chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 faut il que je garde le silence?pas de contact ni de messages ni d'appels?j'ai tout lui dit !que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tout lui dire ça y est tu l'as fait..maintenant SR..laisse le ruminer. Il faut qu'il cogite à tout ça et avec le SR tu crée un manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]En fait, que lui as tu dit exactement?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'ai lui dit qu'il ne m'a pas compris,que devant cette froideur installée entre nous j'ai préféré le laisser prendre de l'air ,qu'il n'est pas une roue de secours,que je tiens à lui,que je veux qu'on reprend notre relation avec amour respect et confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ben alors tu lui as dit l'essentiel, je crois. SR à présent : qu'il gamberge un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Et bien la balle est dans son camp..toi maintenant tu prends du temps pour toi, tu vas faire des soins, chez le coiffeur...l'esthéticienne..tu te fais belle .. Lui il va mijoter et si il reviens ou si tu croise un amour un vrai tu sera flamboyante ;-) Ca sert à ça aussi le SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;) tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens. passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype. et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 :o , :shock: Non mais ça va pas la tête.... :?: Si tu te la joues genre crise d'hystérie tu as toutes les chances de l'éloigner... Je te dis de le laisser réfléchir...en lui mettant la pression tu ne fait que lui confirmer son choix et il n'aura pas envie de faire marche arrière !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 :shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock: Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) : "[i]cher Félix Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue[/i]". Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça : "[i]Cher Félix, Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince[/i]". Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll: SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 bon c'est de la folie ce que j'ai dit :mrgreen: je ne le ferai pas,promis,ce sont des pensées à un instant de dépression et faiblesse!je me réveille mnt! :roll: mais pour l'instant pas de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ok mais tiens le coup..et pis ca t'as envie d'écrire un truc..tu nous écris à nous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Oui, par exemple si tu veux nous dire que tu es une princesse, ou que tu veux trucider la nouvelle nana de ton ex à la tronçonneuse, surtout, n'hésite pas, hein ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On comprendra et on peut tout entendre ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 :lol: :lol: :lol: je vais changé chagrin par princesse :mrgreen: il me manque bcp!ou est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllll :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu peux devenir Princesse Chagrin...et un jour tu te transformeras en Princesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Alors, où en est la Princesse-qui-tue, ce soir ? ;) Ce SR ? Ça tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 pas de neuf,je tiens mon sr !la princesse est larguée!bon je pense lui envoyer qq sms genre séduction puisqu'il m'a reprochée mon dernier sr!je dois lui montrer qu 'il me plait encore! qq conseils pour une princesse perdue! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu vas briser ton SR là??? Par contre si vraiment c'est ce que tu veux...je pense qu'il faut que tu suscites de l'intérêt...mais n'y vas pas genre "Ho t'es trop beau , je tiens à toi..et patati et patata" Tu vois il faut que tu lui manques, et que tu sois attirante et intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 salut, pour aujourd'hui j'ai décidé de ne plus penser à cet ex ,j'ai tout lui dit et je n'ai rien à ajouter?donc qu'est ce qu'il veut encore?que je tombe à ses pieds et je le supplie encore?ça suffit comme ça!je souffre bcp et je ne peux plus supporter cette situation!s'il veut revevnir , il revient par lui meme sans que je le supplie!donc mnt je ne vais pas rester attendre sa pitié ,je vais voir ma vie et s'il revient tant mieux ,sinon la vie continue sans lui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Princesse, bravo !!!! :D C'est exactement ce type de disposition d'esprit qui va te permettre de te reconstruire. Tu as plein de choses à vivre, plein de choses à donner aux autres, plein de choses à recevoir. Met ton ex entre parenthèse : dans un mois, tu feras le point, et tu verras bien si tu as envie de le contacter … mais peut-être que tu seras passée à autre chose ! Allez, je te fais un bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 MERCI la belle!parfois il faut voir la vérité devant nos,une vérité qu'on cherche à cacher avec un espoir,l'espoir de voir revenir l'ex.mais comme il a la force de nous faire mal ,d'etre si cruel et sans respect,il faut qu'on soit comme lui :roll:.pourtant ce qui m'étouffe c'est sa négligence et son silence"cest comme si je parle au vent :!: :?: "j'ai voulu connaitre son point de vue et entendre "je ne t'aime pas"clair et net par lui ;mais le problème c'est que je ne peux pas le rencontrer en dehors de son travail(il habite loin) ni lui parler que qq sec au lieu de son travail!je veux lui parler de tout comme sorte de défoulement mais il me bloque partout "non pas au skype :mrgreen: "!bon j'avais besoin de parler à qq et c'est tout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 H2é !j'ai oublié!bisou à toi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Oui, le plus difficile c'est de regarder la vérité en face … Et nos ex nous compliquent vraiment les choses en étant incapables de nous dire qu'ils ne nous aiment plus. Or, seul cela peut vraiment nous empêcher de garder un coin d'espoir. L'espoir, ça fatigue, parfois. Et ça sert pas à grand chose au final. Soit ils reviennent, soit ils ne reviennent pas, et c'est tout, au fond. Et ça ne dépend pas de nous, sauf que c'est pas en s'accrochant à eux comme un noyé à une bouée que ça les fera revenir, ça, c'est sûr … C'est très bien que tu ne puisses pas croiser ton ex. Seul ton silence pendant un certain temps le fera peut-être réagir d'une manière ou d'une autre. Et toi, pendant ce temps … faut essayer de mettre le cap vers ta vie, seulement ta vie et rien que ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 bon ;j'ai mal ce matin,j'ai pas bien dormi "IL ME SUIT DANS MES REVES" :roll: je veux croire que c'est fini entre nous,il faut que je sois persuadée par cette vérité mais l'espoir me tue,je ne veux attendre son retour,il faut que je m'écrase ce coeur qui reste attaché à un ex "sans coeur"mais c'est dur!je souffre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 SALUT JE VAIS BIEN MNT,bon j'essaye :roll: je me pose des questions:pourquoi ne me donne pas une chance pour me défendre?il ne m'a pas compris,il me dit de l'avoir considérer comme une roue de secours,et bah moi je pense qu'il me prend pour un plan c.."!donc pourquoi il s'en fuit ?ce sont des pensées :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 OH, les filles ou etes vous?LOU,DJECKELLE,THEODERA,KAREN...le forum est très triste ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 [color=#800080][b]Coucou chagrin, excuse moi, jai eu des petits soucis personnels. Alors ca y est tu t es preparée a tourner la page ma belle?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 BON ?j'essaye ma chère!espérons que je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut Chagrin, il est 00h10 et je viens de rentrer chez moi. J'ai lu ton message sur mon post. Sache que je lui ao donné la lettre on verra bien. Tu ne vas pas bien que ce passe t-il? Racontes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 BONSOIR,tu m'as manquée ce soir!j'espère que tu auras des nouvelles!je sais que tu es soulagé mnt,mon coeur est avec toi! pour moi ,meme si je fais semblant de vouloir l'oublier,il me manque bcp et je n'assume pas son attitude .j'avais écrit là haut ce que j'ai ressenti aujourd'hui.je garde encore l'espoir qu'il revient et ceci me fatigue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je comprends ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions. Mais je pense sincèrement qu'il faut que nos ex fasses leurs erreurs sans nous afin qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils ont perdu. "On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", médites cette phrase. Prends soin de toi, reconstruit toi, ce SR est utile afin que tu puisse réparer ta carapace..et lui réapparaître plus belle et plus forte. Moi aussi je suis épuisée j'ai le sentiment de vivre un vrai combat, avec moi même. Un coup j'ai de l'espoir et puis plus, un coup je veut qu'il revienne et puis parfois j'en doute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 bonjour ,il me suit encore dans mes reves :? et je me réveille triste et fatigué!il ne me laisse pas