Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah alors chagrin!!!!

Faut pas te mettre dans des etats pareils!

déjà une chose est sure: tu te comportes comme si vous n etiez pas séparés.

Si sur Skype il n'a pas envie de te parler, il est dans son droit tu comprends? meme si ca te fait du mal, il en a le droit, vous n etes plus ensemble pour le moment.

Tu l'étouffes!!!! j ai fait la meme erreur que toi, et faire ceci ne peut que le faire fuir!

Déjà dans un premier temps, tu dois COMPRENDRE que vous etes separés, et ce n est qu en faisant CELA que tu pourras faire un SR correct et ensuite vouloir le reconquerir!

mais il faut que tu sois forte chagrin!!!!!! c est pas facile je sais, mais tu dois te relever et passer par cette compréhension pour avancer!!!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

SALUT TOUT LE MONDE ?BOn pas de nouvelles ni appels ni sms de sa part!!j'ai revé hier qu'il me fait des calins qu'il me dit qu'il m'aime toujours!!il me manques !!une question :comment récupérer son ex et le rendre encore plus amoureux de nous en sachant qu'il est tetu et qu'il n'aime pas se voir faible devant nous ou que c'est lui qui nous recontacte le premier?je veux une réponse!!au secours!!je ne veux pas craquer cette fois si!!!

JE SUIS à 4jours;depuis le 1janvier j'ai fait 10jours de sr,puis rompu puis reprise ect....donc pas un vrai sr mais depuis 4 jours je me retiens car je suis faché comme je t'ai dit dans les derniers post ,j'ai attendu àqu'il me contacete pour une explication!!!mais rien de sa part! :( :(

tu penses bien que si on avait la solution on l aurait deja utilisé pour nous. il n y en a malheureusement pas. moi je suis sans nouvelle depuis le 8 et c comme ca. s il doit revenir c qu il aura reflechis et qu il se sera rendu compte qu il m aime vraiment, moi pendant ce temps je reapprends a vivre sans lui, et s il ne revient pas c sans aucun regret c qu il ne m aimait pas, et je n ai pas envie de courrir derriere quelqu un qui ne m aime pas.

j'en ai marre de lui!je le déteste !il ne m'aime pas!il aime mon corps!!!hé oui!après 5 j de sr il m'a contacté mais restant silencieux comme d'habitude;;mais on a parlé après et il m'a dit qu'il tient à moi et qu'il veut continuer"ceci tout sur skype";il ya une heure on s'est connecté et il m'a demander de faire l'amour à travers le skype comme on fait d'habitude!(puisq'il vit loin de moi)j'ai refusé en disant qu'il me veut ou veut le sexe ,il a dit les 2,j'ai réfusé,il m'a dit donc bey(comme koi il plaisante)mais je suis énervé et j'ai déconnecté.il m'a envoyé un message:oublie ce skype à jamais et oublie mon numéro de téléphone!j'étais en crise de pleurs !!!!!aidez moi !!je n'ai aucun gout à rien!!je me déteste!

je tiens mnt avec certitude le sr car j'en ai marre!il a de la fierté et ne veux pas que je décroche lorsqu'il parle!j'ai voulu appliquer les conseils de ce site de sorte que pas de ses mais c'est lui!!je ne comprends pas son attitude!je sais qu'il aime en faire avec moi et qu'il ne résiste pas qd on soit ensemble,mais j'ai voulu qu'on discute sans ce sexe de merde!!est ce que je suis fautive!il me dit svt que ce n'est pas le sexe qui nous uni !peut etre quèil en a marre d'expliquer ce sujet qu'il a fait çà?je suis déprimée!!

c'est la première fois qu'il m'a dit oublie....je n'arrte pas de pleuré parce que je sens que je suis une putaine de sexe seulement pour lui.puisque on est loin l'un de l'autre ,je veux lorsqu'on se connecte qu'on parle de nous ,de nos problèmes ,de nos sentiments!ce n'est pas toujours le sexe que je veux!je sais qu'il est très tetu et qu'il va tenir à son attitude de négligence :il va attendre que je l'appèle des milliers de fois et que je l'envoi des millions de fois sans qu'il me réponds!KAREN ,est ce qu'ila raison à se facher?il a un principe :il n'aime pas qu'on lui dit non!il veut etre toujours le dominant et le sentir aussi!ce qui me rend étouffeé c'est le fait qu'il est persuadée que je l'aime bcp et que je ne peux pas vivre sans et il joue sur ce point!

Chagrin

as tu lu mes conseils sur la page précédente?

Karen et moi voulons bien t'aider sur ton histoire, mais si tu ne nous lis pas, ou n essaie pas de te remettre en question, cela va etre difficile ;)

Donc a toi de voir si tu veux qu on t aide et si oui , si tu as envie de le recuperer ou au contraire de le faire fuir!

(desolee si je parle franchement, mais c est un peu aussi pour te faire reagir)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Lol ben tu sais quoi?

moi je suis une grandeeeeee collante, une relou, une chieuse!

et la si tu vois ce resultat (enfin il n ya rien de concret encore!) c est parce que j essaie d etre distante et de lui montrer que je ne suis pas acquise!!!

Pk n essaie tu pas?

-fais des choses POUR TOI

-montres que tu as une vie en dehors de lui

- montres lui que tu peux vivre sans lui (meme si c est faux, mais du moment que lui ne le sait pas! :mrgreen: )

-montre toi indifferente!

Tu vois un peu le genre?

Ah ouiiii et DECONNECTE TOI UN PEU DE SKYPE! lol

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet