Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu penses bien que si on avait la solution on l aurait deja utilisé pour nous. il n y en a malheureusement pas. moi je suis sans nouvelle depuis le 8 et c comme ca. s il doit revenir c qu il aura reflechis et qu il se sera rendu compte qu il m aime vraiment, moi pendant ce temps je reapprends a vivre sans lui, et s il ne revient pas c sans aucun regret c qu il ne m aimait pas, et je n ai pas envie de courrir derriere quelqu un qui ne m aime pas.

j'en ai marre de lui!je le déteste !il ne m'aime pas!il aime mon corps!!!hé oui!après 5 j de sr il m'a contacté mais restant silencieux comme d'habitude;;mais on a parlé après et il m'a dit qu'il tient à moi et qu'il veut continuer"ceci tout sur skype";il ya une heure on s'est connecté et il m'a demander de faire l'amour à travers le skype comme on fait d'habitude!(puisq'il vit loin de moi)j'ai refusé en disant qu'il me veut ou veut le sexe ,il a dit les 2,j'ai réfusé,il m'a dit donc bey(comme koi il plaisante)mais je suis énervé et j'ai déconnecté.il m'a envoyé un message:oublie ce skype à jamais et oublie mon numéro de téléphone!j'étais en crise de pleurs !!!!!aidez moi !!je n'ai aucun gout à rien!!je me déteste!

je tiens mnt avec certitude le sr car j'en ai marre!il a de la fierté et ne veux pas que je décroche lorsqu'il parle!j'ai voulu appliquer les conseils de ce site de sorte que pas de ses mais c'est lui!!je ne comprends pas son attitude!je sais qu'il aime en faire avec moi et qu'il ne résiste pas qd on soit ensemble,mais j'ai voulu qu'on discute sans ce sexe de merde!!est ce que je suis fautive!il me dit svt que ce n'est pas le sexe qui nous uni !peut etre quèil en a marre d'expliquer ce sujet qu'il a fait çà?je suis déprimée!!

c'est la première fois qu'il m'a dit oublie....je n'arrte pas de pleuré parce que je sens que je suis une putaine de sexe seulement pour lui.puisque on est loin l'un de l'autre ,je veux lorsqu'on se connecte qu'on parle de nous ,de nos problèmes ,de nos sentiments!ce n'est pas toujours le sexe que je veux!je sais qu'il est très tetu et qu'il va tenir à son attitude de négligence :il va attendre que je l'appèle des milliers de fois et que je l'envoi des millions de fois sans qu'il me réponds!KAREN ,est ce qu'ila raison à se facher?il a un principe :il n'aime pas qu'on lui dit non!il veut etre toujours le dominant et le sentir aussi!ce qui me rend étouffeé c'est le fait qu'il est persuadée que je l'aime bcp et que je ne peux pas vivre sans et il joue sur ce point!

[color=#800080][b]Chagrin

as tu lu mes conseils sur la page précédente?

Karen et moi voulons bien t'aider sur ton histoire, mais si tu ne nous lis pas, ou n essaie pas de te remettre en question, cela va etre difficile ;)

Donc a toi de voir si tu veux qu on t aide et si oui , si tu as envie de le recuperer ou au contraire de le faire fuir!

(desolee si je parle franchement, mais c est un peu aussi pour te faire reagir)[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Lol ben tu sais quoi?

moi je suis une grandeeeeee collante, une relou, une chieuse!

et la si tu vois ce resultat (enfin il n ya rien de concret encore!) c est parce que j essaie d etre distante et de lui montrer que je ne suis pas acquise!!!

Pk n essaie tu pas?

-fais des choses POUR TOI
-montres que tu as une vie en dehors de lui
- montres lui que tu peux vivre sans lui (meme si c est faux, mais du moment que lui ne le sait pas! :mrgreen: )
-montre toi indifferente!

Tu vois un peu le genre?

Ah ouiiii et DECONNECTE TOI UN PEU DE SKYPE! lol[/b]
[/color]

bon merci ma LOU,mais je veux l'emmerdé par lui faire comprendre que je connecte pour parlé à mes amis ,que ce n'est pas pour lui,que j'ai mes amis aussi en dehors de lui;déjà il me questionne toujours à qui je parle ,et se met invisible pour voir à quel heure je reste la nuit"il m'a dit cé par jalousie et manque de confiance!"bon j'ai commencé mnt j'ai changé mon compte! et après ma belle!n'oubli pas que nous sommes loin que je ne le vois que rarement 1 fois par mois!

alors comment?pardon si je te dérange ,mais je veux une bonne conduite!je veux me reconstruire!!je ne veux sentir que je suis rejetée!!!est ce qu'il a raison à se facher?j'ai le moral au pieds!!!tu peux me détailler la conduite que je dois faire"désolée je sais que je t'emmerde!mais je cherche un espoir ma chère!"

[color=#800080][b]ben non tu me deranges pas :shock:

Je te l ai deja dit plus haut: fais toi desirer!!

et ce n est certainement pas en etant tout le temps a ses pied ou connectee a skype que tu vas creer le manque en lui!!

Ne te connecte plus, ou bloque le!! et si il te contacte, ne lui reponds pas!

il n ya pas de remede miracle miss, il faut que tu passes par la!!!!
tant que tu ne le fais pas, ca ne fonctionnera pas ;) [/b]
[/color]

bon je vais commencé un sr dès demain c'est promis!!j'ai un truc :oops: j'ai découvert cette semaine le mot de passe de son compte skype!donc je l'espionne je sais à qui il parle,il parle à bcp de fille,je fais ceci pour voir s'il me trompe oui ou non!"il ma dit il ya une semaine qu'il va essayer de trouver un logiciel pour lui permettre de m'espionner et voir à qui je parle!mais dieu est là!par hazard j'ai découvert son mot de passe!!ton avis ma chère!ne va t il pas m'oublier en restant loin de lui!loin des yeux loin du coeur!parce qu'il s'est habituer à mon abscence!!

[color=#800080][b]Ecoutes deja d une:

IL NE TE TROMPE PAS PUISQUE VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE!!!

Tu me dis que tu veux faire un SR, mais en meme temps, tu me sors que tu vas l espionner????

Non mais serieusement.... ce n est pas très clair tout cela!

Remets toi en question ma belle, prends du recul, detache toi un peu de lui.

Moi de ce que je vois c est un possessif mais je ne vois pas d'amour!
de la possessivité oui, mais de la possessivité maladive!
il ne me semble pas très serieux, enfin c est ce que je me fais comme idée par rapport a ce que tu decris...

QU attends tu de cette relation? honnetement? [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Il y a de l espoir si:

-tu prends du recul et te rends compte pourquoi tu l aimes
-tu te rends inaccessible
- tu fais ton SR sérieusement (et pas pendant 1 jour)
-il ne se joue pas de toi et t aime reellement, ce que j espere pour toi

donc maintenant, à toi de jouer!

et de rien :mrgreen: [/b]
[/color]

bonjour cé mon 3 ème jour de sr stricte.je sens que je n'ai pas envie à le récupérer parce que j'en ai marre de son silence et de sa négligeance.je sens que j'étais manipulée,il a fait tout au début pour me dragué tout!une fois tombée amoureuse,il est devenu froid.j'avoue que dans l'amour je deviens possésisive,j'aime le voir tous les jours ,l'entendre me dire je t'aime toujours!mais c'est l'amour non!le sentiment d'etre joué avec me tue!je me tiens à ne plus pleurer,mais un sentiment amer metue!et puisque je suis chomeure(je prépare ma thèse mnt que je n'ai meme pas avancé depuis le changement de son comportement depuis 2moi!!!!!!!!!!!!!!!)je me trouve affrontée pd la journée à bcp de sentiments:je me déteste!!!voilà il faut que je parle sinon je vais exlposer!!y a qq pour d'avis?

alors premièrement : non tu ne te détestes pas!
mais par contre si tu te rends compte a juste titre qu il s est foutu de toi alors oui tu peux le detester lui! et grace a ca tu pourras avancer et aller bien mieux...
ne communique plus avec lui, ignore le oublie le...
ca c'est dans le cas ou il serait vraiment pourri...
par contre si il n avait pas eu cette idée de jouer avec toi, et que tu te rendes compte que tu l'aimes, et que lui aussi puisse aller dans ce sens, et bien continues ton sr, tu n'en seras que bien mieux de toutes facons pour toi apres.
pour le moment de toutes facons, pense a toi et redige ce foutu mémoire... tu le finis, tu decroche derriere un bon taf, tu progresses, tu reviens dans la boite ou il se trouve pour devenir son chef, et la selon le cas de figure, soit tu le pourris pour t avoir fait souffrir, soit tu le fais baver ;)...
courage en tout cas et reste dans ton SR.

Chagrin81, qu'est ce qui t'arrive ?!!! :shock:

Respire un bon coup, et calme toi ma belle. Aucun homme ne mérite que tu te mettes dans des états pareils, non mais oh ! Pense à ta thèse, concentre-toi là-dessus c'est quand même MEGA important non ? Puis au lieu de parler avec tes amis sur Skype pourquoi ne pas les voir en vrai ? C'est plus chaleureux non ?

J'aimerais pouvoir te dire qu'il va revenir avec toi. Mais je ne suis pas devin et seul le temps te le dira. En attendant, fais-moi plaisir, arrête de te lamenter sur ton sort. Il faut te reconstruire, prendre soin de toi pour être encore plus séduisante à ses yeux si jamais tu as l'occasion de le revoir un jour, tu vois ?

Je me pose les mêmes questions que toi, mais j'avance parce que c'est ce qu'il faut faire. Sinon, on arrête de vivre mais bon, la vie est déjà assez courte.

Courage,
Eva

MERCI CHRISTIAN MERCI TITANIC,sa remonte le moral !oui je tiens au sr pour voir s'il est avec moi pour mon coeur non pas pour mon corps seulement!il faut que je fini ma thèse!mon encadreur me supplie d'y avancé pour la présenter au mois de mars et moi je traine par manque de désir et par souffrance!je sais que lui il s'épanuit à bcp d'activités genre sport la peche,et il tavaille bcp pd la journée puisque c'est un infirmier d'urgence!donc sa ne lui permet pas à penser à moi!meme avant il ne me fait bip qu'après 20h lorsqu'il rentre!c'est vrai comme l'a dit CHRISTIAN :c'est le sentiment qu'il s'en fou à moi qui me tue!!sa touche à mon orgueil et ma dignité!!

[color=#800080][b]Coucou Chagrin!

Moi je pense que le SR va te permettre aussi de faire le point sur tes reels sentiments envers lui.

est ce de l affection? de la dépendance? de l habitude? un véritable amour?

Tu vois, c est à ca aussi que ca sert a SR :mrgreen:

Donc continues à ne pas le contacter, laisses le.

Tu verras, bientot je suis certaine que tu sauras ou tu en est!

courage![/b]
[/color]

pour moi meme si je vais craquer,qu'est ce je vais dire?JE T'en supplie reviens,aime moi stp,ne me laisse pas?meme les mots je ne les trouvent pas!!pour cela c'est dur pour moi de craquer car comme ça je vais perdre ma dignité et ma fièrté!j'étais toujours comme ça!meme s'il est le fautif c'est moi qui demande le pardon!donc il faut que j'arrete ça!je sens que c'est moi qui veux la rupture non lui!avant notre dispute je l'ai interroger est ce qu'il me veut encore,veut il continuer notre relation,il m'a répondu qu'il n'a pas de réponse pour telle question et qu'il est décue et qu'un jour je saurai la vérité!peut etre que je l'ai étouffé de mes question à chaque fois qu'on se parle genre"m'aime tu pour sois meme ou pour le sexe?"mais depuis 2 MOIS il garde silence face à ses question!bon , je veux parler c'est tout!

salut tout le monde,bon pas de nouveau,pas d'appels ni de messages "le dernier appel datant depuis mercredi.voilà 6 jours de silence radio.j'ai profité de mon temps:hier je suis allé au theatre pour voir une comédie.aujourd'hui j'ai assisté à une journée d'urgence dans un hotel!c'est merveilleux les copains!mais il est tout le temps présent dans mon esprit et ma pensée!il me manque!!je sens que c'est moi qui fait la rupture puisque je n'arrive pas à pardonné ses derniers gestes vulguères et a négligence !!je suis faché de lui!j'attends qu'il demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait!mais pourquoi me fait il un appel puis m'ignore?

[color=#800080][b]Oulaaaaa non!

C est lui qui ta quitté oui ou non?
Oui! donc c est pas parce que tu repond pas que c est toi desormais qui fait la rupture, voyons :roll:
Allez maintenant tu continues comme ça et j espere que tu te rendras vite compte que la vie est belle et que un prince charmant très gentil et sérieux t attend quelque part : ) [/b]
[/color]

SALUT BON POUR le moral c'est plus ou moins,je veux lui dire bcp de chose,je veux poser bcp de questions,mais je ne trouve pas la force ,il faut que lui aie le premier pas pour demander pardon,pour expliquer son indifférence ,sa froideur.je trouve ça très due que je le contacte moi la première.bon après 8 j de sr,je veux lui envoyé un mail pour voir s'il veut reprendre oui ou non,et comme ça je peux décider.mais je sens que je vais perdre bcp de chose comme ça ,surtout ma fièrté !qu'en pensez vous? :oops:

tu reponds toi meme a ta question...
tu n es tjr pas en mode "je pense a moi"!
si tu continue a t appitoyer sur toi meme et sur tes choix, rien ne changera pour toi et ton couple!
il faut te ressaisir, facile a dire c est sur, mais pour etre bien c est d abord par toi que ca passera!
apres si tu craques que tu l appelles et que tu t applaties devant lui, oui il aura toujours le role du "ptit chef" qui dirige en claquant des doigts et toi qui rapliques a ses demandes...
pense d abord a toi avant de penser a un eventuel couple, tant que tu ne seras pas "sevrée" de lui, tant que tu ne sauras pas vivre pour toi, ca n ira pas!
la si tu l appelles, que tu crois que ca va repartir, je parie ce que tu veux qu on te revoye d ici qq tps sur le forum parcqu il sera reparti!
dc tu as eut mon avis, a toi de voir ce que tu veux...