tranquille,ni jour ni nuit cet ex :roll: je veux savoir qq chose,qq qui ne veut pas te parler ,pkoi il ne te bloque pas ou ne t'efface pas de ces liste de contacts?c'est ça ce qu'il fait avec moi!sa fait 10 jours que je l'ai vu et m'a dit qu'on se connecte,et d'hbitude il se mets invisible ,et le meme soir il s'est mis connecté et n'a pas répondu à mes messages!il m'a négligée!peut etre veut il me donner une leçon? bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut Princesse ;-) Oui je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi. Mon ex a dit à mon entourage qu'il me soutiendrait, qu'il serait là pour moi ...et pourtant..pas de son pas d'image. Et quand je le croise, il me parle mais de banalités, il ne veut pas entendre ma souffrance. [quote="chagrin81"]bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:[/quote] On est la pour ça et ça te fait du bien de vider ton sac, non? Est ce que tu sors un peu, tu fais des activités? Moi je vais à la piscine , je fais du tir à l'arc et je vais voir ma jument..aujourd'hui il n'y avait personne j'étais seule avec , ca m'a fait du bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 MERCI ,bon il faut que je fini ma thèse qui traine!je sors ,j'ai changé de tete,mais...... :roll: ça m'a plu bcp ce que t'a fait avec le jument!ça touche au coeur!ceci traduit ta tendresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 courage chagrin, je ne poste pas svt sur ton topic mais je le lis de temps en temps et ton histoire et tant d amour c tres touchant oui profite de ce sr pr te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 [quote="djeckelle"]e sors ,j'ai changé de tete,mais...... :roll: [/quote] Ca ne t'a pas fait de bien? Ma tendresse...oui je crois que j'en ai trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Allez, courage chagrin, c est dur je sais, mais tu y arriveras [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut,stépho:que penses tu de mon histoire? LOU:que penses tu de ma décision DJECKELLE:tu es douce aussi! j'ai besoin de vous tous ce soir!qui peut parler à mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 hein..pkoi tu veux qu'on parle à ton ex...allé raconte ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 vous lui dites pkoi il fait ça?pkoi il me fait souffrir,ne me comprends pas ,ne nous donne pas une occasion à parler,à discuter tout ce qui l'embète?pkoi ce silence de sa part?il est tres cruellllllllllllllll!je veux dormir entre ses bras,sentir son parfum ,sa tendresse!ah ,que je rève :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 bon il vient de se connecté,que faire?j'ai peur quèil me néglige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 bon je vais faire l'indifférente puisque que j'ai lui dit la dernière fois dans un message"vu qu'il ne m'a pas répondu au skype" merci parceque tu m'a bloquée(je sais qu'il ne l'a pas fait).donc aucun mot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 IL s'est déconnecté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je crois que la tu te fais du mal pour rien, non? Ton cerveau va imaginer des choses sans que tu ne sois certaine de la réalité. Il est peut être parti se coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 ET les autres fois?il va se couché?veux til me montrer qu'il est là et ne veux pas me parler?mais moi ,je vais pas arreter ma vie et ma connection à cause de lui!je fais comme si il m'a bloquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je ne sais pas ca m'arrive d'être sur MSN , mais de ne discuter avec personne...c'est peut être son cas..ou il fait peut être un SR aussi...mais en tous les cas ne craque pas....et ne reste pas coller à ton skype pour voir si il est là ou pas ;-) il n'y a pas beaucoup de vie entre la chaise et l'écran :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 JE VEUX CRIER:c'est pas juste ce qu'il faitttttttttt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et moi POURQUOI ??? Je te comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 BONJOUR,je ne comprends pas encore cet ex:d'une part ,si je fais sr,il me culpibalise de le considerer comme une roue de secours;d'autre part il ne réponds pas à mes appels ni à mes messages!et mnt après avoir lui tout expliquer et lui dire qu'on ouvre une nouvelle page ,il garde son silence malgrès qu'il m'a promis qu'on se parlera :arrow: donc que faire,entrer dans un sr"qu'il ne gère pas" ou le contacter "sans avoir une réponse" :oops: je ne comprends pas! :roll: personne a compris qq chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés