagrin81"]bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:[/quote] On est la pour ça et ça te fait du bien de vider ton sac, non?
Est ce que tu sors un peu, tu fais des activités? Moi je vais à la piscine , je fais du tir à l'arc et je vais voir ma jument..aujourd'hui il n'y avait personne j'étais seule avec , ca m'a fait du bien ;-)

BONJOUR,je ne comprends pas encore cet ex:d'une part ,si je fais sr,il me culpibalise de le considerer comme une roue de secours;d'autre part il ne réponds pas à mes appels ni à mes messages!et mnt après avoir lui tout expliquer et lui dire qu'on ouvre une nouvelle page ,il garde son silence malgrès qu'il m'a promis qu'on se parlera :arrow: donc que faire,entrer dans un sr"qu'il ne gère pas" ou le contacter "sans avoir une réponse" :oops: je ne comprends pas! :roll: personne a compris qq chose?