karen Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ne lui envoie pas. de grace. pratique le sr, je sais c dur, nous on y arrive et on est tous aussi malheureux que toi. reconstruit toi. si il doit revenir fait en sorte que ce soit un desir et pas de la pitie. courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne l'ai pas envoyé mais tellement j'en ai marre de cette situation que je cherche une solution quoi que ce soit,le fait de courir derrière depuis 2 mois avec beaucoup d'interdits que j'ai fait me rend folle et déprimée,etre en attente d'avoir de ses nouvelles ou qu'il me contacte est très douleureux!!il ne m'a repondu pour le sms de l'après midi!!je suis nulle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 SALUT LES AMIS J'ai pas pu résisté(désolée KAREN)j'ai envoyé le message,il m'a répondu:c'est quoi ça exactement?que veux tu ?puis il était déconnectée et m'a appelé.il m'a dit qu'il m'a aimée très fortement mais que n'arrive pas à le comprendre!j'ai demandé donc comment le comprendre?il m'a dit qu'on parlera une autre fois puisque il était tard!!il m'a reproché le fait de l'oublier sans aucun appel et le fait de l'ignorer à chaque connection ou de lui répondre tardivement!il a juré qu'il va trouvé un logiciel d'espionnage pour voir avec qui je parle!!donc le lendemain j'ai voulu joué ce jeu:dès qu'il est connecté au skype,je lui remercie des appels des messages qu'il m'a envoyés ce jour(c'est du mensonge,je veux voir s'il est jaloux oui ou non)il a nier sa mais j'ai cotinuer à le remercié en disant que c'est ça ce que je veux ,que c'est ça l'homme que j'aime avec son romantisme et son amour!il est resté bouche bé,il n'a pas cru que je parle sérieusement mais j'ai pu le convaincre que j'ai reçu vraiment des messages par un numéro inconnu!et là il est devenu furieux et a quitter le skype!!!!le lendemain j'ai lui envoyé un sms lui explicant que l'inconnu m'a appelé et m'a déclarer son amour !!!il n'a pas répondu.le soir il a créer un nouveau comptemais je l'ai connu!!!) et m'a appelé pour voir si je parle à des hommes oui ou non!alors là j'ai refusé au déput puis j'ai accepté et il m'a demandé d'etre son amie puisqu'il n'en a pas!je lui demandé de m'aider à oublier mon ami...ect il a finit par me dire qu'il va parler à mon ami et là je lui dit que je l'ai connu dès le début,il était content ,je lui dit qu'il me manque mais il a répondu:va voir cet inconnu qui t'aime(il est jaloux non!!)et m'a promis de m'appeler demain car il est tard et il est fatigué!.en fait je continue à ne pas faire d'appels le long de la journée.que pensez vous les amis?vos avis vos conseils?qu'est ce qu'il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pas de réaction ? qui peux m'aider? OU ES TU KAREN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou!ce qui est sûr c est qu il est un peu jaloux mais ca n a pas l air très clair entre vous!ca a + l air d etre de la possessivité!toi en attendant qu il te contacte, ne bouge pas!!!! je sais c est pas facile mais il faut tenir!et deconecte toi un peu de Skype! tu a l air d y etre trop souvent! lolet si il te voit tout le temps connectée, comment tu veux qu il ressente un manque? il sait que tu es là donc faut eviter^^ tu comprends?Courage!!! allez! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis la j etais a un rendez vous. bon alors a ton petit jeu c est a double tranchant, c est quitte ou double, moi j avais pensé aussi au coup de la jalousie, en plus justifié car effectivement j eu des contacts mais j ai trop eu peur de le perdre definitivement. alors surtout maintenant plus de betises, si il t appelle evasive, sympathique, joyeuse et ne lui parle plus de tes sentiments. laisse le lui parler des siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci lou merci karen,voilà les nouvelles:il ne m'a pas dit les causes de son silence et son changement mais il m'a confirmé son amour que je lui manque bcp que ce n'est pas les sexe qui nous uni seulement mais ce sont des sentiments plus forte que ça!!je suis très contente!!il m'a promi de parler des causes de son changement.moi j'ai continuer à ne pas lui faire des appels pd la journée et la nuit il ma fait 9 appels je répondais tardivement par aussi des simples appels"comme koi j'ai pas d'argent".donc les filles comment je continue!vos conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou bon alors maintenant on ne s emballe pas, souviens toi que tu dois arriver a ne plus dependre de lui affectivement, et tu dois y arriver meme si c tres dur. il y en a marre de tous ces mecs qui disent qu ils ont des sentiments mais qui preferent partir, il y a des tas de personnes qui sont dans ce cas sur ce forum, mais qu est ce qu ils ont dans la tete les garcons??? surtout tu reflechis avant de faire quoi que ce soit et tiens va donc lire mon post besoin de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 t es passee ou. bon alors tu nous raconte la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salut je suis là je suis très énervée:bon pd 3jours il me fait des appels et je réponds aussi par des simples appels comme d'habitude après un retard.donc hier je lui envoyé ceun message lui annonçant que j'arrive lundi pour qq affaires au lieu de son travail et si il veut me voir(cé bete non) mais il ne m'a pas répondu(peut etre pas de solde!)aujourd'hui il était content de me voir il m'a dit comment ça va mais on a pas eu le temps de rester seule !!il avait bcp de travail,je l'ai appelé plusieurs fois sans me réondre et à ma sortie il m'a fait un grimace comme étant désolé!!je sais que c'est fou ce que j'ai fait mais je sens que je ne suis pas en un vrai sr!!parfois on sent que tout est foutu qu'il faut vivre le bonheur qq soit le prix meme notre dignité et c'est ça le pire de l'amour!!je me sens perdu ,j'ai honte de ce que j'ai fait c'est pour ça j'avais pas le courage à le dire!vouv me comprenez!! :oops: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 alors la tu crains, il faut que t arrive a pas lui repondre, ni a lui envoyer de message. il faut que tu le prennes sur toi, il va avoir que de la pitié pour toi c est pas ca que tu veux. laisse le comment tu veux lui manquer s il te voit tout le temps. tu vas y arriver. allez du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 JE VAIS M'eclater,depuis la nuit je me sens triste!j'ai passé un mauvais sommeil!!et ceci à cause de cet ex de merde!!!!!!!!donc le résumé:comme d'habitude je connectais mon amie sur le skype depuis 21h et à 23h il s'est connecté ;j'ai pas envoyé aucun message ni l'appeler ,il a finit par se mettre "ne pas déranger"j'étais très énervé j'ai lui répondu"je ne te dérangerai jamais et si tu n'a pas envi de me parler bloque moi au efface moi"et quel était son attitude?il s'est déconnecté!!!!!!!!!!!!c'est qui lui pour me traiter comme ça?je ne suis pas n'importe qui!je veux crier!!je me sens ...............je veux mourir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ca va pas de parler comme ca. tu va pas arreter de vivre parce qu un mec te plaque, si c est pas lui le bon il y en a des millions d autres. tu vas me faire le plaisir de te reprendre, si il te voit comme ca tu crois qu il aura envie de revenir avec toi. allez du courage reprends toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci KAREN j'étais en colère ,et la sensation d'etre négligée me tue !!je sens quèil se moque de moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 tu le laches, tu penses d abord a toi, a ta vie. nous aussi on est tristes, malheureux mais on y arrive, alors tu dois y arriver aussi, ce n est pas sans mal ca tu le sais, mais il faut se battre. OK JE COMPTE SUR TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés